Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ianou

Messages de Ianou - Page 3

Vendredi 24 Octobre 2008 16:19

Eh bien, bonne chance pour votre objectif. J'espère que ça va marcher. Pour ma part, je suis une ex de la VDB et plus précisément de cette équipe, exilée en Bretagne jusqu'à fin janvier!! L'objectif pour cette équipe est la montée après plusieurs phases où elle a échoué en barrage. Alors désolée, mais pour ce soir, allez VDB 5!!

Jeudi 23 Octobre 2008 18:28

Ca bouge pas trop ici!!
Je pense aussi que Crosnes est le grand favori de cette poule. Mais avec le "girl power", j'espère bien que VDB 5 va faire des exploits!! Sinon, une 2e place et un barrage ne changerait pas les habitudes de cette équipe!! Mais bon, il reste encore quelques matches importants donc rien n'est joué.

Samedi 06 Septembre 2008 15:05

C'est vrai que ce poste est vachement plus constructif et permet de faire vivre ce topic... Émoticône . Les autres clubs boivent peut-être aussi beaucoup mais il n'y a vraiment pas de quoi en être fier et toi, tu devrais arrêter parce-que ça te rend agressif!!
Sinon, je pense que ça sera plus actif après la reprise du championnat.
En attendant, allez VDB!!

Samedi 26 Mai 2007 11:34

Des nouvelles du match Orsay/Breuillet, svp???

Samedi 26 Mai 2007 08:51

Désolée pour nos nombreux supporters Émoticône mais LVDB 4 s'est fait exploser par Ris 11-03 (en fait, un 4e match a été gagné mais après le 11e point!!).
Finalement, c'est pas mieux que ce qu'on avait fait en barrage les 2 phases précédentes sur Epinay!!!
En tout cas, bravo à Ris qui gagne ses 2 barrages il me semble (D1/D2 et D3/D4). Bonne continuation à ce club pour la saison prochaine, avec quelques renforts...

Lundi 21 Mai 2007 08:03

Merci Kidam! Nous étions aussi soulagés de voir qu'Epinay ne jouerai pas les barrages cette phase Émoticône . C'est en effet la 3e phase consécutive que nous jouons les barrages pour la montée et cette phase, nous n'avions jamais été aussi près. Enfin, Ris sera dur pour nous aussi. Les résultats dans moins d'1 semaine...

Samedi 05 Mai 2007 16:57

Eh oui!! Défaite de LVDB. Ca s'est joué à rien.Le suspense a été présent jusqu'au dernier match. Jamais on a été aussi près de monter et la déception en est d'autant plus grande.
Compo de Savigny: 45 50 60 50 55 80F
Compo VDB: 50 50 55 60 60 65
Apparemment il leur manquait un joueur, comme pour nous puisque notre 35F est blessée et n'a pu jouer ce match. Enfin, tout n'est pas fini et il nous reste encore une possibilité avec le match de barrage le 25 mai mais ça se complique et notre 35f ne pourra toujours pas jouer... enfin, apparemment, nous sommes assurés de ne pas jouer Epinay car ils devraient se maintenir: nous avons déjà joué 2 barrages et à chaque fois, nous nous sommes faits exploser par eux!! On commençait à en avoir un peu marre ...!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 07:10

Salut micgl88!!
Je sais que c'est pas trop le sujet mais en même temps, comme on est tous des joueurs UFOLEP, j'en profite et je suis sûre que tu liras mon message.
Nous avions match UFOLEP hier soir chez nous contre Massy (désolée, nous recevons le mardi et souvent les adversaires ne font pas attention). Comme vous n'êtes pas venus, j'imagine que c'est parce-que vous avez zappé. Est-ce que le capitaine de l'équipe pourrait prendre contact avec le nôtre stp? Merci de faire passer l'info afin que l'on puisse essayer de trouver une date de remplacement, ce qui ne va pas être facile avec la coupe ufolep.
A+!!

Samedi 31 Mars 2007 10:24

Je viens de voir le résultat de Breuillet Émoticône . Des infos??

Samedi 31 Mars 2007 09:49

VDB/Brunoy: victoire de la VDB 14/6. Nous avons eu la bonne surprise de les voir arriver sans 30 ni 45.
VDB: 50 35F 55 60 60 65
Brunoy: 60 40F 60 60 65 70
Pour nous, la montée se jouera donc sur notre dernier match contre Savigny mais a priori, nous sommes déjà assurés de finir second et de jouer au moins un barrage comme les 2 phases précédentes. Nous sommes assez satisfaits de ce résultat provisoire car, en début de phase, c'était loin d'être évident dans une poule que nous avions surnommée le "panier de crabes" tant elle nous semblait indécise. Ca s'est plutôt bien arrangé pour nous au final, malgré cette défaite décevante face à Ste Gen'.
Sinon, pour le magazine du jeune de Breuillet, je ne l'ai pas encore retrouvé mais je ne désespère pas. Je suis sûre qu'on ne l'a pas jeté mais il faut que j'arrive à mettre la main dessus!!

Samedi 24 Mars 2007 11:18

Savigny ne gagne contre Brétigny que 12-8. Ont-ils vraiment aligné la même compo que d'hbabitude? Je pense qu'ils auraient dû gagner plus facilement.
Sinon, j'ai encore perdu aux pronos puisque la VDB a gagné 11-09 sur Breuillet Émoticône . Un match très serré jusqu'au bout contre un très beau promu de D3, motivé et sympathique. C'était une belle soirée en tant que supportrice bien que ce soit plus stressant encore quand on ne joue pas!! En tout cas, bonne continuation à l'équipe de Breuillet qui mérite largement sa place et qui nous a fait peur avant même d'arriver à la salle hier!!
Au fait, le grand de Breuillet qui se reconnaîtra, je sais que tu nous lis, je pense à toi et j'essaie de retrouver ce magazine avant jeudi. De toute façon, je te tiens au courant sur ce site.

Mercredi 21 Mars 2007 08:48

Reprise du championnat vendredi soir. Match difficile qui s'annonce pour la VDB face à Breuillet.
Allez, j'me lance dans les pronos:
Savigny-Brétigny : Savigny vainqueur
VDB-Breuillet: match nul
Massy-Val d'Orge: Massy vu les derniers matches!!
Brunoy-Ste Gen: je dirais plutôt Brunoy mais le véritable suspense est: une des 2 équipes arrivera-t-elle à être au complet Émoticône Émoticône Émoticône ???????

Jeudi 08 Mars 2007 20:37

Pour le premier match, je ne sais pas trop. Il me semble que Savigny n'a jamais aligné la même équipe depuis le début. S'ils alignent leur meilleure compo, je pencherais plutôt pour eux.
Sinon, pour les autres matches, je pense comme toi.
Pour ma part, ça sera mon dernier match de la saison à cause de mes études mais je tacherai de donner des infos sur les résultats de la VDB. J'espère faire quelques perfs pour tâcher de remonter 50...

Samedi 17 Février 2007 09:46

Oups!! Sur le papier, je suis 50F et non pas 55 mais dans les faits ... Émoticône

Samedi 17 Février 2007 09:43

Victoire de la VDB 12-8 contre Val d'Orge. On alignait 50 35F 55 60 65 55F et Val d'Orge 40 50 55 65 65 65. Je crois donc qu'ils leur manquaient un 60 par rapport aux autres matches.

Vendredi 16 Février 2007 07:10

Bon, c'est pas marrant parce-que j'aurais pronostiqué la même chose mais j'espère aussi qu'on va faire mentir les pronos en ramenant une victoire ce soir!! On les joue chez nous: ça nous donne un léger avantage. Bon match!!

Lundi 12 Février 2007 19:24

Bravo!! Si on joue comme on a joué vendredi soir, on ne fera pas aussi bien que vous. En ce qui concerne Ste Gen', c'était en effet moins fort que nous sur le papier même si certains jouent plus que leurs classements (le 65 en A et les 2 75 en B. Ne parlons pas du 35 qui n'a pas eu besoin de forcer son talent) mais ça n'excuse en rien notre défaite.

Lundi 12 Février 2007 13:11

Bon salut. Je me suis (enfin!) inscrite car j'ai peur que tu te sentes un peu seul sur ce topic Émoticône
Je suis la plus jeune des 2 filles de l'équipe de la Ville du bois.
Nous, on s'est loupé sur Ste Gen' vendredi soir. Ils s'étaient un peu renforcés avec Arthur mais le 45 n'était pas là. Au total, on fait quelquechose comme 6 contres Émoticône . On alignait: 35F 50 65 55 55 50F (maintenant 55F Émoticône ) et eux : 35 60 65 65 75 75. Je pense que maintenant on va jouer le maintien même si rien n'est joué encore. En tout cas, il faut qu'on se reprenne.
Sinon, beau résultat de Massy avec ce match nul car Savigny alignait fort sur la 1ère journée! Quelles étaient les compos des 2 équipes ??
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ianou

Résolu