Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 6

Samedi 10 Mars 2007 21:37

victoire 11/09 de la berri en N3 , maintient acquis!!

Mercredi 07 Mars 2007 16:35

environ 3 h tous les deux mois qd je joue en par equipeRire la j ai triché j ai fais un tournois Pleurer

Mardi 06 Mars 2007 17:02

radio cocotier , radio jpc Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 15:30

joannes en moins, remplacer par je ne sais qui donc l equipe sera peut etre moins forte sur le papier ms l ambiance sera meilleur donc au final , elle n en sera surement que plus redoutable

Lundi 05 Mars 2007 14:36

Citation de GROGEGE :
Citation de victo37 :
je mettrai en n°1 de la meilleure tête Alexandre Hermeline devant Tourango

Je suis entièrement d'accord avec ce classement.
Et d'un Tourango perd des 45 en coupe DAVIS( j'ai vu qu'il faisait de même au poker 1/2 heure plus tard).
Quand à Alexandre Hermeline, je ne sais pas comment il faisait pour tenir encore debout, je l'ai rencontré dans le NC-25 et il voyait à peine la balle.
Feront mieux l'année prochaine
Émoticône

c 'est une technique.....
je la joue modeste sur ce tournois pour tous vous avoir chez moi au turnois de la berri

Citation de larson5 :
Heuresement qu'il y avait le tournoi de poker pour que je puisse gagner. En coupe dais j'ai fait du social en acceptant de jouer avec Nico, il n'aime pas les balles hautes !MDR (mais non j'rigole nico , encore merci c'était super sympa). Pour les gars de l'alerte je vous préviens ca va être chaud chez nous on vous attends à l'apéro. Comme d'hab la buvette est l'endroit où j'ai passé le plus de temps !Merci au président pour sa tournée et surtout vivement l'année prochaine.

Pour info si vous voulez un tournoi sympa on devrait organiser celui de la berri le premier WE de Juin (et cette année Blois n'a pas pris la même date que nous) on vous attend nombreux pour venir faire la fête et accessoirement jouer au ping !lol !

faite gaffe je serais a domicile....

Citation de GROGEGE :
Dis moi Larson5, les girondins aussi seront acceptés?

oui , et les girondines accessoiremment... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 13:55

merci merci merci!!
je t reconnu victor ms tu as du prendre peur en me voyant...

c quoi le detail du tableau tte serie a partir des 1/4svp

Lundi 05 Mars 2007 11:29

Citation de fabfab :
Le jeune allemand patrick baum sera présent à chef boutonne..... ainsi que bojan tokic

pour faire mieux je dirais plutot, je champion du monde junior 2005 sera présent à chef boutonne..

Vendredi 02 Mars 2007 16:38

oui
Citation de grandnord45 :
Citation de tourango :
Citation de tourango :
je recherche qq un pour la cup davis a 110 ou 80

tu as combien de points tourango ?

1737points

moi j'ai 1444 et je me tate encore pour venir, si ça te dit ...

oui ca me le fait c bon c réservé!!!

Jeudi 01 Mars 2007 09:10

Citation de tourango :

tu as combien de points tourango ?

1737points

Mercredi 28 Février 2007 14:39

Mardi 27 Février 2007 09:57

pourquoi tu t y es inscrit? de l argent gaché caClin d'oeil

Lundi 26 Février 2007 14:11

tt ca a cause d une blonde Émoticône

Lundi 26 Février 2007 13:23

Citation de jh45 :
MR TOURANGO et FRED
Je n'ai seulement voulu souligné que comme beaucoup, que nous sommes au-delà de ces incidents de compets, en effet la majorité des Forumeurs sommes des gens Sympas et Intelligents.

J'avais appréciés l'attitude de Mr DUBOIS; l'an passé qui était de "Classe" et mais s'il avait Insulté à ce moment, mon avis aurait été TOTALEMENT différent.

-> Mr TOURANGO qui est si pontilleux sur le MR, dans ce cas est prié d'éviter le "Tu " ; j'apprécierai le " VOUS "
Comme quoi, on peut polémiquer longtemps...

-> FRED, Peux tu informer à certain que les gens de BERRI, je les apprécie; et un minimum de bon sens et une dose d'intelligence permettra surement à beaucoup de pratiquer ce sport que nous aimons Tous.

Non moi je peux te tutoyer car je ne te juge pas ni d emet d avis a TON egard comme toi tu la fais avec dudu , elle est la la difference et elle est importante!
dont acte

Donc Acte pour moi aussi.

Lundi 26 Février 2007 12:24

Citation de utaka :
Citation de FRED36 :
Citation de jh45 :
DUBOIS ne supporte pas les réactions de joie spontanées sur des balles "grattées" contre lui; et considère comme "anti-sportive"; et il péte " Vite" les Plombs sur ça .
Nous avons eu avec lui, ce genre de situation l'an passé.

A noter que depuis les excuses de notre joueur, la rencontre suivante de cette année s'est fort bien déroulée .
Si seulement, il pouvait s'excuser pour son écart de langage, la situation serait appaiser, mais dommage je ne crois pas que c'est son genre d'attitude.

Ce n'est que du PING !...Dans d'autres sports, en donnant son adresse sur le Forum par "bravade", d'autres type de balles auraient été donner.

jh45 c'est vrai que tu connais bien la situation (l'année dernière 1ere phase) mais on ne peut pas accepter le fait de déclarer sa joie sur une balle grattées ou alors on ne fait pas le même sport!

cela peut arriver sur un beau point meme si il est graté sur la fin de s'encourager on peut etre emporté et manifester sa joie sur une balle gratée ce n'est pas pour autant que l'on doit se fair insulter

laissez tomber vous n etiez pas la de tte facon

Citation de aurel36 :
Ce n'est que du ping pong, applaudir des balles gratées ou autres on s'en fout ROYALEment (message présidentielle). Jérôme est un mec bien, david aussi certainement (tourango par contre est un gros con). Le forum ne doit pas être le moyen de livrer ses états d'âme, il existe le yoga pour les plus cool ou le free fight pour les gars un peu plus violent !!!

le rasoir aussi pour les moustachusContent

je suis d acord avec toi , a moi de prouver que je ne suis pas qu un sexe de 23 cm

Lundi 26 Février 2007 11:52

et comme nous l avons dis hier l' affaire est close, je pense que d autre personnes comme victo37 ont vecu des situations bcp plus grave ce week
amicalement

Lundi 26 Février 2007 11:49

Citation de jh45 :
DUBOIS ne supporte pas les réactions de joie spontanées sur des balles "grattées" contre lui; et considère comme "anti-sportive"; et il péte " Vite" les Plombs sur ça .
Nous avons eu avec lui, ce genre de situation l'an passé.

A noter que depuis les excuses de notre joueur, la rencontre suivante de cette année s'est fort bien déroulée .
Si seulement, il pouvait s'excuser pour son écart de langage, la situation serait appaiser, mais dommage je ne crois pas que c'est son genre d'attitude.

Ce n'est que du PING !...Dans d'autres sports, en donnant son adresse sur le Forum par "bravade", d'autres type de balles auraient été donner.

Sans vouloir etre méchant...
Primo pr toi ce n est pas DUBOIS ms soit jerome dubois ou MR dubois
deuxio , trouve moi bcp de personnes qui apprecient les manifestations de joie sur les balles grattées...

Lundi 26 Février 2007 11:04

a quand une belle performance des solognots en match?

Lundi 26 Février 2007 10:06

superbe site!!
le niveau en minimes / cadets est assez dingue !!

superbe site!!

superbe site!!
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu