Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Messages de mici29 - Page 23

Vendredi 14 Septembre 2007 13:58

Micpidu, j'ai entre temps eu un appel des Enclos pour une rencontre amicale ce samedi là, le 22 septembre à 17h00.
Je suis désolé.
Si jamais tu trouve personne, il serait peut être possible de remettre ça au samedi 29 septembre. D'ici là on se tient au courant.

Jeudi 13 Septembre 2007 14:43

Micpidu29, si tu veux le folgoet-lesneven serait intéressé par une rencontre amicale, si ca t'intéresse tient moi au courant. Le vendredi 21 pourrait être sympa ou le vendredi suivant.

Lundi 10 Septembre 2007 11:42

Oui cette année. t'as raison queque29!!!
Et il va jouer dans quelle équipe Jo???

Lundi 10 Septembre 2007 10:58

Heitman Fabrice ne signera pas, décision du bureau. Mais à noter le retour d'Aurélie Perrot 35F il y a 2 ans plus de bon joueurs de complément dans l'optique de la saison 2008/2009 plus peut être le retour de Jo Loaec..

Lundi 10 Septembre 2007 10:54

Non bonhomme, c'est le club de Sanquer.
Au folgoet pour faire venir un 25 faudrait qu'on ait une D1.
Ce qui sera le cas dans pas longtemps on espère.
Par contre Heitman Fabrice ne signera pas, décision du bureau. Mais à noter le retour d'Aurélie Perrot 35F il y a 2 ans plus de bon joueurs de complément dans l'optique de la saison 2008/2009 plus peut être le retour de Jo Loaec..

Dimanche 02 Septembre 2007 14:01

Pour être dans ce tournoi il faut être dans les petits papiers des dirigeants!!!
Pour les autres tant pis!!!!

Vendredi 31 Août 2007 11:02

des deux!!!!
On aura l'occasion de boire un coup ensemble un de ces quatre.
Ca veut dire aussi qu'une équipe forte de Guipavas ne sera pas sur notre chemin dans la poule de début d'année.

Jeudi 30 Août 2007 18:16

Moi je suis jaloux de la situation.Rire.

Jeudi 30 Août 2007 18:11

C'était un peu ironique quand même!!!

Mercredi 29 Août 2007 21:05

Ici c'est un forum et pas un simulacre de match de boxe.
A bon entendeur, bonsoir.

Mercredi 29 Août 2007 11:49

Merci encore erwanus29 pour ton information.
A plus en tant que JA chez vous.

Mercredi 29 Août 2007 11:42

Me dit pas qu'à un momment ça va le démanger un peu de se faire plaisir à la table.
Un compétiteur comme lui???
L'année dernière il a bien joué lors d'une journée de championnat plus 1 ou 2 tournois.
Voilà mon avis sur une personne que j'apprécie.
Point Final.

Mercredi 29 Août 2007 11:35

Samurai a fort bien gagné la finale 60 contre pascal.
Et je confirme qu'il est parti par obligation.
Je voit que des rancunes sont présentent mais à quoi bon.
Montrons notre intelligence à nos victoire à la table et cela suffira.
Forceps étais tu au moins présent dans la salle car sinon ça ne sert à rien de mettre des écrits pareil et même je trouve ça n'importe quoi?????
Vive le ping et arrêtons ces conneries.

Mercredi 29 Août 2007 11:21

Merci l'indien!!!
St Divy aurait tord de se passer de cette force de frappe qu'est Christophe.
On en repparlera Thomas si cette option se confirme dans la saison à venir.

Mercredi 29 Août 2007 11:11

Moi aussi je dit chapeau bas. Mais merci pour l'information.
Je trouve ça assez négligeant cette situation.
En effet prevenir 1 semaine et demi avant c'est bien mais ça n'aurait jamais dû arriver.
Sachant que la plupart des clubs avaient déjà solicité leurs membres pour y aller.
De plus le championnat Régional commence juste seulement 7 jours après cette réunion.

Lundi 27 Août 2007 13:45

L'info a bien été remontée par "l'Indien de source sûre".Rire.
Comme je l'ai dit hier on donnera la confirmation ou non du retour de Heitman au TT Le Folgoët-Lesneven.

Lundi 27 Août 2007 12:15

Moi ce que je regrette un peu c'est le manque d'intérêt de plusieurs joueurs pour les tournois.
En effet les tournois sont là soit pour le plaisir ou pour l'esprit de compétition.
Sur ce fait, les organisateurs souvent bénévoles, y voient l'affluence baisser significativement ces dernières années.
Alors pour y remédier et faire perdurer ces manifestations le milieu pongiste et les pongistes devrait faire bloc pour les maintenir.
Déjà que le Critérium fédéral est mal mené alors si les tournois font de même???
Il nous restera plus que le championnat pour se faire plaisir!!!

Lundi 27 Août 2007 12:07

"De source sûre" annonce de vraix infos.
En effet les tournois permettent de faire le point sur plusieurs points.
Le tournoi de Plouigneau est très bien placé pour cela car la saison n'a pas encore débuté et des rumeurs peuvent y circuler.
Il peut y avoir d'autres news importantes d'ici le début du championnat.
Marc Amory peut très bien s'engager dans un club!!!
Christophe Lagadec (n°500 environ) peut très bien jouer de temps en temps en N2 ou R1 et même R2, pour permettre à ses équipes soit de se maintenir soit de monter à l'échelon supérieur.

Lundi 27 Août 2007 11:24

Ok c'est normal !
On saura ça à l'AG de Chateaulin le vendredi 7 septembre.
Logiquement si les poules géographiques sont à peut près respectées les risques de vous rencontrer en première phase sont faibles.
Et sinon on serai super partant pour cette rencontre amicale.
On se tient au courant Micpidu.

Vendredi 24 Août 2007 11:26

On peut voir ca Micpidu.
Ca donnerai une belle rencontre surement.
Si d'autres équipes sont intéressées faites vous connaître!!!
519 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Résolu