Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Messages de nulix45 - Page 11

Mardi 08 Avril 2008 20:43

Si on respecte la logique des points, il aurait entre 1900 et 2000 points donc au dela de la 1000ème place puisque le N°1000 en a 2044

Lundi 07 Avril 2008 19:30

Citation de crapaud 45 :

Nulix45, toi qui sait tout; Qui sera champion de D2 cette année ? Je sais, ce sera forcément une équipe de St cyr; Mais laquelle ? It is the question!!!!!!!!!

J'ai ma petite idée, mais les équipes qui ont joués la phase seront inchangées et on verra bien laquelle va gagner.

De toutes façons ça finira comme dans astérix par un banquet!!!!

Samedi 05 Avril 2008 08:57

Citation de Filou45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tefeiri :
Juste une question : quelqu'un sait il où et quand, comment ça se passe dans le département (car c'est ma première saison dans le département) se joueront les titres départementaux? Merci

Les titres par équipes se jouent le 8 juin, avec un car de finale pour D4/D5 le 30 mai
Tu voulais sûrement dire quart de finale pour D5/D6 puisque la D4 ne compte que 4 poules.

J'ai recopié betement ce qu'il y avait sur le calendrier, mais effectivement seulement un pre tour pour D5 D6 devrait suffir, puisque demi et finale se jouent le 8 juin

Jeudi 03 Avril 2008 10:56

Citation de tefeiri :
Juste une question : quelqu'un sait il où et quand, comment ça se passe dans le département (car c'est ma première saison dans le département) se joueront les titres départementaux? Merci

Les titres par équipes se jouent le 8 juin, avec un car de finale pour D4/D5 le 30 mai

Jeudi 03 Avril 2008 10:47

Citation de utaka :
au psj45 on prend n'importe quel joueur tant que l'etat d'esprit est sympa et qu'il paye un coup pour son arrivé

Après ça tu vas te plaindre d'être traité d'ivrogneRire!!

Mardi 01 Avril 2008 09:46

Citation de Vincente de la Vega :
flosim, chaud chaud cette journée 7 pour luisant tant en R1 qu'en R3 !

utaka, c'est quoi lequipe type d'ingré en PN sans les 2 renforts énoncés ?

nulix, pourquoi une telle dérouyé en R2 VS St marceau (des abs) ?

Un absent remplacé par NC, + une équipe de ST Marceau au complet et pour une fois qui n'a pas fait la fête toute la nuit + un match qui débute mal + une équipe de st marceau qui devait absolment gagner pour le maintien + une equipe de st cyr fatiguée....

Mardi 01 Avril 2008 09:34

Citation de jul4529 :
Citation de nulix45 :
Boiscommun et chailly-lorris risquent de payer leur mauvais match average en R3, Montargis 2 en battant Luisant permettrait de n'avoir que 3 descentes dans le Loiret ce qui serait bon pour le 6ème de D1

Boiscommun a battu Deols (7eme) et joue St Avertin (8eme) à la derniere journée, il y a moyen qu'il finisse 6eme

Oui mais dans cette poule, Deols joue cour cheverny2 qui est sauvé et qui a des gros problème d'effectif et qui joue régulièrement avec 2 90 et 1 NC, je table donc sur une victoire de Déols, il faut donc que Boiscommun ne fasse pas de faux pas... ce que je leur souhaite

Lundi 31 Mars 2008 18:21

Boiscommun et chailly-lorris risquent de payer leur mauvais match average en R3, Montargis 2 en battant Luisant permettrait de n'avoir que 3 descentes dans le Loiret ce qui serait bon pour le 6ème de D1

Lundi 31 Mars 2008 17:31

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

si deux descentes de N3 alors il y aura 4 descentes de R1 (2 par poule), c'est bien cela ?
donc en R1B, il reste une inconnue entre PSJ2, Berri2, Entente Bourges/Vierzon1, Luisant1!
Une victoire de Saint-Cyr en Val1 et Saint-Avertin1 serait la bienvenue pour nous!!!

