Je me sui renseigner ya pas de gare à Taissy donc c'est le parcour du combattant
faut allez à la gare de Reims et ensuite prendre le Bus T direction "theatre" et après ya encore 10 minutes de marche.Je pense que c'est un peut rude, ce serait sympa de mettre une navette à la gare de Reims si possible.(Pour les personnes qui viennent en transport)
Je confirme tournoi super sympa et trés bien organiser malheuresement pas de perf pour moi, ce sera pour la prochaine fois avec encore plus de motivation.
En effet à Marly, pas de primes de match meme en jouant en N2. Après est-ce une bonne ou une mauvaise chose, je sais pas... Mais bon tu seras d'accord que jusqu'à N°300 on ne mérite pas vraiment d'etre rémunéré
Tout dédpend ce que tu veut dire par rémunéré, pour moi ce mot veut dire recevoir unn fixe tout les mois et éffectivement jusqu'à n°300 ca reste abuser mais pour les primes à partir du moment ou le club peut se le permettre pour récompenser ses joueurs why not.J'ai parlé avec des joueurs qui viennent de provinces et qui ne sont pas rémunéré mais eux quand il se déplacent ils n'ont pas de limite sur leur budget dans la limite du raisonnable.
Je suis d'accord avec toi fafou ms aujourd'hui le marché fait que de nombreux joueurs demandent de nombreux avantages (revetements, colle, prime de match...) et qu'il est difficile pour un "petit club" de rivaliser face aux propositions des gros clubs.... Eh oui même à notre niveau l'argent intervient... parfois au détriment d'une certaine éthique sportive...
Ms j'ai encore espoir.....
Prime de matchs c'est ridicule à niveau 600/700 , par contre revetements et colle ca se défend...
Contrairement à ce que tu crois les primes de match existe bien mais pour cela
il ne faut pas jouer à marly, je veux dire vous êtes un des seul club de ce niveau
à avoir un tel politique c'est un peut triste surtout quand ont voit comment le prix
des revétements a augmenté.C'est pas gratuit de jouer au ping
le match contre eux n'est pas intérréssant pour nous notre destin est dans les mains des trois derniers et des équipes qui descendent de N3, tant pis pour nous.