Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhorre

Messages de Kerhorre - Page 5

Lundi 18 Février 2008 20:21

et ben on voit que certains ont du temps pour lister tout le monde!!!lol

Dimanche 17 Février 2008 22:31

je suis partant pour un tournoi forumeurs et forumeuses avec une énorme piste dans la foulée!!c'est quand vous voulez!!!

Dimanche 17 Février 2008 20:01

et voilà encore une journée à oublier!!comme à mon habitude je mets tout en oeuvre pour remettre mon adversaire dans le match au lieu de le finir quand je le peux!!n'est ce pas underworld!!bref c'est pas brillant mais je vais essayer de faire mieux aux championnats du Finistère dans un mois à Quimper!!!

Mercredi 13 Février 2008 21:14

gare aux vaincus!!faudra régler ça à la buvette!!

Mercredi 13 Février 2008 21:10

nous on est exempt ce coup ci!!

Dimanche 27 Janvier 2008 14:32

bon ben voilà j'ai été devancé pour le détail du match!!en tout cas vivement que je retrouve un niveau correct pour prétendre gagner des matchs en D1!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 02:35

en D1A victoire de Kerhuon contre Raq du Porzay par 12 à 8!!match sympa dans une bonne ambiance!!le détail plus tard parce que là dodo y a vélo tout à l'heure!!

Lundi 21 Janvier 2008 19:56

Allez j'y vais aussi de mon pronostic!!

UPKTT-Cavale : 13-7
Cast-Fouesnant : 12-8
Kerhuon-Porzay: 11-9 (je vais être raisonnablement optimiste!!allez Kerhuon!!!)
Loperhet-St Martin: 7-13

Bon match à tous et à dimanche pour les résultats!!!

Samedi 12 Janvier 2008 18:24

et ben j'espère que vous avez raison!!mais avant de jouer la montée on va d'abord prendre les matchs un par un et après on avisera!!!

Samedi 12 Janvier 2008 18:21

PM je viens de t'envoyer le calendrier!!derby contre Guip dès la 1ère journée!!!pour un démarrage ça va donner...

Samedi 12 Janvier 2008 13:12

c'est quoi les compos des équipes en poule A??pour nous l'équipe ne change pas ça donnera : 45, 45, 50, 50, 55, 55!!j'espère qu'on va enfin stopper la spirale des descentes en attendant mieux pour la suite...

Dimanche 30 Décembre 2007 14:40

en effet l'équipe 2 de Kerhuon a refusé la montée!!perso je trouve ça très con mais je respecte!!nous on a refusé la descente mais personne nous a écouté!!lol

Dimanche 16 Décembre 2007 15:41

et oui on se fait encore mettre sur le dernier match!!je me chie lamentable!!!je mène sur Damss 7-1 à la belle et je réussi à perdre 11-7!!ça mérite bien une médaille ça!!en tout cas vendredi c'est tournoi interne à Kerhuon et là c'est promis je noie mon chagrin dans la liche et dans la foulée je fais remonter le chiffre d'affaire du père Bervas (patron de la boite à Guipavas!!)!!

Jeudi 13 Décembre 2007 18:40

c'est clair qu'on a encore moins droit à l'erreur!!mais bon c'est comme ça!!à nous de bien le gérer!!et puis la pression moi j'aime ça...pendant et après les matchs!!

Lundi 10 Décembre 2007 21:02

Pronos pour la dernière journée :
- Landi - Kemperlé : 8-12 (Kemperlé au-dessus normalement)
- Saint Divy - Loperhet : 9-11 (la famille Perrot au complet!!Lopé voudra terminer sur une victoire!!)
- Kerhuon - Locmaria : 11-9 (un score qui nous va amplement!)
- Plomeur - Guipavas : 8-12 (même sans Philippe Guip est plus fort!!et puis pour nous c'est mieux!!allez Guipavas!!)
Bonne semaine à tout le monde

Dimanche 09 Décembre 2007 21:29

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!si toutefois elle est confirmé!!de toute façon ça ne change pas grand chose à la donne pour nous!!il faudra gagner contre Locmaria samedi prochain!!

Dimanche 09 Décembre 2007 15:15

Manu Clech je connais pas mais j'ai déjà joué Ludo Iafrate et c'est vrai qu'il s'en sert d'une façon très particulière!!mais bon on s'est joué 2 fois et on en est à 1 partout alors on verra samedi prochain!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 13:48

c'est clair que la raclette était très sympa à Lopé!!grosse défaite mais somme toute logique au regard de la feuille de match!!perso je suis bien content d'avoir battu Simbad!!il a quand meme réussi à faire déjouer Breizhident et notre super moustachu!!c'était je pense un bon entrainement pour bouffer du picot samedi prochain!!
c'était quoi la compo de Locmaria ce week end?

Vendredi 07 Décembre 2007 20:29

bonne continuation Philippe et bon courage dans ton nouveau boulot!!
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhorre

Résolu