Pour répondre à Ratchet1, je sais que Courbevoie a gagné assez facilement La Garenne Colombes. (Je ne connais pas le score mais quelque chose comme 15 à 5)
Donc véritable épreuve le prochain match sur Neuilly
Pour Neuilly, leur Equipe 4 joue en R2 et ils ont qu'1 équipe présente en PR, à moins qu'ils fassent tourner l'effectif, ce sera la même équipe sur le papier.
Pour info dans la poule C, on trouve dans une équipe un 19 + un 18 en A de PR...
La communication du tennis de table en France est déplorable. Malgré les quelques bons résultats de nos jeunes en championnat d'Europe, rien ne se dit, personne en parle. Quand on voit nos voisins allemands qui diffusent du ping à la TV, on est en droit de se demander se que font nos instances en France.
Pour parler du Ping au féminin, il faudrait commencer à parler du Ping tout simplement. Moyens de communication inexistants, revues, bulletins, pubs, radios... rien est fait pour promouvoir notre sport !
C'est je pense la poule la plus dure des PR.
Avec Neuilly, La Garenne Colombes et Courbevoie.
Comme dit Guy78, on va être vite fixé
2e journée Courbevoie/AEGC
3e journée Courbevoie/Neuilly
Bon retour à eux deux, je les avais prévenus que c'était une connerie d'aller la bas...
Je crois aussi qu'ils ont biens faits de partir de la bas pour ne pas citer le club...
Avec le départ de Camion, puis Guisset, un autre départ de taille en ce début de saison va finir le dessin de "la saine ambition".
A Courbevoie chaque équipe est bien définie ou il y a parfois quelques mouvements?
Ce sera la surprise Enrique, on sera assez tôt qui jouera où dès les premières rencontres. Pour ce qui est du roulement, il n'est pas exclu de faire tourner suivant les matchs de N1 et l'importance de gagner en N3...
On l'a déjà fait dans d'autres circonstances. Rodolphe Depres n°24 français est même descendu jouer en R1 pour Courbevoie.
Après on ne connaît pas encore toutes les mutations, certaines équipes dont Courbevoie pourrait revoir à la hausse leurs objectifs.
Bonjour,
Il semblerait qu'il y aurait deux classements finaux pour l'édition 2011 du Bernard Jeu national.
Le premier indique par exemple Courbevoie 15ème avec 30 pts et le second Courbevoie 8ème avec 34 pts...
Qui aurait des infos à ce sujet ?
Merci
jdb45
Effectivement après réclamation auprès des instances et donc recalcule des points, Courbevoie est passée de 15ème à 8éme Club des Bernard Jeu Nationaux.
Ce qui n'est pas du tout la même chose...