Jeudi 24 Février 2011 15:28
Dimanche 20 Février 2011 03:19
Votre code fonctionne très bien chez moi. Il ne reste qu'à modifier le style
Samedi 19 Février 2011 15:56
Samedi 19 Février 2011 15:54
Vendredi 18 Février 2011 01:07
Bonjour,
Jeudi 17 Février 2011 01:25
Mercredi 16 Février 2011 01:08
Bonjour,
Mardi 15 Février 2011 01:51
Bonjour,Samedi 12 Février 2011 02:57

Mardi 25 Janvier 2011 00:57
Bonjour,Lundi 24 Janvier 2011 01:31

(j'habite au Calvaire St Pierre, on est quasiment voisin ...)
Je connais très bien le calvaire Saint-Pierre 
Mercredi 12 Janvier 2011 01:02
Mercredi 12 Janvier 2011 00:50
Samedi 08 Janvier 2011 02:30
. Desolé pour le dérangement 
Vendredi 07 Janvier 2011 01:31

Vendredi 07 Janvier 2011 01:29
Jeudi 06 Janvier 2011 01:38
Mercredi 05 Janvier 2011 01:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel