Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ridley

Messages de ridley - Page 2

Samedi 18 Août 2007 16:54

mais le joueur en question est très offensif , dès que la balle dépasse le filet de 10 cm , boum!!!en plus il est 50 , et sa raquette tu vas pas le croire c est que de la récup , son bois c est la raquette inésis a 1 euro a décat , son anti top est un shildkrot assez vieux donc maintenant c est devenu un anti top et son picot on voit meme pu la marque dessus tellement il est vieux , mais il l a un peu dopé a vec par exemple fer a repassé .............!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Août 2007 14:37

je pense que je vais opter pour un manbo h ............

Mardi 14 Août 2007 19:45

mon sriver el était en 1.8 , mais je ne colle pas

Mardi 14 Août 2007 17:24

Bonjour à tous,

Je joue avec un sriver el sur mon revers depuis 2 ans mais j aimerai changé pour obtenir plus rotation dans mes tops spin sur mon revers qui est composé de frappe et de top spin .....

J ai remarqué ces deux revètement , mais les avez vous tester ou autre que cela sur se style de jeu ....j opterai plus pour le manbo gp , mais que me conseillez vous ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 17:34 par ridley

Lundi 30 Avril 2007 20:16

bonjour

Quelqu'un utilise t il ce bois, et si oui, comment le trouvez vous au niveau vitesse, controle .....

@++

Dimanche 29 Avril 2007 18:54

bonjour

pouvez vous me donner l nom de plusieurs revetement permetant de très forte rotation en top spin .....

@+

Samedi 21 Avril 2007 10:42

sa m arrive rarement mais , renvoyé un top frappé avec le geste du service marteau

Vendredi 13 Avril 2007 20:54

Sujet : Bois > Conseil bois
bonjour

j hésite entre ces 3 bois mazé passion , et optimum seven stiga et joola k5

pouvez vous me dire leur leqel est e plus adapté pour un joueur jouant en frappe et en top spin mais avec du controle

merci d avance

Jeudi 12 Avril 2007 18:29

quand l adversaire me donne le service , il le regrette souvent je pense ..... car sa commence vite fait sur un 2 _0 .......

Lundi 09 Avril 2007 13:41

boujour

connaissez vous une tactique contre un joueur jouant avec un anti top(rever) et un picot (droit)

@+

Vendredi 06 Avril 2007 11:33

bonjour

j aimerais changé le re vetement de mon coup droit composé de top et de frappe , qui est actuellement un bryce fx ( je ne colle pas)

mais j hésite entre le siver g2 , optimum mp (stiga) et le rookie d tecs

lequel me conseiller vous ? épaisseur?

merci de m aider

Samedi 31 Mars 2007 18:21

sur qu elle coup , tu me le conseille

Samedi 31 Mars 2007 18:18

non je ne colle pas ,car mon bois s abime a force .....

Samedi 31 Mars 2007 13:17

bonjour a tous

je souhaite changé mes 2 plaques , sur mon coup droit j ai un bryce fx et sur le rever un sriver el

mon coup droit est composé de frappe et de top spin et mon rever avec un peu plus de controle tout en faisant des top spin du rever

que me conseiller vous ???

@++
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ridley

Résolu