Nous a St Cyr on va jouer le jeu jusqu'au bout, mais c'est à la table que cela se décide

En attendant au départage match cela donne
Bourge +6
Luisant +2
Entente -8

Flosim vous avez donc interet surtout à ce que St Av batte l'entnte, ce qui vous laissera devant quelque soit votre résultat contre ping st jean. Alors qu'une victoire denotre part sur bourges ne suffit pas à vous sauver il vous faut au moins un match nul
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 17:49 par nulix45

Dimanche 30 Mars 2008 19:19

en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

Samedi 29 Mars 2008 20:19

Tiens Flo45 tu reapparait!!

Le CAPES serait-il passé ?

Samedi 29 Mars 2008 13:01

en D6 A
il faut que montargis6 batte Semoy2 par 12 à 6 pour être sur de monter
dans tous les autres cas c'est Semoy, Vienne avec -4 au departage à 3 contre -2 pour Montar et +6 pour Semoy ne peux plus espérer

en D6B Puiseaux3 monte

en D6C si Saran6 bat Ormes2 la montée est gagnée, sinon il gache leur droit à l'erreur

en D6D tout risque de se jouer entre USO6 et ingre9 sur la dernière journée, Uxellois étant exempt

en D6E finale stcyr9-sandillon7 en dernière journée, un nul suffit à st cyr

Vendredi 28 Mars 2008 17:52

Citation de Filou45 :
Citation de bob45 :
Combien de descentes prévues?

Il y a 2 équipes qui sont quasiment déjà en D1 (SMOC et Chailly). Après d'autres équipes du département ne sont pas au mieux (Semoy, St Marceau2, Olivet5...) mais ils ont de bonnes chances de s'en sortir.
Avec 2 descentes de R3, ça fait une seule descente de D1 en D2.
S'il y a 3 descentes de R3, ça ferait 2 descentes de D1 en D2.

Je ne serai malheureusement pas aussi optimiste que toi en ce qui concerne St Marceau qui rencontre les deux premiers de sa poule

Mercredi 19 Mars 2008 20:25

Citation de bob45 :
Je suis content que St Cyr progresse. Cela démontre qu'une politique sur plusieurs années est toujours positive.

Cependant comme je disais plus tôt c'est plutôt (lol) le championnat départemental qui prive les "petits clubs" de montée. et renforce l'impression d'injustice (ou de maintien suite à une montée) car sans renfort les marches sont très très hautes à franchir, le repyramidage de mi saison est une difficulté supplémentaire!

Il est sur que le pyramidage de mi-saison, même si je pense que c'est une bonne chose, ne trouvera son équilibre que dans 2 ou 3 phases, il ne faudrait donc pas changer la formule trop vite.

Mardi 18 Mars 2008 23:39

[quote="fabrice8989]

encore heureux que st cyr monte car en tant que gros club qui renforce (je sais c'est malheureusement le jeu) avec du 30 en D2, ça serait malheureux que leur 2 d2 restent au meme niveau.....(isn't it...)

Encore heureux que stcyr se soit renforcé contre une très bonne équipe de Sandillon qui s'est elle-même renforcée en faisant monter son meilleur joueur (d'ailleurs formé à St Cyr!!) dans son équipe 1, sacrifiant pratiquement toutes chances de sauver son équipe2 et donc par la même la montée de son équipe 3. Avec Arnaud l'équipe 2 avait toutes les chances de gagner contre St Cyr 5 et pouvait se sauver en gagnant un des deux derniers matchs.

Quoique tu en penses, aussi bien vendredi soir que dimanche, il y a eu deux rencontres qui se sont passées dans une très bonne ambiance avec des joueurs qui se sont respectés et qui se sont défoncés pour leur club respectif.

Juste pour ton information l'équipe3 est composée de 2 jeunes formés à St Cyr, d'anciens qui sont au club depuis plus de 10ans et d'un muté de cette année, qui est venu chez nous car il n'y avait plus de joueur de son age dans son ancien club (et la c'est vrai le fait d'avoir une grosse structure les attire plus facile qu'une petite)
L'équipe 4 est composée d'adultes qui ont aussi plus de 10 ans de club, sauf 1 qui est arrivée il y a deux ans parcequ'il habite saint cyr.

Ce n'est pas après nous qu'il faut en avoir mais après le réglement qui autorise ces renforts!

Mardi 18 Mars 2008 23:02

Citation de utaka :
salut les 4 tours d'indiv sont passé et je voulais savoir combien de points pour faire les finales regionales ???

Tu as déjà 9 joueurs de la ligue en N1 dont 7 qui ont marqués des points A
+ 7 en N2 qui ont marqué des points B
avec ton 1B 80C tu dois pas être loin des dernières places à prendre, comme je ne pense pas que certains joueurs de N1 viennent les faire un total de 1B devrait être pas mal pour être qualifié

Jeudi 06 Mars 2008 10:58

Maintenant que tu as l'accord de la mairie, il te faut aussi au moins 3 autres joueurs dont deux qui accepter de former le bureau de la section avec toi, car il faut obligatoirement 1 président, 1 trésorier et 1 secrétaire. Tu déposes les statut en préfecture, et en parallèle tu va voir ton comité qui doit pouvoir te prêter des tables pour commencer (c'est en tout cas ce qu'il se passe dans le Loiret). Ensuite tu fais l'affiliation à la FFTT pour ça tu peux attendre juin. Après un peu de pub dans la commune pour avoir des licenciés (même en loisirs, cela permet de partager les frais) et hop engagement en championnat....
Je pense qu'en dernière division départementale, tu peux te passer des marques et tables de marque pour la première année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 10:59 par nulix45

Jeudi 06 Mars 2008 10:44

Citation de bttavaincra :
pour faire les finales par classement cette année est-on obligé d'avoir fait les indivs ou non? je n'ai lu nulle part que c'était mentionné.

Non il suffit juste de s'inscrire avant le 14/03
http://www.cd45tt.net/sportive/final_clst/convocation.pdf

Mercredi 05 Mars 2008 19:57

Citation de flosim :
hum...contre St Avertin1 la Berri2 s'est renforcée par un 30 de leur équipe3...!!!
(saisie SPID effectuée)

Vu qu'il reste à la Berri3 les deux meilleures équipes de la poule à jouer et qu'ils ont perdus contre les équipes de milieu de tableau et sont dernier, on dirait qu'ils ont décidé de mettre le paquet sur leur équipe 2 pour la maintenir en essayant de passer devant PSJ ou vous et laisser descendre la 3 en R2

Mardi 04 Mars 2008 11:03

La seule chose que je dis c'est que si Gazelec perd les Trois montées seront Saran 1, CFJ et Patay quel que soit la suite, puisque Patay avec 14pts et le vainqueur de cjf-Saran avec 15 pts ne pourront être rejoint.
Le seul cas de figure possible et que cfj perde ces 3 derniers match et que Saran 2 gagne ses 3 derniers auquel cas Saran 2 passerait devant cfj au match gagné.
Gazelec s'il perd contre patay aura perdu contre les 3 premier et ne pourra au mieux que les rattraper en point mais serai battu au départage match

Donc pour que le suspens dure il faut
que Gazelec batte Patay,

Pour que l'espoir d'une montée demeure pour Saran 2, il faut que Saran 1 batte Cfj

N'y voyez aucun pronostique ou désidérata de ma part, mais juste une froide analyse statistique

En bas de tableauSaran2-Clery et PSJ-Ferolles seront aussi très importants pour Clery et Psj, une défaite de leur part si elle ne les condamne pas hypothequera grandement leur chance de maintien, même si Cléry aura deux matchs de la mort en 6 et 7eme journée pour espérer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2008 11:06 par nulix45
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Résolu