Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RASTAFIRE

Messages de RASTAFIRE - Page 8

Samedi 10 Mars 2007 23:42

Adhere,

Réfléchit avant de paler regarde les classements des équipes qu'il ont jouer à domicile et regarde les équipes qu'ils ont perdu à l'extérieur tu comprendra mieux, et en plus leur équipe de nationale ne joue pas dans cette salle alors
qu'une salle qui est homologuer pour la pré-nationale est homologué aussi pour la nationale.Donc moi je te conseille de consulter le réglement de la FFTT

PS:Bien chance à Jouy en Nationale Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 14:16

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à reprendre une citation de Softman92, "une victoire sur Ormesson et tout à fait envisageable"je me demande vraiment si il es sérieux
ou bien si c'est un comique.L'équipe d'Ormesson est solide mais surtout elle est prévenu que votre salle est spécial (en restant trés polis)pour moi c'est impossible
oui impossible que l'équipe de neully gagne un des trois derniers matchs qui lui reste à jouer. PS:Sauf miracle

Mercredi 07 Mars 2007 12:04

Merçi les mecs bon pour l'intox c'est fini faut être réaliste nous avons autant envie
de gagner que Jouy mais ils restent beaucoup plus fort que nous il ont des joueurs solides et il sont en pleine réussite ça va être trés dur pour nous mais... Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 17:41

Moi je dis soirée OPEN KISS http://www.sixsevenclub.com/openkiss.html on parlera Ping entre deux sound.(j'amène le sifflet, les connaisseurs comprendrons)

Samedi 03 Mars 2007 17:14

Et oublie on faite la monter en N3 de Jouy après le match il faudrat être fairplay. Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 17:11

Bien joué Mr Chaillou, alors j'ai entendu dire que tu voulais allez à Jouy la saison prochaine info ou bien intox ? Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 14:52

c quoi ? "Chahut" Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 13:15

Je ne savais pas que les 25 avait un language particulier.LOL!!!

Samedi 03 Mars 2007 11:22

Mais toi tu es 25 D'après ce que je vois alors il ne faut pas parler d'un classement
que tu ne connaitra peut-être jamais.

Vendredi 02 Mars 2007 13:51

En Bref la monter en N3 est acquise pour Jouy.

Vendredi 02 Mars 2007 13:48

bonjour à tous je viens faire un pronostic dans cette poule de prénat qui est vraiment sérrer.

Jouy-vaureal / pontoise 13/07 jouy est largement au dessus pontoise na pas
le niveau après avoir perdu une Neuilly ce n'est pas possible qu'il puissent
tenir tête à Jouy-vauréal.
l'hay les roses / st genevieve 15/05 st genevieve a un petit jeune qui perf pas
mal, mais l'hay les roses reste solide.
st Brice /apsap je pense que ça va être sérrer mais St Brice si il sont au complet
devrait faire la différence il y aura un beau combat en deux entre Mr DEMARANE et
Mr PELVET.Le score 11/09
Neuilly / ormesson Le match va être remporté par Ormeson avec quelque perf pour
Neuilly, pour le score 07/13.
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RASTAFIRE

Résolu