Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gligli39

Messages de Gligli39 - Page 7

Jeudi 29 Mars 2007 18:15

T es pas le seul "BIG conscrit" a prendre 1 coup de vioc....
Sinon pour la selection ,la franche- comté sera pour les 1999 representée par GARY ..............JEUNE JOUEUR plein de talent (mais pas beaucoup d avenir)......
Émoticône
A plus........

Mercredi 28 Mars 2007 20:24

RE à tous.........

Oui en juin ca ne serait pas mal et en ce qui concerne le jour ,je verai plutot ca 1 week-end (troisieme mi-temps oblige)...................
Émoticône
Pour ce qui concerne le lieu a voir "démocratiquement"avec les forumeurs concernés...reflechissez y et soyez force de proposition!!!!!!!!!!!!
Amis pongistes le débat est ouvert ................
A plus++++++++++++++

Mercredi 28 Mars 2007 18:10

Proposition:Pour le plaisir de se rencontrer ,pourquoi ne pas organiser 1 rencontre amicale des "forumeurs"??????Avec, si on le souhaite une 3eme mi-temps......... Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 17:57

OUI Gary c' est vrai ,mais c' est recent....En fait, depuis que certains joueurs de Dampierre on investi le club.....
Tu vois la betise ca se propage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:54

Alors DAVIDO ,1273points et 53,1 pour cent de victoires t' es bientot 50....... Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 17:43

Salut a tous.......

Hé ben ;ca parle "gras "sur le site en ce moment!!!!!!!!!!
Rien a voir avec les conneries (non l'humour)de Gary,Gligli ou du pti 35 des ptt DOLE qui se met à gagner depuis peu quelques matchs.....
LE retour du JAY?????????
Allez, à plus les pongistes........... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:16

OUI MARCO, félicitation à toi et à toute ton équipe pour cette presque montée en PN,faites gaffes quand meme au dernier obstacle.....
A bientot ...thierry.

Lundi 26 Mars 2007 00:02

Salut à tous,
Non Sebou pas de regret a avoir sinon d' avoir perdu à Pontarlier, avec 3 éléments en moins...Sur la rencontre contre Torpes rien à dire on était plus faible. Avec 2 joueurs qui font ZERO il était difficile de faire mieux......
Toutefois, en faisant jouer Gary on savait aussi qu' on partait avec un désavantage ................mais félicitation à Torpes qui est une équipe super sympa Émoticône et qui doit avoir aussi les boules d' avoir chuté contre Pontarlier. IL leur reste 1 chance de montée si mjc dole bat les hauts- doubistes.......Pour cela il faudrait qu' un 25 qui n a pas joué cette 2éme phase puisse le faire sur ce dernier match!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne les ignobles joueurs de la R1 évoqués par gary je partage l'idée qu' ils devraient etre plus humble dans leur comportement. Ils cultivent les défaites mais restent toujours aussi prétentieux....... Émoticône Vivement qu' ils soient remplacés par les réservistes des R3.....Là on y trouve des joueurs de qualités!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez à plus et bonne semaine a tous............. Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 21:53

Non BIG.....40 pour cent ,pas 40 euros...........
Pour nous ca fait plus que ca!!!!!!!!!!AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Jeudi 22 Mars 2007 20:07

Equipe forfait, suite et fin...??????????
Pour l 'équipe n2 des ptt dole-foucherans ayant fait forfait lors de la précèdente journée l 'amende est de 40 pour cent de la caution versée au debut de l 'année à la ligue. Comme il s 'agit d 'un forfait simple aucune pénalité sportive n 'est prévu
pour les autres équipes (dommage pour ceux qui l 'aurait souhaité......)
Donc la rencontre de ce week end de l 'équipe 3 contre torpes aura tout son intéret pour la 2eme place derrière Pontarlier. A ne point douter que cette sympathique rencontre sera de qualité entre deux équipes de "gentleman".
Salut à tous et bon week-end de match...

Lundi 12 Mars 2007 18:43

Salut a tous;
Désolé pour le resto,mais j ai du monde (de torpes)a l issu du match.
Mais comme apres chaque rencontre il y a colation;ca tombe bien c est au tour de GARY de rincer......Alors effectivement dites a vos familles (le plus largement possible)de venir vers 18H le samedi .La generosité légendaire de GARY n est plus a demontrer et a ne point douter que la reception sera de qualite.....
A bientot,et en attendant remercions par avance notre ami GARY.

GLIGLI.

Dimanche 11 Mars 2007 21:10

Salut a tous,
malheusement pontarlier a gagne 12 a 8 a lons ptt.
Il devrait monter quelque soit les futurs resultats.
Mais la rencontre ptt dole contre Torpes sera sympa a jouer.
A plus bonne semaine a tous.

Jeudi 08 Mars 2007 18:18

Salut a tous ,désolé pour cette petite absence mais mon informaticien DUFFMAN a 1 peu tarde a me réparer ma bécane.....
Ceci dit c est quand meme sympa qu il se soit déplacé(aussi vite que derriere 1 table de ping).....
Bon week end de match a tous et a bientot sur le site....

Gligli 39

Lundi 26 Février 2007 13:04

Salut a tous
Merci pour votre accueil chaleureux lors de mon inscription sur ce site!!!!! C'est un plaisir partagé de "chater" ping avec vous!!!!!

En reponse a supergilou25 l'accesion en R2 n'etait pas notre objectif de depart et donc il n'est pas important pour nous que torpes ai perdu.Il est quand meme dommage que nous puissions pas disputer le 25 mars prochain cette montée...
Ce sera toutefois un plaisirs de jouer contre vous et principalement mon cousin qui a fait ses debuts de pongiste a l'ASPTT Dole...
..
Émoticône

Mardi 20 Février 2007 17:16

Bonjour à tous, gligli39 alias Thierry GUIGNARD des PTT Dole-Foucherans. Une victoire de plus en R3 poule H ce week-end qui pourrait nous permettre d'envisager l'accession en R2. Dommage tout de même que Torpes ait perdu contre Pontarlier....j'ai vu différents commentaires et je partage l'idée que Pontarlier est une équipe inconstante et de ce fait il subsiste un mince espoir qu'ils fassent un faux pas...
Sur le match de ce week-end contre la MJC Dole 3 il est fort agréable de constater qu'un derby Dolois peut se passer en toute amitié Émoticône (Bière, crémant et bien sur Coca pour les plus jeunes).
PS : Merci à Jacques Gerriet et son équipe d'avoir accepté de décaler le match à 17h30 Émoticône
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gligli39

Résolu