je suis d'accord avec toi, il faut jouer et moi je prends du plaisir à jouer avec la colle car ça donne un effet explosif, un beau bruit et puis c'est toute une preparation, c'est peut être débile et gamin mais quel plaisir!! moi la compétition j'en ai rien à foutre je m'éclate à l'entrainement avec la colle rapide alors arrêter de critiquer cette colle vous êtes vraiment grave!, laissez donc un peu les joueurs faire comme ils le pensent, moi je ne critiquent pas ceux qui jouent avec des putains de picots, pourtant dieu c'est que j'ai du mal à les jouer!!!!
j'ai essayé le revêtement joola echo et je trouve qu'il n'est pas mal du tout, super tendre il ressemble beaucoup au samba mais avec un contrôle largement supérieur. En plus le son est assez sympa avec la colle rapide! A essayer pour tous ceux qui veulent un revêtement explosif avec un bon son mais où l'on ne met pas les balles à 2 mètres derrière la table!!
Salut à toi, ne t'inquiète pas pour la colle elle ne se désèchera pas avec le temps, il suffit simplement de bien refermer le bouchon(système vissé), bonne continuation et essaye la colle rapide stiga energy elle est vraiment pas mal!
Combien peut on gagner quand on remporte un tournoi? est ce que le finaliste et les autres joueurs qui vont en demi finale par exemple peuvent gagner de l'argent également?
Le bloc coupé est une arme terrible. Toujours surprenant, décourage souvent les autres joueurs. Coup que l'on ne peut faire qu'à l'instinct, au feeling!!
Je crois qu'il faut arrêter de critiquer la colle!! Si on peut prendre du plaisir à jouer comme cela tant mieux merde alors!!! y a pas que la compét dans la vie!!!
je confirme ce n'est pas que pour les clubs, je viens de commander un tshirt chez w sport et il m'ont proposer cet offre avec une pub 19,90 pour un short et un polo Joola, interressant mais couleur pas terrible pour les polos!
Salut à tous, je trouve que WALDNER est un extraordinaire joueur, il a le sens du jeu et ses coups imprévisibles m'ont souvent impressionné, franchemement je pense que je n'ai jamais vu un joueur aussi talentueux et je crois qu'on n'en verra jamais plus un comme ça, tout ce qu'il faisait était naturel et il n'avait pas un jeu stereotypé comme les dingues d'entrainement intensif qui se ressemble tous IL ETAIT UNIQUE MERCI POUR TOUT.
Où trouve tu la LDS propulsion?,connait tu des magasins de tennis de table dans les alentours de mouscron ?car moi j'habite à la frontière belge. Laquelle es tla plus liquide?