Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gligli39

Messages de Gligli39 - Page 2

Dimanche 05 Avril 2009 11:08

Salut BIG,
oui je crois aussi que tu as bien fais d'aller rechercher Bernard....on en a discuté et il reconnait s'etre bien pris
au jeu après dix années d'arret......
Pour le match de mjc,c'est sur, c'est dommage pour vous: il y a souvent 1 rencontre à ne pas perdre par phase
(soit pour le maintien ou la montée) et finalement la saison se joue la dessus!!!
Pour le plus grand forumeur je parlais de la "grandeur" de ton esprit ,ping bien sur!!!!!
En tout cas quel plaisir d'avoir des équipes aussi fair-play et sympatiques , je crois qu'au bout du compte c'est pour ça qu'on est tant attaché à ce sport....et à ces valeurs...
Pour moi casse-croute et "feu" à Seloncourt: que du plaisir pour dire bye à la R1....Mais nous reviendrons promis!!!!
Allez, bon dimanche à tous.

Dimanche 05 Avril 2009 07:41

Non benji, Vesoul fini 1er à égalité de points (19) avec Roche et comme Vesoul a gagné sa rencontre contre Roche 13 à 7,
la première place leur revient....
C'est le "particulier" qui prime et non pas le général.
Bye.

Samedi 04 Avril 2009 23:44

Salut à tous,
info:En R1(A) Vieux Charmont s'impose aux PTT Dole 16 à 4.
Les 4 points Dolois:duffman 2, Eric Chabod 1 et le double A.
Je soupçonne 1 joueur de s'etre couché tard hier soir et d'avoir abusé!!!!!
A noter la belle perf de "l'ami intime" (bernard) du plus grand forumeur de franche-comté....
Voici 1 bref résumé, mais je crois savoir que "vieux cha" attend le résultat de MJC DOLE...
à plus.

Jeudi 02 Avril 2009 23:10

Et ben voilaaaaa,
tu vois que tu peux etre cool quand tu veux......
Et en plus tu reconnais l'exemplarité et la sympathie de mon club,ce qui me réjouis......
De fait, tu es tout excusé et accepterai le partage d'une bonne "mousse": par contre la présence de grands amateurs de bière
dans le club me rend difficile,trois mont,tchi,leffe,goudale ou encore kwak me feront plaisir!!!!!!!
En tout cas, en ce qui nous concerne tu ne connaitras pas la compo de l'équipe 4 avant dimanche......
Voila tout, bons matchs (je te souhaite quand meme de tout perdre dimanche) et au plaisir de se revoir.
A plus.

Jeudi 02 Avril 2009 21:29

Bapt désolé, mais Valentigney joue dans leur salle, c'est ce qui me fait les donner vainqueur......
En tout cas ce qui est sur pour moi ça va etre serré.
Bonne chance à vous tout de meme et que le meilleur gagne......
Au plaisir.
Bonne chance à EPAS aussi: Frasne va perdre aux ptt lons et tout sera règlé.....
Bye.

Jeudi 02 Avril 2009 21:18

Re salut à tous,
voila une réponse qui va éclairer les lanternes de basdom....
Je pense qu'il doit etre rassuré, désormais tout est clair!!!!!
Pour info, après 21 ans au club des ptt Dole je n'ai pas en mémoire qu'il y ai pu avoir une erreur de ce type ou une quelconque
tricherie de notre part.....Les propos de MR basdom sont limite tendancieux,insultants voir diffamatoire.....
Et l'équipe que ce cher monsieur rencontrera, sera en règle collectivement et individuellement de part les joueurs qui la compose....
A plus.

Jeudi 02 Avril 2009 17:35

Salut à tous,
oui dommage BIG, ça sera pour une prochaine fois......aux finales par équipes peut-etre si notre D2 s'impose ce w-end!!!
J'irai sans doute les voir dans ce cas.
Sinon, oui BASDOM en te lisant je sens mon club concerné par ta remarque, mais c'est avec sérénité que notre équipe 4
jouera ce w-end contre vous!!!!!
Mais quelle équipe sera alors alignée??? Suspens.....
Pour les pronos.....voici les miens:
Sochaux2-Fesches1: 06-14
Valentigney1-Vesoul2:12-08
Seloncourt3-ptt dole2:14-06 (david a oublié mes 3 points!)
Torpes1-Roche2: 14-06
Voili,voilou.....

Mercredi 01 Avril 2009 20:22

Salut Basdom,
n'aurais tu pas envie de jouer certains joueurs lors de la dernière journée???

A bientot, dommage je joue à Seloncourt dimanche donc on ne pourra pas se voir.....

Mercredi 01 Avril 2009 19:57

Salut à tous ,
petite question à "mr" BIG: as tu prévu de venir à Dole samedi encourager "tes potes" de l'équipe 1?
Ca serait sympa de se voir et de "trinquer"sur les comptes d'éric et de jéremie, ils sont fort génereux en ce moment......
A plus,

Samedi 28 Mars 2009 11:26

Bravo à DIFFOOL et ses partenaires et qui sais peut-etre une sympatique rencontre ptt Dole2 - Montferrand en 2009/2010.....
A plus.

Samedi 28 Mars 2009 00:22

Et oui, mais en 1993 les ptt dole naviguaient entre la D1 et la R3 et comptaient moin de vingt licenciés!!!!!
C'est la fusion avec Foucherans en 2001 qui a donné de la dynamique et une autre organisation dans la formation et le recrutement.
L'idée d'un club permettant à tous d'avoir sa place, quelque soit son niveau a fait son chemin...pour arriver à ce début de saison avec
une équipe dans chaque division de la R1 à la D3.....
Si je n'ai jamais changé de club et peut-etre progressé plus vite, c'est pour l'esprit et les valeurs que j'ai trouvé à l'asptt dole.
Passionnément attaché au ping, je ne le suis pas moin à mon club........(fin de citation)
Voila BIG tu sais tout(ou "presque"Clin d'oeil..........
Bye, et bons matchs à tous.(sauf Valentigney)mdr

Vendredi 27 Mars 2009 22:04

Salut à tous,
Oui MARC les trois mousquetaires ont bien "leur niveau" de verre bien rempli......pour l'aspect sportif soyons encore indulgent.....
pour la montée en PN ,ok je te féliciterai dans dix jours!!!!
Pour harry, simplement je suis persuadé que les jeux sont fait pour les deux premiers et le dernier de la poule B.....
Il est vrai que pour le reste tout est à faire!!!!!Bonne chance à toi pour le maintien.
En ce qui me concerne je ne me savais pas aussi régulier, mais il manque effectivement quelques années avant....
Ma "carrière" pongiste a débuté en 1988 au ptt dole, le sommet de mon art en 1993 (classé 45)"petit" pour l'époque.....
Mais l'exploit réside dans le fait d'avoir perduré 21 ans dans le meme club, merci à mes partenaires de m'avoir supporté!!!!!
Voilou,voili...
A plus.

Vendredi 27 Mars 2009 19:54

Ahhhhhhhh quand meme te revoila!!!!!
Tu as fini de briller par ton absence......
Non j'ai rien reçu de ta part et personne ne m'a rien dit mardi à l'entrainement...
Pour le jeudi je m'en suis expliqué à l'A.G de décembre!!!!Oups pardon, tu n'y étais pas.....
Sinon, oui régulier me conviens bien, je perd parfois "des ptis 70" pour gagner des classements plus forts que le mien!!!(mdr)
Voili,voilou tout est dit: je te recontacte rapidement pour la commande.

Vendredi 27 Mars 2009 00:33

Voilà un bel exemple de régularité... 18 années passées et toujours le méme classement!!!

PS:les smileys me font bugger (l'ordi) et c'est bien dommage.... hihihi

Vendredi 27 Mars 2009 00:15

Salut Marc, salut à tous,
Pas de probléme ton bonjour sera donné aux 3 lascars...
Tu ne les rencontreras pas cette saison à la table car ils évoluent en D2 et R3 comme leur" fiche de poste" leur indique!!!!!
Toutefois pourquoi pas derriére une table, car à ce jeu là ils ont déjà retrouvé le niveau...
Aussi ( je persiste), félicitations à toi, ton équipe et ton club pour votre "presque" remontée en PN......
D'autres part, je demande au BIG encore un service: Peux tu rechercher dans tes archives un ex-joueur de Dampierre qui était présenté comme l'avenir du tennis de table en Franche Comté, la difficulté réside dans le fait que ce joueur a apparemment changé d'identité et qu'il se cache aujourd'hui sous le nom de Coursol, à ce sujet si vous rencontrez ce joueur dites lui de me contacter, il aura peut étre quelque chose pour moi...
A plus,
Thierry

Mercredi 25 Mars 2009 21:15

HOULAAAAAAA çA S'ENFLAME!!!!!
Tout d'abord petite réponse à MARCO et DAVIDO:Si en effet le championnat n'est pas terminé reconnaissons que vos deux formations sont les mieux parties pour accèder à la PN.Toutefois je ne doute point que les deuxiemes vont tout faire pour réussir l'exploit de vous "voler" la vedette si l'occasion s'en présente.....mais pour moi les dés sont jetés.D'ailleur en ce qui me concerne j'avais annoncé la montée de torpes à l'issue de la 2eme journée.....
Pour les recrues du club je ne suis pas surpris que "super BIG" ai mené l'enquette: Déformation professionnelle peut etre??????
Émoticône Mais en effet c'est bien Denis, Michel et Guillaume qui ont décidé collectivement de repartir vers de nouvelles aventures
pongistes .......
Émoticône et festives Émoticône
Je devais d'ailleur passer le bonjour à Gibil de la part de mimi Blanc lors de la dernière journée .....Mais gibil était absent......
Pour finir j'indique au "grain" que suivant ou en est l'équipe 4 tout dépendra de sa composition....Il faut aussi penser aux autres
objectifs du club!!!!!
Voila vous savez tout, à bientot .

Mercredi 25 Mars 2009 00:32

Salut à tous,salut le grain,
comme tu le dis c'est bien calme en cette fin de championnat:Normal en R1 ou les dés sont presques joués....
MJC dole et torpes bien partis pour la prénat et pttdole 2 va revoir sa copie en R2!!!
Et oui mon équipe aura eue toutes les peines à finir cette saison cahotique:2 blessés et maryline enceinte ca fait beaucoup.........
Dommage, surtout pour les équipes qui nous jouent car ils rencontrent des joueurs des formations 4 ou 5 ce qui y faut reconnaitre
n'est pas cool pour eux, mais ne voulant pas déteriorer "les objectifs clubs" nous faisons tourner simplement avec le soucis d'etre 6 à chaque rencontre.
Voila pour ce qui me concerne personnellement mais qui explique aussi pourquoi notre équipe 4 va gagner contre vercia 1 Émoticône
lors de la dernière journée.
De plus, je balance 1 pti scoop qui je pense va interpeller:les retours au ping de trois joueurs ayant arretés de jouer il y a quelques
années vont nous aider à confirmer ces objectifs dont le maintien de l'équipe 4!!!!!
J'indique toutefois que deux d'entre eux étaient classés 45 et le dernier 25 ou 30 (ex champion du jura)
Voila tu sais tout en ce qui concerne les ptt dole,je te souhaite à toi et ton club une bonne fin de saison.
A bientot.

Dimanche 15 Février 2009 17:53

Salut à tous,
plaisir partagé de recevoir fesches ,ceci malgré l'absence de nombeux titulaires.....
En effetRireo39 était retenu pour jouer avec l'équipe 1 afin de sauver au moin une des 2 R1 si possible!!!
Avec son accord,j'annonce la grossesse de marilyne qui de fait a fini sa saison Émoticône
tout ceci s'ajoutant à la blessure d'Alex Brochet en phase 1......
Il est évident que sans les numéros 1,2 et 3 de l'équipe, la situation n'est pas des plus rejouissante.....
Toutes nos excuses aux clubs rencontrés qui n'auront pas beaucoup de mal contre nous en espérant toutefois
que vous preniez quand meme du plaisir.....malgré quelques contres comme celles d'hier!!!
Un ptit regret personnel quand meme, suite à 2 belles perdues à 11à9 alors que je menais 2 sets à 0.....
Marilyne arrivant à la maison m'annonce le match nul 10 à 10 de l'equipe 1 contre chaleze....Aieeeeeeeeee
Des commentaires plus précis suivront.....
A plus.

Mercredi 11 Février 2009 19:16

C'est une des raisons peut-etre....Pourtant ce ne sont pas des tables de la foire fouille...
Sinon pour le reste je connais pas mal de clubs qui voudraient avoir de telles infrastructures!!!
Au plaisir en tout cas pour moi d'y retourner.

Mercredi 11 Février 2009 18:55

Salut à tous,
ayant joué dans cette salle le w-end dernier j'interviens simplement pour confirmer que les infrastructures sont nickelles...
Il manquait que quelques bus de supporters pour nous soutenir ce qui nous aurait peut-etre permis de moin perdre.... Émoticône
et de remplir les gradins.
Pour le rebond il y a effectivement une légère différence avec nos salles respectives mais à nous de nous adapter au mieux(comme pour tous les matchs à l'extérieur).
Je n'ai pas l'impression qu'il puisse y avoir une grande influence sur le résultat final d'un match.....
Voila ,bons matchs à tous et bienvenue aux Feschois à Dole ce samedi.
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gligli39

Résolu