Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnanville

Messages de magnanville - Page 6

Mardi 08 Avril 2008 02:40

cela fait très plaisir de voir Legout si heureux ds les bras de son entraineur,un grand moment avec la chute
de XIan a 2 points des JO et la victoire a l'arrrachée de Chila en quart ou tout le monde se saute dessus.
Quel week-end

Mardi 08 Avril 2008 02:37

mouai,en tout cas la dernière journée va être décisive
3 équipe peuvent descendre avec gambais,
nous verrons bien

Mardi 08 Avril 2008 01:48

c'est absolument halllucinant ce qui s'est passé ces 2 dernières journée pr 4 communes,qui arrive
a faire nul contre gargenville qu n'avait pas son ésuipe au complet et ensuite a battre rambouillet.
Tout cela était imprévisible...

Samedi 05 Avril 2008 15:45

merci bien

Samedi 05 Avril 2008 14:45

c'était quoi l'équipe de quatre commune et rambouillet sur ce match?

Dimanche 30 Mars 2008 18:00

Moi j'aimerai vraiment que ce soit SAMSONOV qui le mérite pr sa carrière et que j'adore mais je pense plutot que ce sera wang liqin
on peut dire ce qu'on veut,qu'il est moins en forme que les autres mais il a tjrs été présent aux grands rdv et surtt aux derniers championnnats du monde on personne ne le donnait vainqueur.

Sinn je pense que npt quel joueur échangerait 4 titres de coupe du mone contre une victoire au championnat du monde ou aux JO.

Dimanche 30 Mars 2008 17:27

et bien le nul entre gargenville et quatre communes n'était pas du tout attendu.
pas facile tout ca

Mercredi 12 Mars 2008 14:44

Je tiens à pousser un coup de gueule envers le club du chesnay mais qui s'applique à tout le monde.
Lors de la 2ème journée de la 2ème phase nous(magnanville) nous déplacions au chesnay afin bien sûr d'essayer de gagner mais aussi de s'amuser(c'est con hein).A notre arrivée nous voyons 9 tables et une multitude de joueurs(il y avait un match de PR je crois),donc à notre arrivée une foule de joueurs du chesnay et pas une n'es venue dire bonjour,c'est peut être con mais j'aime bien qu'on dise bonjour.Sur cet accueuil plus que châleureux on s'est dit que la soirée débutait bien.Nous nous habillâmes donc dans notre coin(en espérant une poignée de main même en retard),et nous cherchâmes une table où nous chauffer,et bien sur les 9 tables il y en avait au moins 7 prises par les joueursdu chesnay en train de fair des matchs.E n tant que personnes civilisées nous nous sommes dit que nous voyant attendre il nous en laisseraient au moins une,et bien même pas.nous avons donc attendu un peu, ce qui prit 20mn.Ensuite je vous passe les détails du match si ce n'est qu'il était aimables comme mon ***,applaudissnt notamment certaines balles ratées par nos joueurs.Le match fini on se dit que venait au moins le petit moment sympa,la boisson.Seulement ils n'avait pas u s'organiser et n'avaient que des bières qui plus est chaudes,ce qui n'est pas acceptable venant d'un tel club.Nous sommes donc partis sans nous attarder en ayant passé une soiée des plus désagréables.
Voici ma plainte(un peu longue)terminée,je pene que magnanville à toujours été accueillant,ce qui est normal,que cela ne se perde pas. Au revoir

Dimanche 10 Février 2008 22:12

ya pas la 2ème partie?

Mercredi 16 Janvier 2008 12:15

ouai ca a été sérré le 2ème set,après j'ai joué plus cour et mi plus d'angles au lieu de mettre de la force et ca a été plussimple pr moi mais bon tu vas vite progresser de tte facon,puis t'as fait une belle perf contre l'autre 65 non?

Mardi 15 Janvier 2008 21:56

ouai paske bon même un nc le battait,fin bref^^,sinon c'étai le 75 le plus fort en 2^^,marchs sympa,sauf celui que je perds lool

Mardi 15 Janvier 2008 20:08

Ba de rien c'était un accueil normal,puis ca a été une soirée sympatique,aucun problème entre les équipe a part peut être votre 60 qui n'a méme pas essayé de jouer mais bon^^

Dimanche 13 Janvier 2008 17:58

poule B

magnanville bat 4 communes 14-6

Dimanche 30 Décembre 2007 16:47

je passe de 951 à plus de 1000 mais je sais pas combien,un peu décu paske j'ai pas pu joue le 1er tour des indivs et ca décale tte l'année mais bon je joue en d1 par éqiupe sinon donc ca aide^^

Mercredi 26 Décembre 2007 18:11

Bonjour!!je voudrais savoir quels sont les clubs qui sont ouverts pendant les vacances et qui accpeteraient que ceux d'autres sclub viennent s'entrainer^^.Car j'imagine que nous ne sommes pas les seuls avec une salle qui ne rouvre que le jour du premier match^^,ce qui n'est pas très pratique.Bon ba voila c 'est tout,merci d'avance.

Mardi 11 Décembre 2007 21:19

nawabi avec qui j'ai un peu parler,mec très sympa que j'espère revoir.il bat titon qui me bat en demi finale ala lla^^

Samedi 08 Décembre 2007 21:14

poule A magnanville bat porcheville 16-4 et finit 4ème out de même^^

Dimanche 02 Décembre 2007 15:44

et on a le droit de faire 3 tableaux alors?

Mercredi 31 Octobre 2007 10:45

puis il ya a rambouillet qu'il ne faut pas oublier avec 35,40,50 en 1ère.

Mercredi 31 Octobre 2007 10:45

puis il ya a rambouillet qu'il ne faut pas oublier avec 35,40,50 en 1ère.
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnanville

Résolu