ce qu'il y a c'est que nous ne sommes pas un grand club et que si nous descendons,un des meilleur arréteras surement parce qu'il n'aime plus forcément ca comme avant et quil avait continué pour l'équipe,un autre joueur,45,va surement changer de club car il fait et études dans le sud.
c'est tout,au bout d'un certain agé tu n'as plus la même plaisir,il faut se le dire,mais il faut bien faire un peu de sport^^
ce qui ya c'est que si on descend c'est au set a verage,on avait calculé pr être 6ème et sur le dernier match on a fait jouer 2 joueur qui étaitent bléss ave cun risque,alors on aurait aimé le savoir avant,on aurait pas fait d'imprudences
bien sur mais le physique ne comble pas les lacunes techniques,je ne dis pas que le physique n'est pas du tout important cela dépend aussi de l'age,après je ne sais pas quel age tu as?
faut arréter de bosser tout ce qu'il y a autour(physique,services...)
ce qu'il fa ut cc'est aovir la technique et le coups avec le toucher de balle,et ca on l'a en jouant,pas de secret.
non pas du tout?
je prends un exemple,j'ai joué vendredi contre un joueur qui fesait beaucoup de gestes en essayant de ttre beaucoup d'effets ect...
je pouvais démarrer dessus presque tout le temps,sans compter le nombre de services qu'il a raté,des petits services coupés m'auraient bien plus génés
Je pense que ce qui aide est surtout de jouer des mieux classés à l'entrainement,personnellement je n'ai jamais eu d'entraineur et je ne joue que 3h par semaine,maximum 5h.
C'est sur que plus tu passes de temps a la table plus il y a de chances de progresser,nimporte quel abruti paut monter jusqu'a 40 en ne fesant que manger de la table.
Après certains préfèrent être encadré,ca dépend des gens^^
oui effectivement je n'y avait aps pensé.
Pr les services je pense que défois au lieu d'essayer de faire edes services long avecbeaucoup d'effet(pr notre noveau),un simple service court coupé suffit
a ce niveau la rien ne sert de mettre des plaques hyper rapides,,jai commencé avec 2 vari spin 1.5 et après on augmente selon le style de jeu.
il faut que tu adaptes ta raquette a ta facon de jouer et non le contraire
je pense que ca sert z rien de dire que sur PL il faut faire ca ou ca,tout dépend du défenseur et de son style de jeu,c'est pas la plaque qui fait le joueur!!