Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Messages de tcp - Page 47

Jeudi 26 Février 2009 23:30

Qualification du Dynamo Kiev à Valence 2-2.

Voici donc les 8e de finale :

St Etienne - Werder Brême
Marseille - Ajax Amsterdam
Paris SG - Braga
CSKA Moscou - Donetsk
Udinese - Zenith St Petersbourg
Manchester City - Aalborg
Hambourg - Galatasaray
Kharkov - Dynamo Kiev

Milan AC et Valence, 2 des favoris de l'UEFA éliminé ...

Jeudi 26 Février 2009 23:21

Bravo à Rouge13 et Nasri58 pour les prestations de leur club respectif.

Jeudi 26 Février 2009 23:05

Avec les affiches de 8e de finale, les clubs français ont quand même un bon coup à jouer cette année en UEFA.

Jeudi 26 Février 2009 23:02

Citation de picot1962 :
Paris a plus de chance de passer que Marseille et St Etienne.Cunor sera certainement au Parc vu l'ambiance amicale et conviviale qui y règne! Émoticône

Cunor et Picot1962 : Émoticône !!!!

Jeudi 26 Février 2009 23:00

Citation de Cunor :
Ok je vais faire dodo.... St Etienne méme 2/1, belle ambiance dans le chaudron.
C'est pas comme mardi Ok je vais faire dodo....

Heureusement que les supporters des verts sont présents, cela fait 25 ans qu'ils n'avaient pas eu droit à l'Europe ...
Et ce sera pas l'année prochaine que ça risque d'arriver ...

Jeudi 26 Février 2009 22:58

Citation de Nivôdjeu :
Je crois que Saint-Etienne (dites si je fais erreur) a gagné tous ses matches en UEFA cette année : dans le "Chaudron" comme à l' extérieur c'est à saluer : bon contre le Milan AC ce sera une autre histoire Émoticône

Sauf que le Milan est éliminé ....

Jeudi 26 Février 2009 22:57

Les 8e de finale :

St Etienne - Werder Brême
Marseille - Ajax Amsterdam
Paris SG - Braga
CSKA Moscou - Donetsk
Udinese - Zenith St Petersbourg
Manchester City - Aalborg
Hambourg - Galatasaray
Kharkov - Valence ou Dynamo Kiev

Jeudi 26 Février 2009 22:54

Tous les résultats des 16e de finale :

Qualifications de :
Paris SG ( FRA ) face à Wolfsburg ( ALL ) 2-0 / 3-1
Manchester City ( ANG ) face à Copenhague ( DAN ) 2-2 / 2-1
Hambourg ( ALL ) face à Nimègue ( HOL ) 3-0 / 1-0
Kharkov ( UKR ) face à Sampdoria ( ITA ) 1-0 / 2-0
Braga ( POR ) face à Standard Liège ( BEL ) 3-0 / 1-1
CSKA Moscou ( RUS ) face à Aston Villa ( ANG ) 1-1 / 2-0
Udinese ( ITA ) face à Lech Poznan ( POL ) 2-2 / 2-1
St Etienne ( FRA ) face à Olympiakos ( GRE ) 3-1 / 2-1
Ajax Amsterdam ( HOL ) face à Fiorentina ( ITA ) 1-0 / 1-1
Aalborg ( DAN ) face à La Corogne ( ESP ) 3-0 / 3-1
Werder Brême ( ALL ) face à Milan AC ( ITA ) 1-1 / 2-2
Galatasaray ( TUR ) face à Bordeaux ( FRA ) 0-0 / 4-3
Zénith St Pétersbourg ( RUS ) face à Stuttgart ( ALL ) 2-1 / 2-1
Marseille ( FRA ) face à Twente ( HOL ) 0-1 / 1-0 pen : 7-6
Donetsk ( UKR ) face à Tottenham ( ANG ) 2-0 / 1-1

Dynamo Kiev ( UKR ) / Valence ( ESP ) 1-1 / match retour en cours 2-1 à la 60e pour Valence

Jeudi 26 Février 2009 22:04

Citation de picot1962 :
Lyon va se faire certainement éliminé avant les 1/4 de finale, et alors??? Quels sont les clubs français ayant réussi à passer les poules ces dernières années?
Lyon est tombé l'année dernière sur Manchester, futur vainqueur en faisant 1-1 et 0-0, était-ce déshonnorant? Idem les années précédentes sur Milan et Eindhoven.

Bien beau de critiquer Lyon mais où sont les autres clubs français? Que ce soit Lyon ou un autre, je soutiendrais cette équipe à ce stade de la compétiton au lieu de la dénigrer par jalousie, mais bon, chacun sa manière de voir les choses.

Quant à l'atmosphère magique d'un grand match européen, avec de vrais supporters, je l'ai vécu une fois dans ma vie à Anfield Road.
C'est dans tout autre niveau par rapport à Marseille, Paris, St Etienne et n'importe quel autre stade français.

Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 17:33

On va pronostiquer les résultats à la fin du temps règlementaire.
Dans le cas où l'on pronostique un score identique qu'au match aller ( donc qui va en prolongation ), on pronostique aussi le score final et le vainqueur s'il y a tir au but.
Pour le nombre de points, toujours 1 point si bon sens et 3 points si score exact. En cas de prolongation, si vainqueur bien pronostiquer 1 point et si score exact ou pénalty 1 point supplémentaire.
Qu'en penses tu ?

Jeudi 26 Février 2009 16:42

Citation de nasri58 :
Citation de tcp :
Citation de nasri58 :
Je trouve que Benzema a fait un bon match à part la passe qu'il oublie de faire à Makoun. Je ne vois pas pourquoi vous le mettez casper Émoticône .
A chaque prise de balle, il créait ou obtenait quelque chose. Pourtant je suis marseillais et hier soir j'ai vu un très bon Benzema.
Tcp et Picot: Émoticône

Benzema, on l'attendais décisif dans cette rencontre ... Sur le 1er face à face, il tire du gauche si Piqué ne touche pas la balle, elle va au poteau de corner. Sur la contre attaque en 1ère mi-temps, ils sont 4 contre 2 au départ s'il la donne de suite à Makoun et il la garde. C'est sur qu'il a réalisé de bonnes choses quand même ( son tir sur le poteau entre autres ) et qu'en 2e mi-temps, il n'a fait que défendre comme le reste de l'équipe. Mais ces choix n'ont pas toujours été judicieux ...
C'est pour ça que je nai pas apprécié sa prestation. Un joueur de sa classe se doit d'être décisif dans ce type de rencontre, surtout après les déclarations faites avant le match.

Messi a joué contre Lyon? Pour le meilleur jour du monde, je ne l'ai pas plus remarqué qu'un autre Émoticône

A la différence près qu'à Barcelone, il y a 3 joueurs de classe mondiale devant. On a pas vu Messi ok mais c'est Henry qui marque. Heureusement que les 3 ne sont pas décisifs dans le même match autrement qu'est ce que ce serait pour les adversaires !

Jeudi 26 Février 2009 09:57

Citation de nasri58 :
Je trouve que Benzema a fait un bon match à part la passe qu'il oublie de faire à Makoun. Je ne vois pas pourquoi vous le mettez casper Émoticône .
A chaque prise de balle, il créait ou obtenait quelque chose. Pourtant je suis marseillais et hier soir j'ai vu un très bon Benzema.
Tcp et Picot: Émoticône

Benzema, on l'attendais décisif dans cette rencontre ... Sur le 1er face à face, il tire du gauche si Piqué ne touche pas la balle, elle va au poteau de corner. Sur la contre attaque en 1ère mi-temps, ils sont 4 contre 2 au départ s'il la donne de suite à Makoun et il la garde. C'est sur qu'il a réalisé de bonnes choses quand même ( son tir sur le poteau entre autres ) et qu'en 2e mi-temps, il n'a fait que défendre comme le reste de l'équipe. Mais ces choix n'ont pas toujours été judicieux ...
C'est pour ça que je nai pas apprécié sa prestation. Un joueur de sa classe se doit d'être décisif dans ce type de rencontre, surtout après les déclarations faites avant le match.

Jeudi 26 Février 2009 09:52

Classement après les 8e de finale aller ( 1 point par résultat correct / 2 points supplémentaires par résultats exacts ) :
1er Rodjack : 66 pts ( 9-12-10-9-15-6-5 )
2e Tcp : 59 pts ( 9-16-9-2-8-9-6 )
3e Romainizz : 58 pts ( 14-9-11-5-10-7-2 )
4e Nasri58 : 51 pts ( 6-7-10-6-11-5-6 )
5e Rouge13 : 37 pts ( 0-0-9-4-13-9-2 )
6e Kobe : 31 pts ( 0-22-9-0-0-0-0 )
7e Papylolo : 25 pts ( 0-0-0-0-15-10-0 )
8e Dudu87 : 23 pts ( 0-0-0-7-8-8-0 )
9e Bapt EMV : 7 pts ( 0-0-0-0-0-0-7 )

Bapt EMV, le meilleur sur cette journée avec 5 bons pronos sur 8 et 1 bon score.

Mercredi 25 Février 2009 11:40

Je suis d'accord avec toi picot1962.
Frelon d'or de ce match : Lloris, Cris, Boumsong et Juninho. Les latéraux Grosso et Mensah ont également été auteurs d'un bon match.
Casper : Benzema qui n'a fait quasiment que des mauvais choix ( hormis son tir sur le poteau ).

J'aurais bien aimé voir Delgado dès le début du match. Quant il est entré, il n'a jamais trouvé le rythme et Lyon était dépassé physiquement. Il n'a donc rien pu apporté offensivement.

Mercredi 25 Février 2009 09:53

Citation de althlu :
M... pour samedi, mais bon je ne pense pas qu'il y ait de pb pour la montée en N2.

La Tronche peut aligner une équipe supérieure à la nôtre en classement ( 242-389-436-700 et 2 25 ). Donc cela risque d'être serré.

Mardi 24 Février 2009 23:42

Ouais mais j'ai changé en début de saison. J'ai joué jusqu'à début septembre avec des torpedo neufs et j'avais l'impression de jouer avec des vari spin tellement ça n'avançait plus sans la colle.
Je n'ai pas encore trouvé ce qu'il me faut mais je garde ça pour la fin de saison. Ca va pas mal quand même ...

Mardi 24 Février 2009 23:35

Citation de Nivôdjeu :
Ce soir un but de Juninho (Brésilien) contre un but d' Henry (Français) : et vous êtes pour l'équipe du Brésilien ? Je ne pige pas tout Content

Quel intérêt ! Émoticône

Mardi 24 Février 2009 23:32

Citation de nasri58 :
Tcp, tu as changé de plaques?

Tu parles depuis quand ?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Résolu