J'ai fini la saison avec une contre a 65 mais dans le même tournoi, j'ai fait un super match sur Candeli Guillaume, même si je perds (je menais 4-1 à la belle).
En plus ce gars j'arrive pas à le battre c'est un truc de fou, je le perd 3 fois en une saison...
Moi je suis cadet 1 sur internet mais je suis en -13 et j'ai fait le Bernard jeux rég et départementale ainsi que les interdépartementaux en minimes...
Pour des grosses sortie internationales par équipes où on est pas favoris et où il faut perfer, autant avoir une joueuse capable de grosses perfs même si irrégulière plùtôt qu'une joueuse plus forte en moyenne mais incapable de faire de grosse perfs...
MERCI MERCI MERCIII, tu sais en informatique, je sais faire pas mal de truc en html, mais alors les truc simple que tout le monde sais du genre les vidéos... alors là ya plus personne
Déjà pas Ma Lin : trop chi..t et il parle trop.
Maais entre Wang Hao et Ryu... Ca dépend de si tu préfère le revers ou le coup droit (pour beaucoup simplifier les chose... ) hihi
[img]null[/img]Moi ce qui m'énerve, c'est les jeux chelou de papy du genre, je frappe, je topspin latéral, je sert et remet tout long bien tendu et derrière je bloc coupé
Chen Qi parce qu'il a un jeu de taré ! Capable de tellement de choses incroyables en un instant ou on reste scotché au fauteuil la bouche grande ouverte tellement on y crois pas.
Et puis il me paraît sympa, c'est un des seuls chinois qui est capable de montrer des choes sur son visage autres que du mépris (cf Ma Lin) ou une paralysie des zygomatiques.
Sinon j'ai hésité avec Ryu Seugn Min, un des seuls joueurs capable de rivaliser avec les chinois. Quand on le vois jouer, on dirait un félin tellement il est vif dans ses délpacements. Et qu'est ce qu'il envoie en coup droit ! Mama mia ! Et puis quand on le regarde, ça respire la joie de jouer au ping.
Tout a fait d'accord avec toi mais Wang Liqin (quoique quelque fois aussi un peu agréssif quand il s'encourage) peut aussi montrer d'autres choses sur son visage que du mépris...
Combien de Pro Tours un pays a t il le droit d'organiser dans la même année ?
Parce que les chinois s'en donne a coeur joie et les autres pays n'en font que 1 (ou pas du tout)...