L'OM va peut-etre pas gagner le titre mais c'est beaucoup mieux que certaines équipes qui jouent le maintien alors qu'au début de saison ils veulent jouer le titre.
Il faudrait demander à jeanvin mais je crois qu'il ne vient plus sur le forum.
On a dit que c pas bien de mettre les vidéos (dvd) de ping sur emule ou torrent, ok alors même les vieilles vidéos aussi il ne faut pas les mettre sur le net. SI c interdit pour les compétitions récentes alors les anciennes aussi.
Si on ne veut pas que jeanvin mette ses vidéos de Shanghai sur le net alors j'espère que ca sera pareil pour les autres vidéo même ancienne.
Laisser tomber ses études pour faire que du ping je ne sais pas si c'est une bonne solution (même apres avoir eu le bac). Si on peut continuer ses études supérieures (universitaires) ça serait mieux je pense.
Enfin, il faut poser la question à Rom de ce qu'il pense de tout ca (apres tout c quand meme un topic sur lui).
Enfin il serait plus raisonnable de ne pas laisser tomber ses études trop tôt (seulement avec le bac) pour faire que du ping. IL serait mieux d'avoir un niveau Bac +2 ou +3 et après là on pourrait arreter ses études et il ne sera pas trop tard pour le ping car le jeune aura que 19-20 ans.