Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas.Q

Messages de Nicolas.Q - Page 2

Mercredi 05 Mai 2010 10:19

Pour Sainte Luce/Loire.

Tout le monde reste.
Nous avons un non muté 25 (Christophe Ogeron) qui arrive plus un numéro (sera bientôt annoncé).
Et en fin d'année nous avons un ancien 600 qui a repris 25 (Guillaume Zimmermann) cette année et qui est non muté.
Ses joueurs arrivent pour l'équipes 2 (prénat) et 3 (R3) donc on aura tiendra la route.
Du moins je l'espère vu le niveau de la prénat.

En ce qui concerne l'équipe 1 masculine on est en attente cela devrait se préciser d'ici 2,3 semaines.
Et pour l'équipe 1 féminine ça avance mais rien d'officiel.

Bravo pour votre montée Seb Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 22:32

Merci Marco,

Désolé si je fais une erreur.
Je cois que:

A
Rico: 100 fait 3/3
David 300 0/2 (1 contre à 500)
Guillaume 700 1/2 (1 perf à 500 et 1 contre à 8 ou 900)

B
Fred 2/2 fait 2 perfs à num. bravo le capt'n
Steve 2/2
Pierre: 1/2 (contre à 600)

St Divy et SLTT au complet. Et belle ambiance des supporters.

Samedi 27 Mars 2010 21:35

Victoire de Sainte Luce TT
11-06 sur St Divy
Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 17:39

Levallois a fait 1er avec Angoulème.
Mais ayant perdu Angoulème 11 à 7, ils ne sont pas montés.

Lundi 14 Décembre 2009 10:43

Masculin
La N3 monte en N2
La R2 monte en R1
La D0 monte en R3

Feminin
La N1 descent en N2
La R2 se maintien

VIVA SLTT Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 10:10

Je ne sais pas si certains joueurs de Montfort sont payés ou on un appartement et d'ailleur on s'en fou car cela ne regarde que le club.
Mais ce qui est sur c que les joueurs de l'équipe 1ère de Montfort mouillent le maillot et sont solidaires entre eux.

En tout cas super match entre Sainte Luce et Montfort et bonne continuation à eux.

Coach du SLTT

Mardi 17 Novembre 2009 19:00

Mes pronos/

beaufou-st denis 7-11
neuilly-mortain 11-3
montfort-sainte luce 8-11 (J'espère qu'il y a de la place à montfort car les Lucéens seront nombreux pour encorager l'équipe)
joue les tours-ploemeur 11-08

Bye

Dimanche 15 Novembre 2009 09:32

Je ne connais pas les compo.
Mais Bouloussa sort Carniatio (325) et Claret (800)

Lundi 19 Octobre 2009 09:38

Sainte Luce sans hésitation (Grosse ambiance)

Lundi 21 Septembre 2009 09:34

R2D

VICTOIRE DE SAINTE LUCE TT 13-7 SUR SEGRE

EN A
STEVE BALBONI 500- 2 (REMPLACAIT REMI BOISSELEAU QUI JOUAIT EN 1ére)
NICO GIRARD 19- 2
TALNEAU KEVIN 17- 1

EN B
ADRIEN HERBERT 19- 3
NICOLAS QUNCHARD 19- 2
JOHAN PASGRIMAUD 16- 2
+ victoire du double

Vendredi 18 Septembre 2009 10:36

Mes pronos: R2 D:

POUZAUGES / ERNEE 13/7
SAINTE LUCE TT / SEGRE 11/09 (MUTATION D'UN n°500 A SEGRE) MATCH CAPITAL POUR LA MONTEE
CORCOUE / LA ROMAGNE 8/12
ASGEN / MAMERS 14/6

VIVA SANTA LUCE

Vendredi 18 Septembre 2009 10:29

Mes pronos :

Ploemeur / St denis 8/11
Beaufou / Mortain 11/6
Tours / Ste Luce 4/11
Neuilly / Montfort 3/11

Jeudi 09 Juillet 2009 12:27

SAINTE LUCE TT: 100, 300, 300, 500, 800, 2035

Mardi 16 Juin 2009 17:59

Fry 44,

Effectivement, j'étais là à ce moment.
Ce n'est pas de sa faute il avait plus d'eau stock et il a fallu improviser. Émoticône
Donc du jus de raisin était bien vu car c'est plein de vitamine.

