Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola echo

Vendredi 23 Février 2007 09:30

j'ai essayé le revêtement joola echo et je trouve qu'il n'est pas mal du tout, super tendre il ressemble beaucoup au samba mais avec un contrôle largement supérieur. En plus le son est assez sympa avec la colle rapide! A essayer pour tous ceux qui veulent un revêtement explosif avec un bon son mais où l'on ne met pas les balles à 2 mètres derrière la table!!

Vendredi 23 Février 2007 11:09

Ouép d'ailleur je le remet en CD mais j'ai pas encore rejoué avec

Vendredi 23 Février 2007 12:02

ils le produisent encore?je pensais qu'ils avaient arrèté sa production.

Vendredi 23 Février 2007 12:12

Oui mais on le trouve encore, bien heureusement Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 15:36

Yep je reviens vous parler de l'echo, avec lequel j'ai rejoué ce matin. En 1.8 rouge sur le CD Émoticône collé, c'est vraiment une bonne plaque assez dynamique mais les fautes sont rares, tant au niveau de la longueur de balle que dans le placement. Le petit jeu ne pose pas de pb, pas de surprise désagréable. Permet de tout faire avec bcp de contrôle, services, petit jeu, tops mous, tops frappés, défense occasionelle.. Agréable avec une petite raisonnance au mmt de l'impact et un petit "click".Met bcp d'effet mais, pour une plaque tendre (35°), j'ai été surpris du peu d'effet qu'elle "bouffe". En bref une bonne plaque simpa à coller, tolérante, sans avoir peur de tout mettre dehors dans un jour sans.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements