Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Messages de ritsou - Page 5

Mercredi 26 Mars 2008 18:56

franchement, faut vraiment avoir un probleme pour menacer un jeune avec autant de violence

Mercredi 26 Mars 2008 16:05

Citation de poulmouth :
Ritsou, tu jouais contre qui?? (clubs, etc...)

Et le gars avec l'oreille "bizarre" il ressemblait à quoi?? tu connais son club?? MDR

Je jouais contre un certain Sofiane, je ne connais pas son nom de famille et je ne connais pas le mec en question.

Mercredi 26 Mars 2008 00:31

très bon tournoi , Bravo aux organisateurs mais malheureusement, il a été un peu gaché à la fin à cause d'une bande d'abr**** qui faisait tout pour me sortir du match ("défonce le, "on va le mettre sous la table"," je vais lui peter sa gueule" et pleins d'autres menaces) car je leur ai gentillement reproché de dire des conseils entre les points, ce qui n'est pas autorisé ("pose ton jeu", "garde ce système de jeu" et j'en passe). Résultat, je mene 8-1 au 1er set quand ils sont arrivés et je perd 11-9 pour ensuite perdre le match.
Apparament , ils avaient bu beaucoup de rhum. Il y avait le 60 qui se la racontait un max et qui avait une oreille bizarre. Je suis pas le seul à me plaindre de ce joueur.Mais ca ne m empechera pas de revenir l'année prochaine.Encore bravo pour ce tournoi, l'un des meilleurs.

Vendredi 21 Mars 2008 18:44

Citation de ptitmoulin :
VIVE LES DROITIERS
GAUCHER ET FIER DE L ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Mars 2008 17:21

NC-80 j'ai arreté 1an puis 90-60 et cette année 60-40 pour l instant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 17:22 par ritsou

Jeudi 13 Mars 2008 14:35

Citation de numa :
s'il part c'est avant tout parce qu'il y a un décalage entre ses attentes (beaucoup jouer mais pas s'entraîner comme il le dit) et les nôtres (où pour jouer dans les meilleures équipes nous demandons de participer aux entraînements) donc à chacun sa philosophie et j'accepte (même si elle m'attriste) totalement le choix de Léo qui va sûrement retrouver des copains à APSAP.

Voila pour résumer la petite histoire mais c est mieux d en parler entre nous que sur un forum en + ce n est pas en rapport avec le sujet initial. Moi je joue pour m amuser avant tout c est pour cela que je vais à l APSAP. Je n ai pas le niveau comme le dit PokerMan pour qu'on fasse toute cette histoire.

Merci à tous d'avoir répondu à mon sujet initial.

Mercredi 12 Mars 2008 12:20

et oui l apsap est le club qui me convient parfaitement et ca sera pour moi une leçon ce qui me permettra de plus faire ce genre d erreurs

Mardi 11 Mars 2008 00:02

des nouvelles concernant le tournoi de dimanche prochain?

Lundi 10 Mars 2008 18:34

Citation de elromarin :
tu sera juste muté a nouvo c tout
ok merci donc il n y a aucun inconvénient en plus d'une mutation ordinaire

Lundi 10 Mars 2008 18:32

Citation de sim_hurricane :
Tu veux déjà repartir ? Why ? :s
en fait c est parce que l APSAP est pour moi un club convivial où il y a du niveau, et je prefere jouer avec des potes dans le but de me détendre, sans devoir aller aux entrainements et en plus c est à coté de chez moi. Mais je ne dis pas que l ACBB c est nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2008 12:21 par ritsou

Lundi 10 Mars 2008 18:27

Citation de eattheball :
l'inconvenient que tu peux trouver, c'est d'être considéré comme une girouette..sinon c'est tout!!!Rire
LOL

Lundi 10 Mars 2008 13:26

Bonjour à tous.
L'année prochaine je veux revenir dans le club que j ai quitté l'année dernière.
Quels sont les inconvénients de muter 2 années de suite (pour retourner dans un club)?
Je serai considéré comme un muté juste pendant 1 année? ca entraine d autres problemes?
Merci

Samedi 08 Mars 2008 22:37

no problem j y serai aussi!! avec de l argent à mettre en jeu

Samedi 08 Mars 2008 21:40

mini championnat a 5 pour 10 euros chacun et 50 euros au 1er ok?

Samedi 08 Mars 2008 21:08

l autre 55 n est pas ok pour 10 euros??

Samedi 08 Mars 2008 21:07

on a cas lui mettre son inscription à 8 euros puisqu il est 75 et donc désavantagé

Samedi 08 Mars 2008 21:07

c est ton ami qui va pas pouvoir?

Samedi 08 Mars 2008 21:05

ferreira david s est désisté?
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Résolu