ce qui me dégoute c ke la pétanque passe bien plus à la télé sur les chaines nationales que le ping ! mais sachez que je n'ai rien contre la pétanque, jadore mais je préfere le ping...
ca pe etre un déclic. le foot c pas mal psychologique. Kan tu regarde un match comme La Corogne - PSG en ligue des champions ou PSG gagne 3 a 0 et se fai remonter pour perdre 4 a 3 tu t'en apercoi.
c un outil qui est destiné surtout pour les clubs et tu as le droit de te connecter à usage limoté avec un password. Tu peux t'en servir aussi à avoir pas mal d'idées sur les futures équipes adverses. Mais bon jy suis jamais allé...
Il a joué avec Globe il y a quelques années... puis il a opté pour un picot.
Il est reparti en Chine après avoir arété avec Issy les Moulineaux pour construire son propre club de tennis de table grâce à sa réputation acquise au cours des années. Il fait quelques allers retours etre France et Chine puisque je l'ai aperçu l'année dernière.
ya des alcooliques qui sont chasseurs et d'autres qui le sont pas. On a quand même le droit de délirer un peu, c'est pas un délit , tant qu' on ne nuit pas à autrui.