Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Messages de tcp - Page 48

Mardi 24 Février 2009 22:57

tcp et bapt EMV 3 bons sens dont 1 résultat exact = 5 points
rodjack 1 résultat exact = 3 points
nasri58, romainizz, rouge13 1 bon sens = 1 point

Mardi 24 Février 2009 22:53

Citation de althlu :
Concernant l'article, il y a un truc qui comment dire m'a fait hérisser le poil....

Salut Althlu, si tu parles de l'article sur les corpos qui est paru en page sports, il était prévu en page locale ( d'où le fait d'être ciblé sur les résultats des creusotins ) et un autre article était prévu pour le département mais le journaliste s'est planté !
Si tu parles de cet article là bien sûr ...

Mardi 24 Février 2009 21:51

Tu la joues modeste là Émoticône

Mardi 24 Février 2009 21:41

M---e Nasri58 m'a devancé Émoticône

Mardi 24 Février 2009 21:40

Mi-temps :
Lyon - Barcelone : 1-0
Arsenal - Rome : 1-0
Atletico - Porto : 2-1
Inter - Manchester : 0-0

1ère mi-temps énorme des lyonnais qui ont défendu comme jamais en bloc ( avec parfois des fautes nécessaires pour enrayer la machine barcelonnaise ) même si la fatigue commence déjà à se faire sentir.
Plus d'occasions pour Lyon qui aurait pu faire le break ( Benzema par 2 fois et des occases en contre mal négociées ), mais attention au Barça qui a eu aussi quelques occases ( poteau de Eto'o ).

Mardi 24 Février 2009 19:37

Vieira dans les tribunes !!!

Mardi 24 Février 2009 19:37

L'Inter n'a rien fait en Ligue des Champions depuis ... on sait même plus quand tellement ça date !
Il se promène dans le Calcio et dès que ça devient dur au niveau européen, il pète les plombs ( comme à Valence ). On verra bien face à Man U qui à priori n'a pas beaucoup de défenseurs titulaires valides pour le match aller.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 19:37 par tcp

Mardi 24 Février 2009 19:34

Merci du conseil ...

Mardi 24 Février 2009 18:12

Citation de jaki :
moi c'est le désastre depuis le début seul tcp suit à peu près mon rythme Émoticône

C'est vrai que l'on a à peu près le même rythme. Mon problème depuis une dizaine de journée, c'est que je me suis basé sur Nasri58 pour remonter ! J'ai choisi le mauvais cheval sur le coup Émoticône

Mardi 24 Février 2009 18:12

Citation de jaki :
moi c'est le désastre depuis le début seul tcp suit à peu près mon rythme Émoticône

C'est vrai que l'on a à peu près le même rythme. Mon problème depuis une dizaine de journée, c'est que je me suis basé sur Nasri58 pour remonter ! J'ai choisi le mauvais cheval sur le coup Émoticône

Mardi 24 Février 2009 18:09

C'est vrai que le Real est impresionnant : 9 victoires consécutives en liga, depuis l'arrivée de Lass. est-ce une coïncidence ?
Le choc contre Liverpool sera indécis.

Mardi 24 Février 2009 15:41

Ah le Tango !!! ( il est commandé Curlspezial ... )

Mardi 24 Février 2009 15:26

Ce n'est en aucun cas pour dévaloriser sa victoire qui est somme tout la plus logique puisque je crois qu'il n'a pas perdu un set de la compétition. Mais d'après l'article à croire qu'il n'y avait que son frère qui manquait dans cette catégorie.
Quant au fait de privilégier le GPJ, j'inscris les jeunes là où la compétition est la mieux adaptée pour eux. Au 3e tour, Claire avait gagné en - de 13. Là c'est Anthony, donc je pense que leur place est plus adapté dans cette compétition qu'au GPD.

Pour revenir à l'article sur ton club, je suis d'accord avec toi de mettre en avant la victoire et également la bonne progression de Léo.
Bravo à lui en tout cas Émoticône

Mardi 24 Février 2009 14:44

Dans l'article ci-dessus : "À Chagny, Léo Rozier, profite de l'absence de son frère pour s'imposer dans le tableau 1, sans être inquiété de toute la journée".

Ils oublient de dire qu'en dehors de Robin et également Thomas de Montchanin, il manquait au GPD soit pour absence diverse, soit pour jouer au GPJ Anthony, Geoffrey, Gabin, Elodie, Claire, Margaux pour l'UPCV, Laura pour St Vincent. Il manquait juste les 8 premiers du 1er tour donc effectivement sa victoire est logique par rapport aux effectifs présents.

Mardi 24 Février 2009 10:19

C'est vrai que ce championnat pour la descente va être très serré. Lorient 9e n'a que 6 points d'avance sur la ligne de flotaison !!!
Mais c'est vrai que tout est possible. Je vois bien quand même Sochaux s'en sortir.
Moi j'avais pronostiqué Nantes, Valenciennes et Le Havre pour la descente.
Auxerre reste sur 3 victoires consécutives, ça aide pour la confiance ... et ça devrait aller maintenant avec le retour en forme de Jelen.

Mardi 24 Février 2009 10:14

Citation de nasri58 :
nonclasséman, nivodjeu et wills Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 10:15 par tcp

Lundi 23 Février 2009 21:33

J'espère que l'on verra de beaux 8e de finale et surtout Lyon - Barça que j'attends avec impatience

Lundi 23 Février 2009 21:32

dudu87 et papylolo n'ont pas encore fait leurs pronos ...
Si d'autres veulent s'y tenter ...

Lundi 23 Février 2009 21:30

Nasri58 est sur la pente descendente tandis que Teuch et lindien reviennent en force.
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Résolu