Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de @Nicolas@

Messages de @Nicolas@ - Page 8

Samedi 18 Août 2007 11:40

Plusieurs
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:40

Ils ont souvent eu des pics, sur un moi où deux, mais ca n'a pas duré... C'est domage que Oh Sang Eun soit très inégal, lui, il pourait devenir n1 et le rester...
Samsonov ´n'a quand a lui pas eu beaucoup de chance, il c'est tapé Waldner et aprè les Chinois ont débarqué en grande masse...
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:36

Pt etre Lebesson, après ce que je l ai vu faire au tournoi de Levallois, mais c'est quand même trop light selon moi...
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:21

Citation de nico23 :
excusez moi mon ignorance... mais il a quel age Ovtcharov???

Il a un jeu qui me fait penser un peu à Samsonov

Il a 19ans maintenant il me semble. C'est vrai qu'il joue beaucoup en contre comme samsonov mais il y a 20 ans d'experience en moin...

Sinon, je ne pense pas qu'Ovtcharov puisse devenir n1 mais je pense qu'il sera dans le top ten dans pas longtemps.
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:17

Citation de Ptit`Matt :
Ma Long = n°7 mondial.
Ovtcharov = n°30 mondial.

Rien d'autre à ajouter.

J'ai vu le sondage, je me suis di que j'allai écrire quasi la même chose Émoticône
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:13

Citation de d_vario_s :
Tout à fait maxpower Clin d'oeil

La famille Gauzy, Dorian Nicolle and Cie... Ils peuvent percer Clin d'oeil

Mais Salifou, Mattennet, c'est trop tard selon moi... Il fallait qu'il perce comme l'a fait Ovtcharov Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi.
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:11

Ce qu'il faudrait surtout, c'est que les membres évitent de flooder "foot" sur les sugets tennis de table... ce que j'ai déjà vu. Je comprend sentinelle mais je pense que si ca reste dans le hors suget, tout va bien.
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:03

J´croi qu'j'l'ai jamais su... ^^
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:01

Oh Sang Eun est incroyable, c'est moi préféré aussi, avec Boll
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 17 Août 2007 19:18

Citation de melban :
j'hesite entre wang hao, ryu et boll.........visitez mon blog les gars 100% ping et lâchez vos coms ! http://rd-ping.skyrock.com

Tu devrais rencontrer mon père il travail dans le marketing Émoticône
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 17 Août 2007 19:16

Citation de Matthieu_C :
Je lance toujours très haut, ça permet de changer de service pendant que la balle est en l'air^^

C une bonne idée aussi de lancer haut.

Matthieu_C... tu serais pas Matthieu Colin par hasard ? Si oui, c moi Chesnet.
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 17 Août 2007 19:12

Tien, merci pour l'info, je savais meme pas Émoticône
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 17 Août 2007 11:18

Pour le top mou c connu, mais si on veut essayer de le faire avec une bonne variation est au service, c est pas si simple que ca... bravo pour ceux qui y arrivent en benjamain...
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 17 Août 2007 11:12

Citation de Jolan :
1/Ma Long, 2/Oh, 3/Ma lin, 4/Ryu, 5/Wang lq.
Dans les anciens : Jorgen Persson !
Dans les jeunes : Jun Mizutani !

Il manque peu de choses à Ma long pour être actuellement, et à 18 ans, le meilleur joueur au monde.
Il est le seul à avoir un ratio de victoire/défaite favorable sur WLQ et Ma lin. Par contre, ce même ratio est défavorable sur Wang hao et Hao shuai.
A 18 ans, il a déjà battu au moins une fois chacun des 8 autres top 9 !
Et surtout, il a un talent, une vitesse, une pureté dans le geste et un mental hors du commun. C'est le chainon manquant entre Kong linghui et Wang liqin. Il a réussit à allier les qualités de ces deux là en un seul joueur.
Il y a 18 mois, après l'open du Japon 2005, je pensais bien qu'il percerait rapidement, mais à ce point là, c'est phénomenal !

Si tout le mode etait aussi precis...^^ Émoticône Cependant, il me semble que Ma Long a plutot 19 ou 19,5 ans...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 11:14 par @Nicolas@
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 17 Août 2007 11:11

Citation de colleur :
top 9 mondial mdr c'est quoi ce sondage??? Pourquoi pas top 10 tout simplement?

Citation de Francis :
Citation de colleur :
top 9 mondial mdr c'est quoi ce sondage??? Pourquoi pas top 10 tout simplement?

Parce qu'il n'y a que 9 choix possibles dans les sondages. Émoticône

Émoticône
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 17 Août 2007 11:07

le probleme ca va etre que sans le bruit de la balle c est bizard.

excusez moi pour l orthographe et la ponctuation, je suis en vacance en espagne et le clavier c qwertyuiop...
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 13 Juillet 2007 14:59

Ca ma l'air de la daube ce truc...
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 13 Juillet 2007 14:55

J'ai découvert un truc sympa pour varier coupé et mou en faisant le même geste :
Je vous explique (poue ceux qui ne connaissent pas le truc).

Coupé : Vous faite un service coupé normale, en passant en dessous de la balle et avec un contact long balle-raquette. (simple, connu, facile).

Mou : Vous faite le même geste mais vous prenez la balle une fraction de seconde plus tard, donc la balle touche moin longtemps la raquette et il y a moin d'effet (voir pas du tout).

Si votre adversaire ne regarde que le geste, il ne comprendera que dalle. En revanche, s'il regarde le rebond, il pourra peut-être lire le service. A ESSAYER !!
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 13 Juillet 2007 14:45

Mer
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 13 Juillet 2007 14:26

araigné
_-@NICOLAS@-_
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de @Nicolas@

Résolu