Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicotron

Messages de nicotron - Page 2

Samedi 07 Février 2009 01:40

oui moi aussi suis assez inquiet julot ....
un bon echauffement seras indispensable avant les matchs...
pour la salle de crulai ils ont tout cassés,une dizaine de tables des vitrines ...tout ce qui leur ai passé sur la main...

Vendredi 06 Février 2009 13:28

julot peut tu prevenir tes coequipiers de bien se couvrir samedi car notre chauffage a rendu l'âme .desolé d'avance ....
De plus, imposssible de jouer a crulai :salle cambriolée...
pour moi retour apres 2 mois et demi d'arrêt c'est pas gagné d'avance ...
a samedi en esperant qu'il fasse pas trop froid...

Dimanche 07 Décembre 2008 20:00

victoire de L'ACATT 11-9 sur montebourg.
cette victoire est synonyme de maintient pour nous (au dire de mr dahirel ,joueur de montebourg et responsable du championnat)
eh oui c'est le hold up de cette phase...meme avec notre petite equipe qui n'a pas le niveau de la R2 ,il faudra encore attendre une phase pour plus nous voir en R 2 .
par contre on annonce notre montee en r1 des la seconde phase....on ne veut pas jouer a 4 joueurs l'annee prochaine... Émoticône
bonne fete de fin d'annee et a l'annee prochaine en R 2... pooooo po po po po po poooo....
Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:58

SLT a tous
pour aube crulai l'aigle on est pas du tout pour les equipes a 4...
ok on a une equipe homogene.... ok on a pas non plus le niveau pour la r2 on en ai conscient (mais on y est ...ok pas pour longtemps....)
mais ca fait 15 ans qu'on joue ensemble ... et on a pas envie de sortir 2 joueurs (enfin un parce qu'un joueur est parti cette annee)...
je sais pas ce que va devenir notre club l'annee prochaine mais c'est pas gagne...(surement deja des arrets en fin de saison )COOL LES REFOMES
je serais pour un greve general en debut de saison prochaine...

defaite 15 05 LA BUTTE 1 match pourri anbiance de m.... du a certain joueur (toujours les memes....)match a oublier
pauvre charly.... Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 21:00

bernon en quart du 25 et du tcat ...( j'ai entendu dire qu'il etait en rute)ah oui et un et deux et trois zero .... hein mr maubert...(merci roi du top pour la canette)MDR
bonne organisation comme toujours et a l'annee prochaine bien sur .

Dimanche 05 Octobre 2008 15:19

je comfirme mon arret des indivs pour cette annee ...attendant un heureux evenement(pas moi...lol) pour la fin de l'annee je pourrais faire au maximun que 2 tours alors j'ai decide de faire l'impasse cette annee .
bonne indivs a tous je passerais peut etre vous voir a l'occassion dans les salles.

Vendredi 29 Août 2008 17:38

qui est ton coequipier bon 35 greg ?

Vendredi 29 Août 2008 17:37

pour les colles je voulais savoir ce que vous utilisez comme marque de colle qu'elles soient rapide ou pas ?
pour les indivs je sais pas trop comme un heureux evenement devrait pas tarder ... les 2 premiers tour ca devrais passer mais les autres ca va etre tendu je pense .... alors je pense pas les faire... en meme temps j"aime bien les indivs meme si j'arrive pas a me maintenir en regional... :-).grosse reflection

Jeudi 28 Août 2008 19:59

slt a tous
vous collez avec quoi vos nimbus et autres revetements svp ?

Samedi 31 Mai 2008 15:57

bonjour a tous
que de changements en lisant les dernieres pages du forum ...
une petite question en ce qui conserne les arrets probables de certains clubs ,qui repeche t'il en cas d'arret d'equipe ?
dans notre cas l'acatt ....je sais on as pas l'equipe pour la r2 mais ca a un gout de reviens y quand meme....lol

Lundi 14 Avril 2008 03:03

Citation de julot :
En R2 poule B victoire 15/5 de Troarn sur l'ACATT, match plaisant de fin de saison.

tout a fait d'accord avec toi julot.juste dommage qu'on est pas ete au complet (je savais meme pas que notre 30 ne serais pas la )mais je te rassure ca aurais rien changer je pense ....a part de prendre une tole... Émoticône a nous la r3 maintenant qui sera plus de notre niveau meme si on peut avoir quelques regrets ... c'est le jeu ...
bonne fin de saison a tous et a peut etre sur les tournois bye

Vendredi 11 Avril 2008 18:14

Citation de julot :
Citation de nicotron :
je comprend pas personne felicite l"acatt pour son retour en r3(comme prevu) bizarre.......lol
c'esp pas cool .. Émoticône


On va quand meme essayer de se faire un match sympa demain! Vous serez au complet?


je crois que notre 45 sera pas la mais a confirmer.(si pas la remplacer par un 60 ...dsl)
par contre pour le match sympa j'espere bien c'est notre dernier en r2 alors on seras motive meme si il y a descente pour nous Émoticône
et vous au complet?

Jeudi 10 Avril 2008 23:32

je comprend pas personne felicite l"acatt pour son retour en r3(comme prevu) bizarre.......lol
c'esp pas cool .. Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 12:59

merci pour notre 60 vicente ca lui fera plaisir (je sais qu'il lit se forum )il c'est vrai il joue tres bien en ce moment...c'est l'entrainement qui paye ....bien joue flav
bien sur matmax on va s'accrocher sur tout les matchs ....bon prochain match villers ....meme en s'accrochant ...lol en tout cas en se fais plaisir c bien le principal .

Dimanche 10 Février 2008 10:53

bonjour a tous
me avoila apres quelque souci avec le site
defaite pour nous 11/09....rageant....(face a la butte de caen)
en face 2 25,1 35 1 40,1 45,1 55 nous 1 30, 2 40,1 45, 1,50,1 60
encore une courte defaite qui aurais pu tourner en notre faveur ........
Émoticône
bravo a lisieux pour son beau parcours ,pour nous ca sera presque impossible pour le mantien...tanpis je ma rattraperais aux indiv ...... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 13:04

entrainement ....ca veut dire quoi...?lol
j'habite bien a colombelles c'est la aussi que je m'entraine le jeudi.

Mardi 18 Décembre 2007 21:07

ok merci les gars pour l'info.
si ca reste comme ca les poules... vive les deplacements dans la manche...lol
si ca pouvais changer je me verais mieux dans l'autre poule (habitant a colombelles et surtout pour mes coequipiers...lol)
de toute facon que l'on soit dans la A ou B dur dur pour nous.on s'accrochera quand meme.
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS

Mardi 18 Décembre 2007 15:04

comment faites vous pour faire les poules avec le serpentin svp?(pour la r2 par exemple....)lol merci

Lundi 10 Décembre 2007 20:07

Citation de maxwellQC :
Bravo à nicotron et ses coéquipiers! est ce Rémi le cascadeur joue dans votre équipe?












MERCI max je leur transmettrais .
c bien remi julienne qui est capable de tout ou bout de la table..... Émoticône plus connu sous le nom de deschepper quand meme....lol
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicotron

Résolu