Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 5

Samedi 31 Mars 2007 21:11

par contre une arrivée n est pas a exclure...

Samedi 31 Mars 2007 21:10

non, voyons pkoi changer une equipe qui gagne?

Samedi 31 Mars 2007 20:50

si si plein de mouvements connus

Lundi 26 Mars 2007 16:04

pour moi salifou baubet et bezard dont indiscutable , ce sont sans minimiser le niveau des autres joueurs " les seuls" pouvant prétendre au podium europeen.
Apres c ' est la bouteille a l' encre...
il y a les j3 comme maro , mousset
j2 samouillan , drop et petiot
j1 lavergne

la selection devrait etre compléter par un j2 et paul lavergne qui quoi que l on en dise est tres performant au niveau international!!

Dimanche 25 Mars 2007 21:45

moi aussi je dis ce que je pense Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 21:37

Citation de tintin2511 :
on verra s'ils préfère jouer en R3.

exactement ...

Berri 3 : franchet (30), Gérard (30), Dubois (35), Loeuillet (45), Angibault (45), Fortat (50).

ils mènent actuellement 11/7 à francourville !!!

meme chose et encore toi c pire

Dimanche 25 Mars 2007 21:36

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
non, l'équipe 3 préfère jouer entre eux. et la 35 (léonard) ne pouvait pas jouer.

victoire 11-4 de la berri contre montargis !!!

ON EST EN R1 !!!!

on verra s'ils préfère jouer en R3.

Tu as la compo de votre équipe 3?

Féliciation pour votre montée, rien à redire

evite de parler sur des clubs et des joueurs que tu ne connais pas
pr la R3 on en reparlera l an prochain

moi je prefere pas jouer en r3 par contre j aimerais que tu fasses des commentaires plus constructifs

Vendredi 23 Mars 2007 15:00

picot long , picolo c pareil c aurel 36

Vendredi 23 Mars 2007 13:28

Citation de jpc45 :
Citation de timo36 :
Un trou en une et on est obligé de faire appel à tourango, c'est notre mascotte!!! Et puis il habite sur paris maintenant, alors pour un deplacement à argenteuil, ca va.

sur la nouvelle république il est marqué que c'est Brion qui joue... vous jouez l'intox.
Si Tourango, joue en 1, il sera brulé ce qui serait dommage car peut aider pour d'autres équipes...

oui ms j aime pas les autres equipes

Vendredi 23 Mars 2007 11:14

si ca avait pas ete si loin j y serais allé Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 11:03

la féde m ' exaspere!!
nous avons un quadruple medaillé européen , numero 3 junior francais et assez loin devant les autres juniors 2 et l 'on priverait de CEJ.
cette politique de la fedé ( qui passe tres vite d une géneration a une autre je trouve...) est l' inverse de sa politique pour les equipe de france masculine.
en effet elle continue a selectionner les trois mousquetaires( qui sont encore loin devant au classement, a l instar de pierre) alors que dans les categorie jeunes elle se prive de ses meilleurs éléments...
Je ne dis pas ca specialement pr pierre ms gregoire jean a eté un peu "oublié cette saison" en cadet apres tt ce n est que le numero 6 europeen au dernier ranking et il n avait fait que 1/8e au dernier CEJ....
J espere pour pierre un parcour a la mattenet mais en mieux ,car contrairement a ce dernier ( qui joue tres bien!! ) pierre fait tjs partie du top europeen de sa categorie!!

Vendredi 16 Mars 2007 17:59

Citation de loup :
Je tiens à préciser à mes amis (Althlu, Big Breton ...) que pour une fois, je n'y suis pour rien. Ce n'est donc pas moi le vilain petit canard Déolois.
Émoticône

toi mon petit loup tu n as pas le sang chaudRire le vin chaud peut etre Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2007 11:04

ms qui ca peut il etre? en tt cas la 4s doit avoir les moyens alors!!

Jeudi 15 Mars 2007 10:10

Citation de jpc45 :
petit hoors sujet : on constate une hausse d'activité sur le forum "mutation". Et rien pour la région centre. Personne n'est au courant de rumeur ou vous ne voulez rien dire?
(PS : je ne penses pas qu'il n 'y a aucune rumeur...)

si je connais pleins de mutation ms je ne te dirais rien !!! tu repeterais tout!!

Mardi 13 Mars 2007 18:10

deja d une le jour ou tu auras mon niveau on en reparlera...
de deux essaye d accepter qu une equipe comme luisant peuvent vous mettre 14/06 et c pas parce que tu joues en a que ca changera qq chose....
c ca les jeunes ca gagne un match et ca s enflamme ms bon tu vas vite redescendre sur terre pr les prochains matchs Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 14:55

quelle semaine? les matchs de la semaine derniere ont pu se finir?

Mardi 13 Mars 2007 14:22

non floslim c tintin il a du mal a reconnaitre que les autres sont plus fort que lui...

Mardi 13 Mars 2007 10:12

Citation de tintin2511 :
Citation de biffsky :
Citation de etveg :

Citation de biffsky :
Tu estimes donc que si Luisant la berri et CJF sont premier, c'est parceque leur poule est plus faible que celle d'olivet, Déols, la berri !!!

Moi j'estime qu'une équipe comme la berri3 (30-35-50/45-45-50) qui est actuellement 6ème en poule C, est aussi forte que Foecy dans notre poule (30-35-45/40-45-60) ou ENT THYMERAIS/LA LOUPE (30-35-45/40-40-50) 6ème dans leur poule respective.

Pour moi la seule chose différente, c'est que maintenant que déols à loupé sa monter en poule B, ils vont essayer de jouer la monté dans la poule C et c'est la seule équipe qui peut déjouer les plans d'olivet !!!

Pour info, je crois que tu fais erreur, le 6eme en poule B c'est Chinon, Foeçy est 5e.
Chinon aligne 30/40/50 en A et 45/50/55 en B

En poule A, le 2e (st marceau qui avait terminé 6e en 1ere phase) aligne 30/45/40 en A et 40/50/40 en B, par contre Luisant c'est plutôt costaud.

En poule B, Déols 2e aligne sur le match de la montée 30/35/45 en A et 40/45/60 en B, à titre de comparaison en 1ere phase St Avertin avait aligné 30/35/40 - 40/40/45 sur le match de maintient et ils sont descendus.

Poule D, 2e Pithiviers avec 30/35/40-45/45/45 (5eme en première phase).

Tu as le droit de trouver ça transcendant, mais moi non.

Déja Chinon, c'est 30 40 40 45 50 55 et non 30 40 50 45 50 55 Erreur de 2 classements sur un joueur !!!

Ensuite pour le match de la montée, Déols aligne 35 35 40 40 40 45 avec leur 2 35 qui ont les points à 30, leur 2 40 en B qui ont les points à 35 !!! Dons encore erreur de ta part !!! En plus ils devaient venir avec Beugras 2050pts !!! Il n'est pas venu, c'est mieu pour nous !

Ensuite si tu veux parler de la poule C, pour moi Mer n'a pas une équipe qui joue la montée en R1, ilsont une bonne équipe, mais c'est pas transcendant, ils sont actuellement 3ème, en 1ère phase ils finissent 5ème !!!

Ensuite, Pithiviers à une bonne équipe, mais pour moi, il finirons à égalité avec l'alerte et l'uso !!! Pithiviers a eut la chance que Joannes ne soit pas là lors de leur match contre l'alerte et j'ai un doute qu'il passent sur l'uso !!!

Tu as le droit de te tromper.

tu verras qu'ils passeront sur l'USO...

tous ceux qui me joue passe un tres bon momentRire

Mardi 13 Mars 2007 09:35

Citation de jpc45 :
Pour ma part, je n'ai aucune intention de remettre en question le classement des équipes et parmis les 4 équipes qui monteront je serai bien incapable de dire qui est la meilleure.

Mais j'avoue ne pas comprendre l'alerte qui a priori a son équipe 4 maintenue en R2A et son équipe 3 qui devait jouer la montée mais qui après la sortie de Johannes n' a pas mis l'équipe qu'il fallait pour renforcer (par exemple Broutin, Creiche, Chang ou Corneat). Donc j'en conclus qu'il y a un gros pb d'effectif pour l'alerte surtout au vu des derniers résultats (pb de motivation?, les vacances scolaires?)

On remarquera que la question ne s'est pas posé pour la Berri 2 qui aurait pu renforcer également avec des joueurs de l'équipe 3 (amis ont préféré l'équipe type et cela s'est avéré payant pour eux)

pourquoi un probleme d effectif? ils n ont pas le droit de jouer la montée avec l equipe qui s est battue tte la phase pr la meriter?

Mardi 13 Mars 2007 08:33

De toutes facons les equipes qui sont en tete sont celles qui ont été les plus regulieres et des equipes sois disant plus fortes sur le papier n avaient qu a etre alignée.
Il faut etre présent toute la phase et pas jouer les intermittent du spectacle ou encore speculer sur "oui ms si tel club avait joué a fond en mettant untel ect ect "

La seule chose qui compte est le resultat et je pense que les equipes en tete de chaque poule se moque bien qu on leur dise " votre poule etait qd meme moins forte"
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu