Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 10

Lundi 12 Février 2007 14:48

Citation de sastt :
Émoticône Un lecteur DVD portable à gagner en nc-400

tu dis ca pour moi?

Lundi 12 Février 2007 09:43

ca meriterais pas un sujet en page d acceuilRire apres tout on l avait bien fait pour lorentz
Apres tt un petit francais qui survole de cette maniere le tournois individuel hormis un match accroché et qui met 3/0 en finale au numero 3 européen....c vrai que cela arrive frequemment

Lundi 12 Février 2007 09:37

Citation de fabrice8989 :
Citation de loupiot :
Citation de fabrice8989 :
Citation de loupiot :
Citation de cheub :
Est ce que notre gars Perone était dans la charette ??

NON ....

t etais dan sla salle louipiot
?????
en totu cas j ai dis au gars de biourges tt de passé le coucou à peronne, j espere que ce sera fais..........

Non j'y étais pas mais je sais que peronne joue en équipe 2 ou 3 ....
Good luck pour la montée !

merci loupiot, avec mer et la berri à jouer dans les prochaines journées, ça va etre dur mais on va se battre pour.......

J ai de bonnes sensations en ce moment alors "Pourvu que ça dure...."

ba ca s arretera sur nous c ' est sur Rire apres ca reprendra peut etre Clin d'oeil

Dimanche 11 Février 2007 01:10

oh la qd je me relis j ai peur alors il faut lire top fou Pleurer et bien sur que le jeune stephane back (30) qui par ailleur avait fait deux point lors de cette rencontre!

Dimanche 11 Février 2007 01:08

Citation de marmotte :
Citation de Fasta :
Hou lala Grillon, je commence à avoir assez d'eperience dans le ping pour savoir qu'il faut faire attention, tout le temps. Et puis je suis venu joué chez vous, il y a super longtemps, c'etait avec Cestas, en 1992 peut etre, voir 1993 (ca fait vraiment longtemps), on jouait la montée en N2, il y avait Pierre Picard , Alex Chemin.......avec moi, on avait perdu ......10-10 au set, et je me souviens d'une ambiance de dingue, avec entrée payante (et il y avait du monde!!) presentation des equipes, match en direct à la télé...... au bar, et malgré la defaite c'est un super souvenir!! Là, j'espere que ce sera aussi un super souvenir, maisavec la victoire!!!!!!!!!

si c'etait en 1993, il devait y avoir T.Laborde à Déols...

je ne suis as sur qu il y avait laborde!! tout ce dont je me rappel ( eh oui moi je suis jeune top foudRire) c qu il y avait à l epoque un petit jeune laurent picot classé 40 (cestas) qui avait fait fait trois en B mais qe je le jeune back avait reussi une perf a 20 sur mounot au dernier match 17/a la belle je peux vous donner le detail des machs de cette rencontre ms j ai pas envie de vous sortir ma science modestie oblige
bon courage !! Émoticône

Samedi 10 Février 2007 20:47

c est l effet tourango..... ms si il ne doit en rester qu un ds l indre... imagine ce que ca va faire contre olivet..Rireje plaisante fabrice!!!! bon courage a tous et toutes pr demain

Vendredi 09 Février 2007 15:30

Citation de bingo :

De plus, dans l'optique d'une éventuelle sélection, un petit stage à l'Insep avec le reste des troupes ne ferait pas de mal. Quant on voit que la Fédé ne veut pas d'elle sur ces rassemblements, le doute est peu permis. Dommage.

et nous , nous pouvons douter de la féde?

Vendredi 09 Février 2007 12:57

il reste des parisiennes Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 12:55

Citation de aurel36 :
Attention tourango et tintin 2511, une légende ne meurt jamais.

OK je relève le défi jeudi prochain vers 19h30. Je termine les entraînements jeunes à buzançais à 19h00, je monte dans ma skoda surpuissante (je conserve mes quelques points sur mon permis), j'arrive à châteauroux, direction gymnase beaumarchais 19h30.

Je colle l'arme fatale (driva juic 2,0 mm rouge), j'affute le picot magique, il est 19h37.

Je chauffe mon vieux bras rouillé jusqu' à 19h40. ET la the dream ! Je vais faire rêver les spectateurs venus en masse admirer ma palette de coup technique.

20H00 PM : Tourango et tintin 2511 pulvérisé par aurel36 !!!!!

je vais encore devoir distribuer des kleenex!! vous me couter cher les mecs depuis que je me re entraine

Vendredi 09 Février 2007 09:30

J annonce le grand retour de TOURANGO au tournois de SAINT AV, les tourangelles n en peuvent deja plus aux dernieres rumeurs...

Vendredi 09 Février 2007 09:26

Citation de aurelien :

Hommes

Chila
Eloi
Bobillier
Lebesson
Mattenet

Femmes

Grundish
Xan
Hanffou
Phai-Pang
Zanardi

c' est celle ci la plus réaliste et le meilleur compromis entre bon resultats actuels et avenir..

Vendredi 09 Février 2007 09:23

je t attend a 19h a la salle jeudi prochain , ca me servira d entrainement pr ma reprise en championnat quoique pas besoin d' entrainement pour battre un salbrisien Émoticône

Mardi 06 Février 2007 09:53

ceux que je suis en ce moment
PK
Baki
naruto
coq de combat
tough
prince of tennis
bleach

ceux que je conseil
olive et tom 1et2
ken
dbz
slam dunk
sdk
noritaka
jojo
gto
kenshin

Lundi 05 Février 2007 09:26

Citation de dav284537 :
Pom pom Gregos a pas arrêté le ping, on s'entraine physiquement et mentalement en ce moment : mais en soirée Content !

Ca porteras ses fruits un jour !! vous verez le double Gregos / Daveau au prochain tour d'indiv après une nuit blanche et 3 grammes chacun !

lacheur gregos.... Émoticône

Lundi 05 Février 2007 09:24

Citation de gregos :
Laplaud, Bignico, vous connaissez le phénix? C'est tout ce que j'ai à dire...

Attendez tout de même le 15 fevrier avant de voir gregos renaitre de ses cendres... Émoticône

Samedi 03 Février 2007 18:01

arf tant pis , de tte facon mardi je ne savais pas encore..

Samedi 03 Février 2007 12:48

oui j espere pour lui j ai prévenu hier ds la journée, bon courage a vous tous

Samedi 03 Février 2007 11:53

et mon colleton les resultats du week?

Samedi 03 Février 2007 11:50

laplaud, merci de ta proposition , mais je ne vais pas faire le tour d indiv dimanche ( c plus de mon jeune ageRire) et puis j ai trop d entrainement( jeudi / vendredi( soit autant que depuis de le debut de la saison, je ne peux faire ca a mes advesaire)
J ai tel avant que les tours departementaux commencent, il y aura peut etre un repeché!
bon courage

Samedi 03 Février 2007 11:49

laplaud, merci de ta proposition , mais je ne vais pas faire le tour d indiv dimanche ( c plus de mon jeune ageRire) et puis j ai trop d entrainement( jeudi / vendredi( soit autant que depuis de le debut de la saison, je ne peux faire ca a mes advesaire)
J ai tel avant que les tours departementaux commencent, il y aura peut etre un repeché!
bon courage
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu