Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 7

Dimanche 25 Février 2007 22:40

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
en toux cas journée très intéressante car beaucoup de surprise et la 5eme journée s'annonce trsè prometteuse

A peine la 4ème journée terminée que JPC est déjà plongé dans la 5ème ! cet homme est intenable ! Émoticône

suis sur qu il travaille a l insee... Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 22:40

Citation de johan451 :
Sinon Tourango, c'est quand tu veux pr me donner un cours de tops Coups droits main gauche...car je dois avouer que c'est assez marrant de se retrouver face à un joueur qui n'a qu'un coup droit. Ce matin, quand je jouais contre Tourango, j'étais coaché et on m'a dit de jouer dans son revers...sauf que Tourango n'avait plus de revers Émoticône ...dans ces cas là on fait comment coach ? Émoticône

pas de probleme je l ai fais pr gregos , mais il est pas tres doué ( enfin c 'est pas un secret )

Dimanche 25 Février 2007 22:29

Citation de utaka :
Citation de tourango :
bon puisque on me demande d'intervenir je le fais...
premierement je te rappel mr DAVEAU que tu me dois uen bouteille Clin d'oeil
deuxiement la salle de l abc est ouverte demain pr taper la balle avec gregos? ou o pire on joue ts les deux laplaud et gragos ramassa les balles...

Bon concernant le match , j ai déja connu pire et je pense que ne pas prendre un verre et l attitude de fab sont disproportionnée par rapport a ce qui s ' est passé ( pas grand chose en fait).
Je pense que les mots de fabrice ont depassé sa pensée ce soir qu il s 'agit tt au plus d ' un malentendu , mais pas de quoi gacher une journée de ping.

Les réactions ont été disproportionnées par rapport aux actes. Personnellement je n ai rencontré aucun probleme ( enfin je pense) et je me suis fais plaisir ce matin ( bon d un coté les mecs savant qu il faut pas me toucher sinon y a mon pote bignico qui debarque de kolahantaClin d'oeil )

je pense que l on peut en arreter avec cette histoire et retenir tt simplement que olivet a gagné un match accroché 11/9 qu ils ont metités leur victoire

le seul probleme que tu as eu c'est sur johan451 et pour avoir des problemes sur yohan il faut quand meme avoir un jeu bizareRire

arf encore un que je vais devoir eblouir de mon talent , je t aurais bien fais une demonstration de mon talent en indiv senior mais j en avais marre d attendre que tu montes Clin d'oeil alors j ai preferé faire forfaitRire

Dimanche 25 Février 2007 22:17

Citation de tourango :
deuxiement la salle de l abc est ouverte demain pr taper la balle avec gregos? ou o pire on joue ts les deux laplaud et gragos ramassa les balles...

Bon concernant le match , j ai déja connu pire et je pense que ne pas prendre un verre et l attitude de fab sont disproportionnée par rapport a ce qui s ' est passé ( pas grand chose en fait).
Je pense que les mots de fabrice ont depassé sa pensée ce soir qu il s 'agit tt au plus d ' un malentendu , mais pas de quoi gacher une journée de ping.

Les réactions ont été disproportionnées par rapport aux actes. Personnellement je n ai rencontré aucun probleme ( enfin je pense) et je me suis fais plaisir ce matin ( bon d un coté les mecs savant qu il faut pas me toucher sinon y a mon pote bignico qui debarque de kolahantaClin d'oeil )

je pense que l on peut en arreter avec cette histoire et retenir tt simplement que olivet a gagné un match accroché 11/9 qu ils ont metités leur victoire

j ecris comme un martin brion dsl il faut bien sur lire " une bouteille" " gregos ramasse" et "mérité"

Dimanche 25 Février 2007 22:10

Dimanche 25 Février 2007 21:56

Citation de tintin2511 :
Citation de fabrice8989 :
le jeune en B ; merite vraiment malgré qu eje l ai pris à la légère son clzasdsmlent à 55
pour mon dernier match jouer avec la tete dans l embrouille de ce co***ard , pas facile a mon age que l on me pense que je soit anti sporti sportif

mais bon voilà bravo Boucle d'or qui a pourri l ambiance (refus de boire le coup/ refus de s expliquezr imcomprehension de mon humour bref peine perdu et ça me touched enormement.....Tourango pourra expliquer son point de vue....Je suis deg pour ça et non pou rles contre je ne suis pa ssur de rester si Calme la prochaine fois....Je retiens mes mots espèce de grosse M**** la prochaine je te fume , mettre mon intégritezr et mon fair play en balance me repulse...Mon adresse est dans mon profil il n'y a pas de probleme quand il faut il faut gros C**, c'est dommage car les jeunes en B (qui m'ont battu d ailkeur sont cool)
tourango est cool mais il y a un grain de sable dans l engrenage.......Je suis encore très enervé, je suis désolé car habituellment je prend sur moi mais je ny arrive pas

si ce co ***** que j'ai envie de defoncer a toujours un doute sur mon intégrite j habite 486 rue du maquis de samatha a sandillon

ce mec m a pourri ma journée et a refuse de boire le coup de l amitié (0 de cerveau mister ) heuresement que tourango étais la avec les jeunes pour relever la sympathie de ce club que je ne connaissias pas mais que je ne veux pas connaitre plus..........................

Don't act

Fabrice Le Roux

voilà mon adresse en dehors du ping c'est mieux de regler ça en dehors

quand ton cerveau (pois chiche) ne peut comprendre peut etre qu'il y a d autre façon que tu comprennes............sauf si t'es une baltringue .......

pour info je suis revenu en toute gentillesse vers ce mec serré la louche mais non toujours refus de comprendre donc je ne vois plus k1 manière "la forte"

sauf si c'est c'est une Tarl***ze.....Je suis desolé pour le hors sujet mais je suis hors de moi

Je ne m enerve jamais mais le jour ou !!!!!! alors boucle d or qui a bien pourri la rencontre , vautr mieux se voir de visu et je serais mieux....Faut il avoir des Coui**es ...

Tourango si ce mec a pas internet merci d imprimer et transmettre

écoute fabrice, je ne te connais pas, à part d'internet et encore, mais ce boucle d'or dont tu parles, lui en revanche je le connais très bien, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est un gars vachement cool, super sympa, et toujours prêt à boire l'apéro justement, si il a pourri l'ambiance (ce qui m'étonnerait vraiment, malgré qu'il soit peut être un peu gueulard) c'est vraiment qu'il y a eu un gros souci ou que quelque chose s'est passé et que cela ne lui a pas plu du tout.

je sais pourquoi il a pas bu l apero... il etait enervé il conduisait... Émoticône bon ok je sors...

Dimanche 25 Février 2007 21:56

Citation de tintin2511 :
le jeune en B ; merite vraiment malgré qu eje l ai pris à la légère son clzasdsmlent à 55
pour mon dernier match jouer avec la tete dans l embrouille de ce co***ard , pas facile a mon age que l on me pense que je soit anti sporti sportif

mais bon voilà bravo Boucle d'or qui a pourri l ambiance (refus de boire le coup/ refus de s expliquezr imcomprehension de mon humour bref peine perdu et ça me touched enormement.....Tourango pourra expliquer son point de vue....Je suis deg pour ça et non pou rles contre je ne suis pa ssur de rester si Calme la prochaine fois....Je retiens mes mots espèce de grosse M**** la prochaine je te fume , mettre mon intégritezr et mon fair play en balance me repulse...Mon adresse est dans mon profil il n'y a pas de probleme quand il faut il faut gros C**, c'est dommage car les jeunes en B (qui m'ont battu d ailkeur sont cool)
tourango est cool mais il y a un grain de sable dans l engrenage.......Je suis encore très enervé, je suis désolé car habituellment je prend sur moi mais je ny arrive pas

si ce co ***** que j'ai envie de defoncer a toujours un doute sur mon intégrite j habite 486 rue du maquis de samatha a sandillon

ce mec m a pourri ma journée et a refuse de boire le coup de l amitié (0 de cerveau mister ) heuresement que tourango étais la avec les jeunes pour relever la sympathie de ce club que je ne connaissias pas mais que je ne veux pas connaitre plus..........................

Don't act

Fabrice Le Roux

voilà mon adresse en dehors du ping c'est mieux de regler ça en dehors

quand ton cerveau (pois chiche) ne peut comprendre peut etre qu'il y a d autre façon que tu comprennes............sauf si t'es une baltringue .......

pour info je suis revenu en toute gentillesse vers ce mec serré la louche mais non toujours refus de comprendre donc je ne vois plus k1 manière "la forte"

sauf si c'est c'est une Tarl***ze.....Je suis desolé pour le hors sujet mais je suis hors de moi

Je ne m enerve jamais mais le jour ou !!!!!! alors boucle d or qui a bien pourri la rencontre , vautr mieux se voir de visu et je serais mieux....Faut il avoir des Coui**es ...

Tourango si ce mec a pas internet merci d imprimer et transmettre

écoute fabrice, je ne te connais pas, à part d'internet et encore, mais ce boucle d'or dont tu parles, lui en revanche je le connais très bien, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est un gars vachement cool, super sympa, et toujours prêt à boire l'apéro justement, si il a pourri l'ambiance (ce qui m'étonnerait vraiment, malgré qu'il soit peut être un peu gueulard) c'est vraiment qu'il y a eu un gros souci ou que quelque chose s'est passé et que cela ne lui a pas plu du tout.

je sais pourquoi il a pas bu l apero... il etait enervé il conduisait... Émoticône bon ok je sors...

Dimanche 25 Février 2007 21:48

Citation de johan451 :
Citation de tintin2511 :
fab8989 un peu moins en forme ???

Peut-être mais surtout de très bons joueurs côté Berri !

un seul surtt ( assez grand , brun plutot mal la vingtaineRire)

Dimanche 25 Février 2007 21:46

Citation de johan451 :
Citation de tourango :
si si t innquiete pas j ai survolé la rencontre Clin d'oeil
deja en battant la nouvelle recrue d olivet banjamin renaudRire puis en faisant une donation sur mon deuxieme match pour enfin avoir la salle d olivet a mes pied avec qq contre top mains gauche sur le troisieme rencontre...
defaite 9/11 ms bcp plus faible sur le papier Clin d'oeil

petite deception avec un duel avorté avec fabrice qui s ' est placé en BRire bouhhhhhh ( il aurait mieux fait de jouer en A )

bref je reste le meilleur le plus beau le plus sympa

Le plus sympa, ça sans pb !! heureusement que tu étais là d'ailleurs Tourango...et le show Tourango a bien eu lieu...il m'a sorti plusieurs tops coups droits main gauche assez ahurissants...mais j'ai réussi à m'en sortir quand même après un match très sympa. On s'en sort bien...on aurait pu être mené 7/5 si tourango n'avait pas perdu son match à la belle après avoir mené 8/2....ensuite à 7/7, on aligne 4 victoires de suite pr mener 11/07...à noter le bon match de benjamin renaud qui nous gagne 1 point alors qu'il n'avait pas touché à une raquette depuis presque un an...avec un peu plus d'entrainements lors des prochains match, il sera encore meilleur.

merci mon petit olivetain , enfin un qui reconnait le talent!! me suis bien amusé pdt ce match !! bon t pas obligé de rappelé que j ai fais mon crakers belin a 5/5:-Rire

Dimanche 25 Février 2007 18:04

le plus modeste evidemment....Clin d'oeil

Dimanche 25 Février 2007 17:57

deja en battant la nouvelle recrue d olivet banjamin renaudRire puis en faisant une donation sur mon deuxieme match pour enfin avoir la salle d olivet a mes pied avec qq contre top mains gauche sur le troisieme rencontre...

petite deception avec un duel avorté avec fabrice qui s ' est placé en BRire bouhhhhhh ( il aurait mieux fait de jouer en A )

Dimanche 25 Février 2007 17:54

Dimanche 25 Février 2007 17:42

Citation de tintin2511 :
Citation de tintin2511 :
en R2 poule D victoire de la berri 2 contre Blois Ping, 16 à 4,

Berri: A: Leonard 35 (3/3) Brion 40 (3/3) Jouanet 40 (2/3 perd 50) + double jouanet brion.
B: Lagonotte 45 (3/3) Renaud 50 (3/3) Renard 65 (0/3) au complet, le match se serait sûrement soldé par un 19-1 !!!

Les compos de ASJ 3 - Pithiviers ???

grandnord ?

il manquait apparemment un 25 à l'ASJ mais quand même !!! les détails ? une question pour JPC ou qqun d'autre, si jamais on perd l'alerte, vu qu'on a battu pithiviers, on monte non ???

reve pas si vous perdez l alerte ils montent

Dimanche 25 Février 2007 17:39

Citation de tintin2511 :
Citation de tintin2511 :

Berri: A: Leonard 35 (3/3) Brion 40 (3/3) Jouanet 40 (2/3 perd 50) + double jouanet brion.
B: Lagonotte 45 (3/3) Renaud 50 (3/3) Renard 65 (0/3) au complet, le match se serait sûrement soldé par un 19-1 !!!

grandnord ?

il manquait apparemment un 25 à l'ASJ mais quand même !!! les détails ? une question pour JPC ou qqun d'autre, si jamais on perd l'alerte, vu qu'on a battu pithiviers, on monte non ???

et je te signale qu il ne vous reste pas que l alerte a jouer... ms bon...

Dimanche 25 Février 2007 17:37

Citation de tintin2511 :
Citation de tintin2511 :

grandnord ?

et je te signale qu il ne vous reste pas que l alerte a jouer... ms bon...

Dimanche 25 Février 2007 17:36

Citation de tintin2511 :
Citation de tintin2511 :

grandnord ?

reve pas si vous perdez l alerte ils montent

Vendredi 23 Février 2007 21:06

Citation de tintin2511 :
Citation de tintin2511 :
Citation de timo36 :
A noter quand meme que tourango et tintin2511 ne jouent pas dans la meme equipe!!!
Sinon tintin2511 relies toi sur le site et tu verras que tu l'as dit... Émoticône

pas de cette manière là alors lool.

Au fait fabrice, je ne jouerai pas contre vous dimanche, je joue en équipe 2 dans la poule D. Et je sais pas si tu parlais de moi ou pas, mais je suis junior 2 et en plein bourre une fois tous les ans !!!

enfin quelqu'un de modeste
on m a pourtant dit que t'astiquais pas mal, (c est un terme qui veut dire, bien jouer )

C'est pour tourango le "enfin quelqu'un de modeste" ??? d'habitude on me caractérise plutôt de branleur ^^ dans le bon sens du terme, enfin j'espère !!!
en tout cas j'attends de voir l'après match berri olivet, car à mon avis le tourango ne fera pas de miracles... en s'entrainant ca peut jouer petit 25, seulement en s'entrainant... Émoticône

j aimerais pouvoir dire que tu joues + que 40 avec t 15heures d entrainement par semaine martin ms je ne le peux pas dsl Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 15:29

bon treves de plaisanterie , l important c' est que le match se passe ds une bonne ambiance ( de tte facon , vous jouez la montée et nous le maintienRire) et qu on fasse une bonne fouffe apres Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 10:17

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Tourango 1 / 0 Fabrice Émoticône

je penses que ça va se régler à la table

perso je preferais autour d une bonne table si cetait possible

Vendredi 23 Février 2007 09:07

Citation de gregos :
Salut squale, alors il en est où bignico avec son nouveau projet de la ferme des célébrités?

toi tu veux y participer
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu