Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 8

Vendredi 23 Février 2007 09:06

Citation de fabrice8989 :
Citation de tintin2511 :
Citation de timo36 :
A noter quand meme que tourango et tintin2511 ne jouent pas dans la meme equipe!!!
Sinon tintin2511 relies toi sur le site et tu verras que tu l'as dit... Émoticône

pas de cette manière là alors lool.

Au fait fabrice, je ne jouerai pas contre vous dimanche, je joue en équipe 2 dans la poule D. Et je sais pas si tu parlais de moi ou pas, mais je suis junior 2 et en plein bourre une fois tous les ans !!!

enfin quelqu'un de modeste
on m a pourtant dit que t'astiquais pas mal, (c est un terme qui veut dire, bien jouer )

je ne suis peut etre pas modeste mais je ne fais pas un resumé de mes match , de mes sceances d entrainement tte les semaines MOI Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 16:41

Citation de victo37 :
tu as deja vu un tournoi avec beaucoup de féminines? Malheureusement, personne n'a jamais trouvé la solution...

je peux jouer tt nu mais je suis pas sur que la salle puisse accueillir tant de monde :p

Jeudi 22 Février 2007 15:28

Citation de tourango :
je me suis loupé c etait tintin , me voici
meme maillot (normal meme equipe)
http://www.youtube.com/watch?v=9a6-21zL5os&mode=related&search=

ça aurait ete sympa de voir une vrai video du super extra fort tourango....

arrete ma modestie va en prendre un coup....

ms allez pr toi:

amicalement pour fabrice TOURANGO

Jeudi 22 Février 2007 11:58

Citation de gregos :
dingue comment j'ai pris du bide, il ressemblerait presque au tien. Finalement aurel36 prépare plus sérieusement sa carrière de vétéran que toi !

maintenant que tu te consacres pleinement a t etudes tu delaisse le ping e ca se vois physiquement ms ne t inquiete pas gregos je serais la si tu as besoin d un soutient moral...

Jeudi 22 Février 2007 11:45

bon je voulais l a garder secrete ms j ai retrouver gregos ( avec son t chirt violet ) a l entrainement a blois!!

Jeudi 22 Février 2007 11:34

je me suis loupé c etait tintin , me voici
meme maillot (normal meme equipe)
http://www.youtube.com/watch?v=9a6-21zL5os&mode=related&search=

Jeudi 22 Février 2007 10:44

Citation de aurel36 :
Cool les gars, ça chambre !!! Je viens ce soir pour en remettre une ptite couche. Tourango arrête de chambrer martin, il m'a battu en tournoi et donc déjà réalisé une perf à 25. Bon ok un ptit 25 vieillissant qui se projette en 2016 pour les indiv vét rég mais quand même.

Martin je crois en toi !!!!!!

seulement en 2016 les veteran? je te pensais plus vieux....

Jeudi 22 Février 2007 09:58

cadets

lebreton
lorentz qui sont indiscutables au vue de leurs resultats internationaux

gauzy ( c l heure de le lancer)

leguen
graizeau( celui qui va surement etre pris)
jean ( j aimerais qu il soit champion de france)

cadettes

Pavot
abbat
david
vatan

junior garcon

salifou
baubet
bezard
petiot
lavergne

juniors filles

perocheau
dessaint
lesueur
lengert
brunet

Jeudi 22 Février 2007 09:40

Citation de gregos :
En tout cas, si Fab8989 ne balance pas trop, il se voit déjà gagnant sur vous, faites gaffe les berrichiens!!!
Remarque tourango, ça serait marrant qu'il fasse 2 et te battant et en battant martin, et en plus si vous jouez ensemble dans le double, il pourrait vous avoir battu 2 fois dans la même journée !!!

Ne force pas trop dans le déménagement de samedi ;-)

hihhihi je vois mon equipe gagnante 11/09
ce qui est le plus modeste score des pronos des forumeurs me semble t il
par contre perso je n ai jamais été sur de moi et de mon jeu de bricolage

ça se joue à la table

tourango n'a surement pas grand chose à craindre s'il joue ?
je ne suis k1 ptit 35 descendant de 37 ans

je me mefie tjs des gars qui en une phase se sont plus entraine que moi ces deux dernieres annéesRire on ne sait jamais ils peuvent me prendre un set...Clin d'oeil

et non 1 cadet en pleine bourre

cela dit il est tellemnt sur de lui que ça me pairait de le battre meme 15/13 à la belle (doux reve surement)
Émoticône

Citation de flosim :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Cheverny2 (40 40 50 50 50 70) a obtenu un bon résultat sur le Pays Courvillois2 (30 30 45 50 55 65) en R3F : bien parti pr la montée?

ça doit être une équipe accrocheuse car ils ont gagné 3 fois 11-9 et sur le papier ce n'était pas fait chaque fois

oué c'est ce qe j'ai remarqué
leur équipe n'a pas été ridicule en R2 en 1ère phase : bien au contraire

tu vas pas t entrainer flosim ?

NON!!!
petit break cette semaine!

j ai vu ça
jen reviens

bonne scéancv ecome j aime avec des exos de rythme

par contr ej ai les guibolles qui couinnent
c est bon quand même

a bientot floflo

Jeudi 22 Février 2007 09:10

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de tourango :
humm c pas toi MATRIN BRION qui a dis sur notre site que l alerte etait jouable car le meilleur des 25 n avait que 1842 pointsRire
c' est vrai que tu perf a 30/25 tous les week ms reste un peu modeste.... Émoticône

mort de rire, jamais dit ça, tu craques franchet.
Citation de tintin2511 :
Citation de tourango :
humm c pas toi MATRIN BRION qui a dis sur notre site que l alerte etait jouable car le meilleur des 25 n avait que 1842 pointsRire
c' est vrai que tu perf a 30/25 tous les week ms reste un peu modeste.... Émoticône

mort de rire, jamais dit ça, tu craques franchet.

il se regarde trop surement (LoL) et ne voit pas ce qu il tape hihihihi

trop fort ce tourango
à dimanche en tout cas.......Peut etre...(Désolé)

au vu de l'ambiance ds l'équipe de la Berri, je les vois mal l'emporter face à Olivet Émoticône

mais il ya une une tres bonne ambiance ds l equipe et si en plus martin jouait avec moi c 14/06 pr nous que je pronostiquerais Clin d'oeil
arf dommage fabrice au dessus de 36 ans je ne perds pasRire

Mercredi 21 Février 2007 16:06

Citation de Laplaud :
S'il y en a que ça gêne la poule C de R2 dans ce sujet ... je vous préviens ... je vous aurai prévenu ...

Je crée un sujet "Régional Centre 2006-2007 - Phase 2 - Division 2 - Poule C - ABC Tours 1 - Equipe A"
Du genre =>
- "Alors dimanche tu joues à Francourville ? En A ?
- "Oui. Et toi ?"
- "En A également"
- "Et machin ?" (machin c'est pour ne pas dévoiler le nom de celui qui va jouer en A le prochain match)
- "En A aussi"
- "On va être trois en A alors ..."
- "Et pour le double ?"

et si on formait une equipe?
- "y'en a un sur les trois qui ne jouera pas" ... etc ...

Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 14:51

Mercredi 21 Février 2007 14:44

d un coté je ne serais jamais ton egal , toi c est trop tard!!

Mardi 20 Février 2007 11:13

eloi
chila
lebesson
bobillier
mattenet cela me semble etre la meilleure combinaison possible entre meilleurs joueurs et meilleurs jeunes et je pense que ce sera la sélection

Mardi 20 Février 2007 10:45

Citation de jh45 :
Citation de tourango :
je pense que les joueurs de l equipe3 valent largement leur classements avec de la motivation et dsl ms pas besoin de bon renforts pr passer...il y a juste a jouer au complet et le reste n est qu une question de motivation

Mais, parfois il faut qu'ils fassent attention aux équipes " Plus Faibles"; je crois que la mésaventure de MONTARGIS 3 - BERRI 3 de l'an passé a été profitable.

C'est une équipe sympa; Allez BERRI !...

oui ms je ne dis pas qu olivet est plus faible sinon ils ne seraient pas premier de poule je dis simplement que c est une question de motivation ( la pricipale etant de se retrouver pr faire une bonne bouffe)

Mardi 20 Février 2007 09:59

oui moi aussi je te fais un bisous mon petit colleton

Mardi 20 Février 2007 09:53

je pense que les joueurs de l equipe3 valent largement leur classements avec de la motivation et dsl ms pas besoin de bon renforts pr passer...il y a juste a jouer au complet et le reste n est qu une question de motivation

Mardi 20 Février 2007 09:22

Citation de Laplaud :
J'avais un petit doute sur le fait que tu sois Erik mais grandnord45 avait l'air de bien te connaître ... bof, raté !
Je te verrai avec plaisir dimanche ...

Pendant que j'y suis mes pronos en R2 C:

Francourville - ABC Tours 09-11 => si Francourville est incomplet
Déols 3 - BourgesTT 08-12 => si Bourges est au complet
Olivet 3 - Berri 3 09-11 => si La Berri avec 2 renforts et Olivet avec 1 joueur en moins
La Membrolle - Mer 3 09-11 => si Mer vient avec un bon 25

Ca fait beaucoup de si ... mais si les si sont vérifiés ... encore un si ...

tu as craqué!! pas besoin de 2 renfort pr battre olivet meme au complet ehh ils ont pas 6 25Rire
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu