Est-ce que tu aurais une démonstration de cours à montrer?
T'es pas censé être au courant vu que tu fais partie de la liste des coachs???
Bon courage à vous qui lancez ce projet, mais 50balles de l'heure... vous pensez pas abuser un peu?
Effectivement je suis au courant c'est pour cette raison que je voulais qu'il y est plus de détail concernant le site pour mieux communiquer dessus.Il faudrait que la passion du tennis de table nous fasse devenir plus professionnel sur ce sujet comme tout autre sport individuel (ex:Golf, Tennis, Natation, etc...), toutefois il y aura toujours des sceptiques la nouveauté est souvent remise en cause mais il faut lui laissé le temps.
savez vous ou l' on peut se procurer des places
je n' ai trouvé que le site officiel, et ce ne sont que des places à la journée alors que je voudrais faire les 3 derniers (donc plutot un package)
Voici une solution:http://www.2011wttc.com/home.html
VGA a joué au maximum de leurs moyen nous avons du allez cherchez la rencontre en gagnant 7 belles sur 7 dont 4 aux avantages, je trouve que vous auriez du jouer à fond mais vous avez sous-estimer une bonne équipe de Julien Lacroix et notre volonté à vouloir nous maintenir.C'est une bonne leçon d'humilité à retenir...
Pardon pour le mot humilité qui a été lourd de sens pour les adhérents du club de Marly, ce n'était en aucun cas pour blésser je ne suis pas le genre de personne à avoir ce comportement.
VGA a joué au maximum de leurs moyen nous avons du allez cherchez la rencontre en gagnant 7 belles sur 7 dont 4 aux avantages, je trouve que vous auriez du jouer à fond mais vous avez sous-estimer une bonne équipe de Julien Lacroix et notre volonté à vouloir nous maintenir.C'est une bonne leçon d'humilité à retenir...
Bataille vous n'allez pas jouer au complet avec Mikael et Félicien puis St Maur ne voulais pas allez à Villetaneuse mais à domicile il seront au complet.Donc ce sera à nous de faire le nécessaire pour gagner contre une bonne équipe de St Maur...