Mardi 16 Juin 2009 17:39

Citation de marama :
Nicolas.Q, ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait juste être vigilant c'est tout... je ne remets en rien en question l'ambiance ni l'organisation, que je trouvent terribles, c'est un truc de ouf ce tournoi, seulement, je pense pas que dès le 2e tour de match, on puisse avoir des joueurs ronds comme des queues de pelle juste en ayant bu 1,2,3 voir même 4 verre de "mumus" comme vous dites...un coup de chauffe certes... mais une vraie biture alors qu'il y avait seulement 3h de tournoi de passées... y en a qui sont arrivés au tournoi déjà arrachés et c'est vraiment nul de leur part... voilà...

le pire, c'est qu'ils m'ont tous mis une branlée, même en étant défoncés... ça m'énerve... Émoticône

Ok Marama, je défend pas les joueurs complètements défoncés mais je défend ceux qui on un coup de chauffe et qui ne font rien de mal surtout lorsqu'ils sont agréables à la table.
Et cela concerne les Jean Mich Mich car juste un était bien fatigué pendant 2 ou 3 heures grand max. Le reste de l'équipe était réellement clean (globalement).
Et en plus celui qui c fait aligner par les arbirtres n'était pas encore arraché a cette heure là.

Mardi 16 Juin 2009 17:32

Citation de benoit213 :
Citation de marama :
Citation de labosse :
pour moi le vrai manque de respect se situe plus au niveau des tenues vestimentaire de certain... en particulier ces pongistes vétus de rose ! c'est quoi ce bordel !!! non vraiment tout ce perd...

c'est vrai que les maillots des équipes de ste luce étaient magnifiques... benoit213 le portait d'ailleurs très bien... à mi parcours entre le moulant et le moulé,c'était terriblement sexy... Émoticône

merci pour le compliment!!!!!

Surtout avec tes abdos Kro tu étais vraiment très beau le frangin

Mardi 16 Juin 2009 15:46

Marama et ses acolytes,

Si tu souhaites que les jeunes admirent du beau spectacle, proposent la Vaillante ou la Romagne en Pro A voir le SLTT en N3 (LOL) mais Le Pallet n’est pas la meilleure des idées.

Cette compétition reste une manifestation sportive pour clôturer la fin de saison.
Attention, je ne dis qu’il faut se rendre minable à cette compétition mais l’esprit des 24H reste avant tout festif et forcément, on aime bien boire 1 ou 2,3,4… verre(s) de muscadet .

D’ailleurs je pense que le bar est une bonne partie de leur recette.

Sinon pour mes amis les Jean Mich Mich, la seule chose à retenir n’est le petit accrochage que je n’ai pas vu d’ailleurs alors que je jouais dans la même salle (je devais avoir trop de mumus dans le sang)

Objectivement, ils ont été épié tout le tournoi alors que certains n’arrivaient plus à servir même à marcher car j’ai du ramasser un joueur sur la pelouse.

Pour les Jean Mich Mich il ne faut pas confondre bourré et fatigué (par l’alcool bien sur)
En plus, les pauvres Jean Mich Mich, ce n’est de leur faute ils se sont endormis à côté des vignes et voilà le résultat il gagne Le Pallet, ENORME pour des mecs complètement arrachés.

Petite Conclusion :
Le pallet ne rime pas forcément avec orgie mais avec manifestation sportive et festive entourées de quelques verres pour ceux qui le souhaitent (Avec modération messieurs)
++

Lundi 15 Juin 2009 22:49

Effectivement, il y a quelques écarts mais Je me rappel du Pallet y(a plusieurs année et c'était beaucoup plus beuverie à l'époque.
Maintenant, il y a des arbitres qui controle et c'est très bien.
Mais attention, il ne faut pas oublié l'esprit du Pallet, un Pallet sans quelques verres n'est plus le Pallet.

Il faut juste trouver le juste milieu.
En tout cas grand bravo aux organisateurs qui assurent chaque année Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 09:43

Salut Seb,

Bravo pour votre recrutrement avec Fred
Guillaume n'est plus entraineur de Sucé depuis un bon moment.
Il vient jouer chez à Sainte Luce TT parce qu'il souhaite venir tout simplement.
Nous avons déjà Eric Hergault et Jérôme Bahuaud qui entrainent au club Émoticône
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas.Q

Résolu