Tip top, Ca fait beaucoup de joueurs mais avec speed, le site de la fédé et votre forum ou vous dévoilez votre compo on en aprend pas mal !
Curial Cambrai ont :
en A : 45, 55, 55
en B : 55, 65 et 80
Qu'avez vous joué contre Paris 13 ? meme si je sait que leur équipe tourne beaucoup.
Tip Top, votre stratégie est de toute facon vite vue puisque vos 2 D1 dans les autres poules ont déja connues la défaite donc vous ne changerez pas les joueurs de l'équipe 2.
Votre équipe :
A : Maigne, Koskas (muté), Yamamoto (ou Bockstal)
B : Le Sceller, Taugis, Ilam (ou Grinbaud)
jvois pas pourquoi on parke d'avantages pour les grands clubs puisque si un joueur veut partir et qu'il ne puisse le faire au cours de l'année et bien il attendra la fin de l'année pour partir donc ca revient au même.
Par contre je pense a certains joueurs à qui on a promis par exemple un emploi en échange de leur venue au club, ou autre raison et qui n'ont pu avoir satisfaction à cause de paroles pas tenues, puisse changer de club. Pour cela je suis entiérement POUR.
c pe etre indiscret mais est ce que Julien Lacroix qui fait d'excellents résultats gardera l'équipe 2 au lieu de mettre la 4...
En tout cas 18 à 2 est une belle démonstration.
Spin combien le score de Paris 9 ?
ya des joueurs qui n'ont pu prévoir certaines choses diverses et qui doivent attendre 1 an avant de pouvoir rejoindre un club de leur choix est enervant. donc ca serait bien je pense.
Tiptop donne moi ossi la compo de AS russe vos adversaires du premier match stp.
TT + : 30, 45, 55 en A et 55, 65 et NC en B
A savoir que le 25 n'a pas joué au dernier moment car a priori il s'est enervé avec le 30 et il semble qu'il réintégre l'équipe pour le prochain match.