En effet; je pense que Dorian nicolle et companie on pour moi plus de chances d'arriver au niveau top 50-40 mondial que Salifou, Lebesson et companie...
je crois qu'on parle pas de la meme chose : quand on parle de relève ca sous-entend le tres haut niveau, le top10 mondial. ovtcharov en est probablement capable, les francais ne l'ont pour le moment pas montré.
La relève, ce sont des joueurs pour remplacer les actuels par des nouveaux du MÊME NIVEAU ou MIEU.
Pour que Ovtcharov soit n°1 mondial, il faudrait que :
1/ La Chine, La Corée, Le Japon, Taïwan, Singapour et Hong Kong se déclarent la guerre et mobilisent tous leurs hommes entre 16 et 50 ans (quoique j'ai vu des vidéos de jeunes chinois de 15 ans qui seraient bien capables de le battre...).
2/ Que la quinzaine de joueurs européens suceptibles de le battre tombent simultanément malade ou se blessent en même temps.
3/ Qu'une bonne fée, en mal de bonne action, lui apporte, d'un coup de baguette magique, un jeu de jambe digne de son revers.
Bref, comme vous le voyez, les chances sont minces, mais, sait-on jamais...?
ovtcharov etait peut-etre connu bien avant il n'empeche qu'il ne s'est revélé reelement il y a seulement trois mois........ce n'est pas pour ça qu'il sera une legende, regardez christian süss qu'on a decouvert il y a plus de 2 ans et qui est bloqué a la 50e place mondiale.......
faut dire qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se démarquer. je ne l'ai pas vu participé au tournois comme les pro tour alors que ovtcharov qui est plus jeune que lui en a déjà fait plusieurs. mais à breme en 2006 süss a fait d'excellent résultat contre robert gardos et alexei smirnov
Süss fait des pro tours régulierement a ma connaissance...
Vous connaissez surememt le jeu bête ping pong ping pong ping pong... Je propose ce jeu avec plus d'inteligence, nous allons expliquez ce qu on fait.
Ex : Je sert court coupé dans ton coup droit (fftt), a toi. Et là encore, je simplifis...