Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Messages de The Real Kobe - Page 17

Lundi 26 Février 2007 19:40

Tu fais le ping depuis combien de temps et tu t'entraines combien de fois par semaine ? Ton age ?

Lundi 26 Février 2007 19:39

Citation de cestas47 :
le mauvais geste de cissé contre yepes mérite selon moi une suspension

Quel mauvais geste stp ?

Lundi 26 Février 2007 19:17

Il y a un jeune dans mon club qui fait parti des meilleurs dans sa catégorie d'age qui joue avec ça et pourtant il joue super bien avec sans trop problème.

Lundi 26 Février 2007 19:13

Pourquoi sélectionner 5 joueurs alors que 4 joueurs pourraient être suffisant non ?

Lundi 26 Février 2007 19:12

Le salaire d'un entraineur BE1 c'est dans les 1200€ net et en plus si on est bien classé on peut ajouter 300-500€ de prime chaque mois donc ca fait 1500€.

Bien sur il faut aimer vraiment le ping et entrainer sinon on ne pourra pas faire ça.

Lundi 26 Février 2007 18:59

NOn c Kaka mais tu peux dire que tu voudrais aller te faire 1 brésilien Rire.

Donc tjs caca

Lundi 26 Février 2007 18:57

C sur mais meme un n° 80-90 pourrait gagner facilement 1500€ net avec un Be1.

Lundi 26 Février 2007 18:49

Citation de glouton :
Pour repondre a The Real Kobe, crois tu vraiment que c'est a 19-20 ans qu'il faut se donner a fond et "laisser tomber les etudes"??? Il est bien trop tard a cet age la mais bon... De plus quand on est a l'INSEP, les etudes passent en 2nd, derriere le sport evidemment!!! Et avec un bac +2 ou bac +3, on fait pas grand chose de tres bien dans la vie, et je pense qu'on peut gagner plus d'argent a etre numero 20 francais, plutot que d'etre je ne sais quoi. Apres ca, c'est une sacree vie que de se dire " oulala ce matin j'ai entrainement, et ce soir j'ai match!!! ". C'est quand meme moins chiant que d'avoir son cul poser derriere a bureau avec de la paperrasse. (je mescuse pour tout ceux qui font ce boulot la, mais c'etait pour l'exemple, et je pense que vous en etes tous conscient).
Pour ce qui est de concilier les etudes et le haut niveau, ce n'est pas impossible, mais, c'est quand meme tres difficil, et je sais que Carole en chie!!!
Et ce n'est pas etre bete que de faire lechoix de se consacrer au tennis de table et non aux etudes, apres tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie!!!
Je pense egallement qu'il ne faut pas completement arreter ses etudes car sinon, ensuite, on ne fait plus rien de ses journees, a part du ping, mais ca prend 6 heures au maximum!!! Mais ce qui est sur pour la grande majorite des gens, c'est qu'il est presque impossible de faire des etudes de haut niveau et du ping de haut niveau (a part quelques exeptions...). Mais de faire des etudes raisonnables vers 18-19-20ans, alors la, je suis tout a fait pour!!!
Merci de ton soutien la coccinelle.

Glouton, je crois que tu m'as mal compris ou peut-etre que je me suis mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est que si un jeune veut vraiment laisser tomber les études, il vaut mieux qu'il aie au moins un niveau bac +2 ou +3 plutot que seconde ou 1ère. Car avec un niveau bac +3 tu as plus de chance que qqn de niveau 1ère.

C'est sur qu'un n°20 pourrait gagner plus d'argent qu'un petit cadre ou un fonctionnaire par exemple. Je suis d'accord aussi que c'est moins chiant de faire du ping que de rester derrière son bureau à taper des lettres pour son patron par exemple.

Sinon je n'ai jamais dit que c'est impossible de concilier les etudes et le haut niveau. Je sais et j'aimagine bien que Carole en chie (comme tu dis)car j'ai des amis qui étaient et qui sont + ou - dans la même situation que Carole.

Et pour revenir un peu à Romain, je sais qu'il ne va pas laisser tomber ses études comme ça même si il est super motivé pour le ping. C'est un jeune très intelligent donc je lui fais confiance pour ça.

ps : pour ceux qui ne savent pas, un bon n° avec un BE1 peut gagner facilement 1500€ net par mois voire beaucoup^plus que ça encore.

Lundi 26 Février 2007 18:33

Les 4 filles vont surement être toutes sélectionnées.

Pour les garçons, ca dépend de la FFTT si elle accepte son échec avec le gfp ou pas (d'ailleurs Dany Lo membre de gfp n'est pas dans la présélection, 1 signe... ?)

Lundi 26 Février 2007 18:29

Ah c un bon résultat alors; félicitation Content

Et en L1 ?

Lundi 26 Février 2007 18:25

En B2 Simon était 35 je crois.

Sinon Pronostiques pour la prochaine journée ?

Lundi 26 Février 2007 18:17

Je suis que même les modos télécahrgent aussi MDR

Et puis si c'est vraiment interdit les modos devraient effacer plein de topics de ce forum là...

Lundi 26 Février 2007 04:30

C'est un très bon joueur et très bon comédien aussi MDR

Lundi 26 Février 2007 04:28

Je savais pas qu'on parle du passé et ils ont fait quoi cette année 2007 ?

Lundi 26 Février 2007 04:27

C'est sur et spécialement pour ceux des dernières placesRire

Lundi 26 Février 2007 04:25

Combien de personnes t'ont reproché ?

Car si on veut vraimetn interdire de partager les vidéos alors les modos devraient supprimer beaucoup de topics de cette section car la plupart des vidéos n'est pas une production personnelle.

On devrait aussi interdire les anciennes vidéos.

Si on veut interdire il faut tout interdire et non seulement quand ca arrange certaines personnes.
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Résolu