Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhorre

Messages de Kerhorre - Page 4

Lundi 12 Mai 2008 22:37

normalement je serais là!!T shirt taille M!!je te donnerai l'argent dans la semaine!!

Samedi 26 Avril 2008 20:20

défaite de Kerhuon contre Chateaulin par 10 à 8!!je dois dire que je bouffe un peu voire beaucoup la feuille de match!!
le détail : Breizhident (3), Kerhorre (1), Cren (2), L'Hour (1)+le double Briezhident/Cren!!
je pense que Sanquer ne doit pas avoir peur de nous!!
en tout cas un match sympa dans une bonne humeur générale!!ça sent la fin de saison!!

Vendredi 25 Avril 2008 19:04

je ne suis pas encore sur à 100% d'être présent mais y a quand même de grandes chances!!je confirme dès que possible!!

Jeudi 24 Avril 2008 21:46

et voilà une saison de plus de terminée en ce qui concerne le championnat!!plus que la coupe et les tournois ( pour certains) pour pouvoir s'éclater à la table!!vivement le mois de septembre!!

Jeudi 24 Avril 2008 21:41

à priori je serai là aussi pour le tournoi!!en plus si j'ai un chauffeur!!merci madame Breizhident!!pour le T shirt pas de soucis pour moi!!taille M!!par contre désolé mais cette année aucun tournoi pour moi because grosses randos vtt déjà prévues de longue date + un anniversaire le 8 mai!!

Dimanche 20 Avril 2008 15:25

dans la poule A défaite de Kerhuon à Fouesnant avec une équipe diminuée où il manquait Breizhident et Lauprêtre!!
score final de 16 à 4 peut être un peu sévère mais une belle équipe de Fouesnant qui à mon avis n'est pas à sa place en queue de peloton!!
le détail pour Kerhuon ça va vite!!tous les points en B avec 2 pour Le Guen et 1 pour ma pomme + notre super double Le Guen/Le Gall!!à noter qu'on a perdu il me semble un seul double ensemble cette année!!c'était en 1ère phase sur l'équipe de Loperhet!!

Dimanche 30 Mars 2008 13:02

c'est clair qu'avec notre équipe au complet on serait passé je pense!!maintenant cela nous promet une fin de saison sans trop d'enjeu si ce n'est celui de se faire plaisir!!

Mercredi 26 Mars 2008 22:43

Mes pronos en D1A histoire de remonter le sujet :

-UPKTT - Loperhet : 10-10 (à priori 2 équipes de niveau similaire!!)
-Cast - PPCK : 8-12 (on y croit!!encore possible de viser la montée!!)
-Fouesnant - St Martin : 7-13 (normalement St Martin un peu au-dessus)
-Cavale - Porzay : 8-12 (pas de problème sans doute pour Porzay au complet!!)

Bon match à tous!!

Lundi 24 Mars 2008 15:48

ben moi je visais la sortie de poule et meme cette perf la je l'ai pas atteinte!!avec un niveau de jeu petit 60 en ce moment ça aurait été dur de faire mieux de toute façon!!

Lundi 24 Mars 2008 15:43

de toute façon tant qu'aucun arbitre ne sanctionnera les mauvais services il faut s'attendre à ce genre de contestation!!on joue Chateaulin samedi prochain en championnat D1A!!on verra!!et on les joue aussi en coupe le mois prochain...

Mercredi 19 Mars 2008 21:29

quand tu dis gros tu parles du classement évidemment!!!!lol ok elle est nulle!!

Samedi 08 Mars 2008 20:07

comme l'a dit mon collègue Breizhident, Loperhet, malgré une équipe "diminuée" a collé une branlée (je pense qu'on peut le dire!!!) à Kerhuon 16 à 2!!
niveau détail je gagne sur Higuain et Justine et pour les autres je vous laisse calculer par vous même!!!sans rancune les copains!!!

Lundi 03 Mars 2008 19:14

encore une journée avec une petite surprise la victoire de la Cavale sur Fouesnant!!du coup on voit bien que la montée ne devrait pas échapper à Saint Martin!!de notre côté on va essayer de finir 2è pour espérer une hypothétique montée!!

Dimanche 02 Mars 2008 20:32

de toute façon pour nous ça ne changera rien vu que l'on avait gagné à la table!!le changement sera plus pour eux qui risqueraient de perdre leur point de la défaite sur tapis vert!!

Dimanche 02 Mars 2008 03:10

victoire de Kerhuon sur Loperhet 12 à 8!!super match et super ambiance!!sur ce bonne nuit à tous!!!

Dimanche 24 Février 2008 20:17

allez c'est reparti pour les pronos sur la prochaine journée en poule A :
- UPKTT - Porzay : 7-13 (Porzay au-dessus à priori)
- Cast - St Martin : 8-12 (tout dépend de l'équipe de St Martin mais ils semblent malgré tout au-dessus)
- Kerhuon - Loperhet : 11-9 (on espère une victoire qui devrait nous permettre d'assurer le maintien en attendant mieux!attention malgré tout à la compo de Loperhet!)
- Cavale Blanche - Fouesnant : 6-14 (belle équipe à Fouesnant et équipe de la Cavale qui semble un peu en dessous)
voilà bon match à tout le monde

Mardi 19 Février 2008 21:05

ben moi j'y serais en espérant être mieux que dimanche à Plouigneau!!par contre ça va changer de catégorie!!je vais pas pouvoir défendre le titre acquis l'année dernière à Guip en 60-70!!

Mardi 19 Février 2008 21:02

moi comme d'hab je suis toujours partant!!pour la date j'ai pas d'à priori ni de préférence!!en ce qui concerne la logistique je peux participer au ravitaillement vu que je bosse dans la bouffe!!je vends tout ça à longueur de journée donc...

Lundi 18 Février 2008 20:48

une citerne de bière évidemment!!n'est ce pas popoche!!

Lundi 18 Février 2008 20:47

si Keynes vient faudra prévoir un camion citerne!!!
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhorre

Résolu