Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RASTAFIRE

Messages de RASTAFIRE - Page 7

Vendredi 11 Mai 2007 15:28

Bonjour,

Je me sui renseigner ya pas de gare à Taissy donc c'est le parcour du combattant
faut allez à la gare de Reims et ensuite prendre le Bus T direction "theatre" et après ya encore 10 minutes de marche.Je pense que c'est un peut rude, ce serait sympa de mettre une navette à la gare de Reims si possible.(Pour les personnes qui viennent en transport)

Lundi 07 Mai 2007 15:53

Quel est le nombre de n° inscrit ? Et peut-ont avoir accé à une liste de ces joueurs ?

Lundi 07 Mai 2007 14:40

Je confirme tournoi super sympa et trés bien organiser malheuresement pas de perf pour moi, ce sera pour la prochaine fois avec encore plus de motivation. Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 22:15

Citation de fafou78 :
En effet à Marly, pas de primes de match meme en jouant en N2. Après est-ce une bonne ou une mauvaise chose, je sais pas... Mais bon tu seras d'accord que jusqu'à N°300 on ne mérite pas vraiment d'etre rémunéré

Tout dédpend ce que tu veut dire par rémunéré, pour moi ce mot veut dire recevoir unn fixe tout les mois et éffectivement jusqu'à n°300 ca reste abuser mais pour les primes à partir du moment ou le club peut se le permettre pour récompenser ses joueurs why not.J'ai parlé avec des joueurs qui viennent de provinces et qui ne sont pas rémunéré mais eux quand il se déplacent ils n'ont pas de limite sur leur budget dans la limite du raisonnable.

Mercredi 25 Avril 2007 11:19

Citation de fafou78 :
Citation de jsheva :
Je suis d'accord avec toi fafou ms aujourd'hui le marché fait que de nombreux joueurs demandent de nombreux avantages (revetements, colle, prime de match...) et qu'il est difficile pour un "petit club" de rivaliser face aux propositions des gros clubs.... Eh oui même à notre niveau l'argent intervient... parfois au détriment d'une certaine éthique sportive...
Ms j'ai encore espoir.....

Prime de matchs c'est ridicule à niveau 600/700 , par contre revetements et colle ca se défend...

Contrairement à ce que tu crois les primes de match existe bien mais pour cela
il ne faut pas jouer à marly, je veux dire vous êtes un des seul club de ce niveau
à avoir un tel politique c'est un peut triste surtout quand ont voit comment le prix
des revétements a augmenté.C'est pas gratuit de jouer au ping

Dimanche 22 Avril 2007 11:58

C'est dur de descendre en R1 en sachant surtout que l'éffectif va changer l'année prochaine, mais bon ça reste du sport alors pas de prise de tête.

Mardi 17 Avril 2007 16:29

Citation de clément78500 :
tout le monde nous voit perdant ça va me surmotiver...!
C'est impossible que pontoise perde la rencontre.

Samedi 14 Avril 2007 14:27

Quand elle seront officielle ce sera plus de l'exclu alors c'est maintenant qu'il faut parler, lache toi fait toi plaisir dis nous tout. Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 16:47

le match contre eux n'est pas intérréssant pour nous notre destin est dans les mains des trois derniers et des équipes qui descendent de N3, tant pis pour nous.

Vendredi 13 Avril 2007 15:21

Mais ont nous a oublié, comme nous avons perdu sur tapis vert contre st geneviève
nous allons peut-être descendre.

Mercredi 28 Mars 2007 16:38

bonjour,

Je pense que MR MASSON a eu quelque problème qui sont dur à gérer. Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 11:48

Bien jouer Poissy!!! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 11:17

Mais la saison n'est pas terminer Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 11:16

Pas pb Mr Perak vous avez juste pris la place tant de numéro 1 des 25 du club donc je vous féllicite Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 09:38

wi mais Mr Perak vous avez 2003 pts quand même Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 19:02

Vive le ping (et Mr Toon tu ma oublié ya des joueurs qui vienne qui joue font tout le temps deux mais jamais trois) ça douille Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:42

Bon courage sincérement (c'est dur de trouver des bonne recru pour du long terme)

Lundi 26 Mars 2007 16:21

Ne vous en faite pas nous jouerons avec une équipe classic. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 14:31

Je trouve étonnant que les joueurs d'APSAP ne soit pas venu quelqu'un peut-il
donné plus d'infos à ce sujet?
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RASTAFIRE

Résolu