Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 40

Lundi 03 Décembre 2007 09:47

j'ai trouver mais l'annonce date du mois d'août donc???

Lundi 03 Décembre 2007 09:40

ah ok je retourne alors et je regarde mieux!!

Lundi 03 Décembre 2007 09:26

sous quel pseudo ?? car j'ai regarder et pas trouver?? et encore merci

Lundi 03 Décembre 2007 08:47

ok merci je pense essayer le rosin!!!
je vais voir si je peux en trouver un en 1.5 mm sur matos tt

Vendredi 30 Novembre 2007 15:09

ou puis je le trouver mais a tarif abordable???
merci

Vendredi 30 Novembre 2007 15:07

oui oui je sais mais comme le sujet ressemble un peu a mon attente je me joint a la conversation !!! et je peux peut etre orienter les recherches de colleur car je crois que j'ai de l'experience dans le soft hormis le rosin quoique j'ai deja joue avec mais en max...

Vendredi 30 Novembre 2007 14:42

en effet sujet interessant car je recherche un soft pour faire bidouille en revers
actuellement je joue avec 802-40 mais la mousse trop tendre et parfois touche bizarre !!
j'ai egalement essayer le 799 en 1.5 et le 563-1 en 1.0 et aussi le soft impact qui bien aussi
apres il parait que le rosin est bien?? certainement mon futur essai toujours en 1.5mm

Vendredi 30 Novembre 2007 10:34

bon je pense m'orienter vers le rosin en 1.5 pour tester ce soft qui m'est inconnu et je verrais bien sinon je retournerai au bon vieux impact ou 799 avec une mousse tendre

Jeudi 29 Novembre 2007 16:42

ok donc preferable en 1.5mm et je veux pas relancer le debat mais j'arrête pas d'entendre parler du pistol !!!???
il est bien? il accroche?? et pour la bidouille??
merci

Jeudi 29 Novembre 2007 15:45

ok !! juste pour info mieux vaut le prendre en 1.0 ou en 1.5mm??
car j'ai toujour colle mes soft meme avec mousse en 1.5 ou1.0mm

Jeudi 29 Novembre 2007 15:25

aaah !!!! le rosin 34 € chez friendship cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis se prix la pour une plaque vous connaissez pas un equivalent a moindre prix!!!
je sais je deviens chiant..........................

Jeudi 29 Novembre 2007 15:20

bon je pense que je vais me laisser tenter par le rosin en 1.0 ou 1.5mm

Jeudi 29 Novembre 2007 15:02

bah oui il jouait bien avec le rosin mais il jouait comme avec un "vrai soft" il rentrait dans la balle....
moi je recherche vraiment plus un soft pout de la bidouille qui accroche mais qui n'est pas tres rapide !!
sinon le super spin pips connait pas!!!
si je trouve pas mon bonheur je pense reessayer avec un impact ou un dtec

Jeudi 29 Novembre 2007 08:49

non !! mais mauvais souvenirs .. il y avait un 25 dans mon equipe qui jouait avec en 2.0mm colle et je trouvais ca bof mais a l'epoque je jouais avec le spin pips qui pour moi etait le top du soft

Mardi 27 Novembre 2007 16:10

oui oui je venais juste de constater ma betise sur friendship!!!! en effet 15€ c'est pas la mort de plus il parrait que c'est la plaque miracle???!!
et sinon vous avez pas d'autres idees??? meme en long meme si j'ai jamais joue avec ça!!!!!

Mardi 27 Novembre 2007 15:58

ouai !! au vue des commentaires je vais peut être m'orienter sur l'orthodox se qui me freine c'est le prix !!! si tu te rates c'est chiant....
sinon le devil on me l'a prété j'ai trouver ça injouable alors peut etre qu'il envoye des balles dures mais avant tout il faut remettre la balle !!!!

Mardi 27 Novembre 2007 15:05

en fait je cherche vraiment a ralentir le jeu ou a "casser" le jeu en bloc ou bidouille pour mon cd ...car j'ai quand quelques coups de bien!!!

Mardi 27 Novembre 2007 15:03

j'ai deja essayer et j'ai trouver bof..je cherche un soft qui accroche un peu !! ou soft sans mousse
ou eventuellement mettre un long mais alors là on rentre dans l'inconnu pour moi!!!

Mardi 27 Novembre 2007 14:45

oups juste pas de 799 ou 799-1 je trouve bof et pas 563 ou 563-1 jamais reuusit a jouer avec....
encore merci

Mardi 27 Novembre 2007 14:43

bon je viens me rajouter a la conversation
je joue avec un soft depuis.....???? j'ai joue avec spin pips jusqu'a interdiction
apres passer au impact energy bon soft en 1.5mm ( rotation,vitesse,controle)
apres au dtec (tres bon soft vraiment tres bon) et la j'ai un 802-40 et bien je suis un peu deçu (bon controle mais rien d'autres pas de possibilite de changer le jeu)
a je m'explique en fait je joue avec un soft en revers mais je fais que de la bidouille (different bloc,poussette,top...)mais vraiment orienter bidouille pas de grosse frappe pas de gros top frappe...hélas je sais pas faire!!!!
donc je voudrais savoir s'il existe un soft "specialement conçu pour ça" et déterminer épaisseur je pense en 1.5 maxi aprés trop rapide pour moi..
merci
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu