Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ridley

Messages de ridley - Page 2

Samedi 18 Août 2007 16:54

mais le joueur en question est très offensif , dès que la balle dépasse le filet de 10 cm , boum!!!en plus il est 50 , et sa raquette tu vas pas le croire c est que de la récup , son bois c est la raquette inésis a 1 euro a décat , son anti top est un shildkrot assez vieux donc maintenant c est devenu un anti top et son picot on voit meme pu la marque dessus tellement il est vieux , mais il l a un peu dopé a vec par exemple fer a repassé .............!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Août 2007 14:37

je pense que je vais opter pour un manbo h ............

Mardi 14 Août 2007 19:45

mon sriver el était en 1.8 , mais je ne colle pas

Mardi 14 Août 2007 17:24

Bonjour à tous,

Je joue avec un sriver el sur mon revers depuis 2 ans mais j aimerai changé pour obtenir plus rotation dans mes tops spin sur mon revers qui est composé de frappe et de top spin .....

J ai remarqué ces deux revètement , mais les avez vous tester ou autre que cela sur se style de jeu ....j opterai plus pour le manbo gp , mais que me conseillez vous ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 17:34 par ridley

Lundi 30 Avril 2007 20:16

bonjour

Quelqu'un utilise t il ce bois, et si oui, comment le trouvez vous au niveau vitesse, controle .....

@++

Dimanche 29 Avril 2007 18:54

bonjour

pouvez vous me donner l nom de plusieurs revetement permetant de très forte rotation en top spin .....

@+

Samedi 21 Avril 2007 10:42

sa m arrive rarement mais , renvoyé un top frappé avec le geste du service marteau

Vendredi 13 Avril 2007 20:54

Sujet : Bois > Conseil bois
bonjour

j hésite entre ces 3 bois mazé passion , et optimum seven stiga et joola k5

pouvez vous me dire leur leqel est e plus adapté pour un joueur jouant en frappe et en top spin mais avec du controle

merci d avance

Jeudi 12 Avril 2007 18:29