Salut à tous,
pour répondre à l'intérogation posée:Eric était absent de la rencontre contre Seloncourt et remplacé par B.Meugin(60)....
Ceci explique (peut etre) cela.....
En ce qui concerne les autres formations des ptt dole: Victoire de la R2, 14 à 6 contre Esp lons 3; défaite de la R3 aux ptt lons 3;
12 à 8 et victoire de la D1 à Morez-st-Laurent 3;12 à 8 et cela malgré la présence de Rony Pager!!!!!
Bye ,à plus....
Salut BIG et les autres......
Mes relations des renseignements géneraux ont bien bossé!!!
Je pensais que tu avais ce genre de relations BIG.....
Non plus sérieusement: page 26 du 16 juillet 2008 dans les dépeches-le progrès!!!
Voila.....EN conclusion, pour l'information il vaut mieux lire la presse locale qu'attendre les nouvelles sur "tennisdetable.com"
Bonne reprise à tous.....
lise prevost (90) de vauvillers à jussey,florian tarnaud(nc) de fesches à seloncourt,bertrand gaillard (nc) de quingey à torpes,geoffrey flaig muller(nc) de fougerolles à st loup,paul bubba(nc) de l'em vesoul à vauvillers et aussi qui sont oubliés patrick monneret(65)d'asnans à vadans et cyril swietek(65) de nancy à éloie.
Oui tout à fait GARY.............
Et aussi :Alexis colas-mennotte (70)des ptt besancon à chalezeule,perrine Aziere(75)d'asnans à vadans,julien mathevon(80)de morre la veze à st vit,ludovic melot(80)de palante à lure,stéphane mareschal(85)de quingey à torpes,lucas sonet (85)de lacollonge à l' asmb,sebastien nedez(85)de ptt besancon à auxon-dessus,aurelien devaux (90) de mathay à bourguignon,maxime schultz(90)de rougemont à giromagny,david pouchol(90)de morre la veze à bouclans............
Tout juste BASTI!!!!!!
Mais le progrès (que j'ai sous les yeux)l'annonce à 50!!!!
A moin qu'il soit repassé 50 avec la dérive... il n'avait que 1413 points en fin de saison.
Sinon, erreur de la presse, comme souvent d'ailleur...mais pas grave,c'est que du ping.......
A plus.
En tout, comme le dit la presse c'est "cinquante mutations en franche comté".....
Cela doit un peu près correspondre à ce qu'il se passe les années précédentes?????Je ne me souviens plus éxactement!!!!
bye à plus.
Salut big et les autres,
oui il y a des mutes nouvelles à répertoriées:eric leuvrey(50)d'ornans à pontarlier,johan cherrey(50)de montigny le roi à st ferjeux,delphine coulon(50) de noidans à ornans,aurélien pepe(50) de noidans à port-vaivre,philippe maréchal(60)
de us melunaise à pontarlier,bernard parmegiani(60)de E.G montbéliard à valentigney,arnaud gausseran(60)de morre-la veze à st vit.
Voilà pour ce qui concerne les 60 et plus,il reste encore pas mal de joueurs et joueuses de 60 à nc qui ont décidé de changer d'horizon.....
A bientot.
Salut à vous,
il y a uniquement les poules de PN et de nationale 2 dans le progrès
du 16.07.08.Désolé il faut encore attendre!!!et attendre!!!et encore attendre!!!
Salut à tous et bienvenue à toi HUGO,
pour info, dans la presse jurassienne (les dépèches-le progrès) du mercredi 16.07.08 (page 26) il y a toutes les mutations de franche-comté (meme les ptits classements).
Etant "petit joueur sur le papier-coller" je vous invite à jeter un coup d'oeil....et peut-etre "qu'un BIG" enverra l'info sur notre forum préféré....
Bye à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont........
OK,OK je ne savais pas que "édité" voulait dire "modifié"........Reconnaissons qu'en francais c'est pas exactement ça!!!!!
Bon pas grave, à plus et (re)bonnes vacances à tous.
Salut à tous,
pour info,Laure PARADIS(65F) des ptt dole à Gevry et Raphael BARTHOULOT
(80) des ptt dole à Dampierre!!!!!!!!!!
Bye à tous et bonnes vacances avant votre reprise......
Salut à tous,
Avec son autorisation, je divulgue la mutation de GAELLE COLIN (60F)des PTT DOLE à GEVRY......Gaelle sera regrettée au sein du club: vice- présidente, secrétaire, capitaine de l'équipe 5!!!!! Tant de responsabilités assumées toujours dans la bonne humeur........ Et c'est aussi de la féminité qui s'en va de chez nous mais pas du ping heureusement!!!!!
Elle aussi va chercher ailleurs du plaisir qu'elle n'avait plus et ainsi retrouver de l'envie.
En tout cas bonne chance à elle dans sa recherche de progression individuelle.