Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Messages de The Real Kobe - Page 19

Dimanche 25 Février 2007 18:26

L'OM va peut-etre pas gagner le titre mais c'est beaucoup mieux que certaines équipes qui jouent le maintien alors qu'au début de saison ils veulent jouer le titre.

Dimanche 25 Février 2007 18:23

Si on connait les clubs on connait un peu pres les joueurs qui vont participer.

Dimanche 25 Février 2007 18:15

Sujet : Sport > OM PSG
Donc pour l'instant l'OM est mieux que PSG alors ... ?

Dimanche 25 Février 2007 18:10

Sujet : Sport > OM PSG
Il vaut mieux avoir 10 points d'avance que 10 points de retard...

Dimanche 25 Février 2007 18:05

Je crois que Sarah, Laurie et Dienou sont encore à la fac non ?

Dimanche 25 Février 2007 18:03

J'ai parlé de "jeanvin" qui ne vient plus sur le forum.

J'ai parlé l'interdiction de mettre les vidéos (dvd) sur le forum (et emule/torrent).

J'ai parlé aussi des anciennes vidéos qu'on devrait pas mettre sur le net pour les même raisons que le dvd de changhai.

ALors de quel point tu veux parler maintenant ?

Dimanche 25 Février 2007 13:25

Ils sont combien au classement là ?

Dimanche 25 Février 2007 13:00

alex78>c ce que je pense de Romain aussi. Sinon je savais pas qu'il joue en national maintenant.

Belle promotion et progression pour lui Content

Dimanche 25 Février 2007 12:22

Il faudrait demander à jeanvin mais je crois qu'il ne vient plus sur le forum.

On a dit que c pas bien de mettre les vidéos (dvd) de ping sur emule ou torrent, ok alors même les vieilles vidéos aussi il ne faut pas les mettre sur le net. SI c interdit pour les compétitions récentes alors les anciennes aussi.

Si on ne veut pas que jeanvin mette ses vidéos de Shanghai sur le net alors j'espère que ca sera pareil pour les autres vidéo même ancienne.

Dimanche 25 Février 2007 12:15

Laisser tomber ses études pour faire que du ping je ne sais pas si c'est une bonne solution (même apres avoir eu le bac). Si on peut continuer ses études supérieures (universitaires) ça serait mieux je pense.

Enfin, il faut poser la question à Rom de ce qu'il pense de tout ca (apres tout c quand meme un topic sur lui).

Enfin il serait plus raisonnable de ne pas laisser tomber ses études trop tôt (seulement avec le bac) pour faire que du ping. IL serait mieux d'avoir un niveau Bac +2 ou +3 et après là on pourrait arreter ses études et il ne sera pas trop tard pour le ping car le jeune aura que 19-20 ans.

Dimanche 25 Février 2007 12:06

Bon revenons au sujet initial svp merci.
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Résolu