Samedi 07 Février 2009 01:40
oui moi aussi suis assez inquiet julot ....Vendredi 06 Février 2009 13:28
julot peut tu prevenir tes coequipiers de bien se couvrir samedi car notre chauffage a rendu l'âme .desolé d'avance ....Dimanche 07 Décembre 2008 20:00
victoire de L'ACATT 11-9 sur montebourg.
Dimanche 09 Novembre 2008 21:58
SLT a tous
Mercredi 05 Novembre 2008 21:00
bernon en quart du 25 et du tcat ...( j'ai entendu dire qu'il etait en rute)ah oui et un et deux et trois zero .... hein mr maubert...(merci roi du top pour la canette)MDRDimanche 05 Octobre 2008 15:19
je comfirme mon arret des indivs pour cette annee ...attendant un heureux evenement(pas moi...lol) pour la fin de l'annee je pourrais faire au maximun que 2 tours alors j'ai decide de faire l'impasse cette annee .Vendredi 29 Août 2008 17:38
qui est ton coequipier bon 35 greg ?Vendredi 29 Août 2008 17:37
pour les colles je voulais savoir ce que vous utilisez comme marque de colle qu'elles soient rapide ou pas ?Jeudi 28 Août 2008 19:59
slt a tousSamedi 31 Mai 2008 15:57
Lundi 14 Avril 2008 03:03
a nous la r3 maintenant qui sera plus de notre niveau meme si on peut avoir quelques regrets ... c'est le jeu ...Vendredi 11 Avril 2008 18:14
Jeudi 10 Avril 2008 23:32
je comprend pas personne felicite l"acatt pour son retour en r3(comme prevu) bizarre.......lol
Dimanche 10 Février 2008 12:59
merci pour notre 60 vicente ca lui fera plaisir (je sais qu'il lit se forum )il c'est vrai il joue tres bien en ce moment...c'est l'entrainement qui paye ....bien joue flavDimanche 10 Février 2008 10:53
bonjour a tous
Mercredi 19 Décembre 2007 13:21
hollandeMercredi 19 Décembre 2007 13:04
entrainement ....ca veut dire quoi...?lolMardi 18 Décembre 2007 21:07
ok merci les gars pour l'info.Mardi 18 Décembre 2007 15:04
comment faites vous pour faire les poules avec le serpentin svp?(pour la r2 par exemple....)lol merciLundi 10 Décembre 2007 20:07
plus connu sous le nom de deschepper quand meme....lol
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicotron