Et il y a t'il une quelconque raison à cela?Si c'est pour des droits d'image je trouve ça limite...Déja qu'on est pas le sport le plus médiatisé mais si en plus on ne peut diffuser d'images (cf matchs des JO sur Youtube impossible à poster pour des droits...).Le but c'est d'faire payer les gens pour voir notre sport...Faudrait faire pareil avec le foot tiens!
Je n'ai aucune précisions dans le courrier sur la raison.
Un courrier a été transmis à l'ensemble des clubs pro A pro B pour clarifier les choses à ce sujet et qu'il n'y ait aucune diffusion sur le net (en dehors de fftt.tv).
Je pense qu'il y a d'autres raisons aussi à ce courrier, mais je ne suis pas là pour m'étendre ou polémiquer, et préfère garder mes conclusions.
la meme chose pour moi ... loseyourselfdu92 explique nous comment y remédier stp
J'ai reçu un courrier de Jean René Chevalier (Vice président délégué en charge du pôle compétitions) me demandant de retirer l'ensemble des images postées sur mon compte et qui sont régies par la FFTT. Raison pour laquelle vous ne pouvez plus visualiser la plupart des images de mon compte, je pense en avoir enlever environ 400.
Interview de Christian Palierne réalisée samedi 13 octobre 2012.
Merci à ceux et celles qui ont posé les questions sur un autre sujet, et merci à Patrick Beaussart qui a réalisé l'interview.
L'interview dure 1h30 et traite les points suivants :
les finances, communication et développement, les réformes, l'arbitrage, les féminines, les élections.