Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas.Q

Messages de Nicolas.Q - Page 3

Lundi 06 Avril 2009 23:18

Citation de GFPING :
Je souhaite pour ma part bon vent a nos amies Luceennes en esperant secretement qu'ils n'ont pas trop de problemes d'effectifs et qi'ils comprendont bien le message ecrit ci dessus, meme s'il est tres tentant de faire de la recup face a des situations difficiles et de "jouer " la facilité ...., c'est la regle du jeu et je la connais bien, mais il faut toujours penser que ca fonctionne dans les deux sens !!!

Sacré Gille tu ne perds pas le nord.
Mais je pense que le club de Nantes rebondi comme il se doit et j'en suis sincèrement réjoui car vous le mérité.
Maintenant s'il y a des joueurs ou joueuses qui souhaitent venir à Sainte Luce ils ou elles sont les bienvenues. Émoticône
D'ailleurs j'ai prévu de contacter un pti jeune du club qui progresse chez vous.
Je te donne un indice (JF) Émoticône

Salut les nantais
Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 17:48

PAS DU TOUT.
ERICK 100 JOUE KILLIAN 200 MAIS DEFENSEUR ET ERICK N'EST A L'AISE SUR CE STYLE DE JEU.
PUIS STEVE PERD DEVAUX QUI A VRAIMENT BIEN JOUE.
A 9-7 ON SAVAIT QU'ON ETAIT MAL CAR LE RESTE DES MATCHS ETAIENT EN NOTRE DEFAVEUR.

D'OU UN RESULTAT A 11-09

BRAVO MAYENNE

Jeudi 05 Février 2009 15:52

A mon tour:

deols 11-4 rouen
reuilly 4-11 mayenne
fontenay 11-7 st lo
rennes 9-11 ste luce

Vendredi 30 Janvier 2009 17:36

Rico a vraiment la poisse.
C incroyable

Mardi 27 Janvier 2009 11:33

Bonjour à tous,

Je ne suis ni de Bordeaux ni de Metz donc pas de préférence.

Le vrai scandale dans cette histoire est que les filles de Mayenne ont joué alors qu'il y avait un arrêté préfectoral.
Donc les 2 matchs n'ont pas à avoir lieux.

Evidemment que si Eric Varin était là, le CAM aurait joué le match.
Ils se sont servis de cette excuse qui tout de même justifié car il ne pouvait pas se déplacer pour cause d'intempérie.
Je pense qu'il serait sport de la part du CAM de faire leur prochain match à Metz car ils auraient dû lescontacter largement avant et ne pas attendre que Varin soit absent pour le faire

Et il serait logique qu'ils aient une amende pour avoir laisser les filles jouer(grand manque de sérieux tout de même)

Mardi 27 Janvier 2009 10:10

Salut Polo,

Si tu veux on se rejoint à Ste Luce pour t'emmener. J'ai de la place dans la voiture.
Sinon tu as déjà réservé ta chambre ou pas?
Je crois qu'il reste une place dans notre gîte.

Lundi 26 Janvier 2009 11:33

Effectivement superbe rencontre avec Déol samedi.
Le match était très disputé.
Je pense que les gars devaient être bien fatigué vu la soirée qu'on a passé
En tout cas c'était une très très bonne soirée Émoticône Émoticône

Sincèrement je vous souhaite bonne chance pour le maintien en espérant vous rejouez bientôt

Mardi 20 Janvier 2009 11:58

Salut Dam,

Citation de carrax :
lol c'est dynamique ici.
Juste pour rajouter qu'il y a des club qui inverse complètement leur équipe 1 et 2 sur toute la phase pour assurer la reprise de 2 national en septembre. Ils ont le droit même si ce n'est pas équitable envers les adversaires.
et après renforcer une équipe à moitié peut être risqué (perdre 11-09).
en tout cas est ce qu'il y a un club qui n'a jamais renforcé une équipe inférieur? perso je n'en connais pas.

allez prono pour ce week end:
ST MEDARD DOULO 2-ROCHE VENDEE 1: 13-07
MURS ERIGNE ASI 2-MELLINET (LA) 1: 11-09
ST HILAIRE DE L 1- CHOLET ESSP 1: 07-13
LE MANS ASGM 2-ERNEENNE 1: 11-09

Je pense que tu parles de notre poule avec l'Avenir de Rennes.
Effectivement, il inverse une partie de l'équipe 1 et 2.
Car il souhaite maintenir leur 2 en N3 et n'ayant pas l'effectif suffisant pour la saison prochaine, il condamne leur N2.
Déjà que la poule était forte mais là c'est de la folie
Mais comme tu le dis Dam, je connais pas un seul club qui ne l'a jamais fait et il serait bien bête de ne pas profiter du règlement.

Bon match à tous pour dimanche

Nico

Émoticône Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 11:20

Mes pronos:

Rouen - Reuilly : 5-11
Mayenne - Fontenay : 11-6
Rennes - St Lo : 9-11
Ste Luce - Déols : 11-9

Bon match à tous pour samedi

Vendredi 16 Janvier 2009 16:09

Entre le tél, facebook et le forum, j'ai l'impression d'avoir passé ma journée avec toi Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 15:48

T'es fou de sortir des dossiers comme ça sur le forum Émoticône
J'ai une image à tenir ma poule

Vendredi 16 Janvier 2009 11:24

Citation de rico.sco :
un peu de respect nico Q.. c dommage que tu sois un P.J sinon on pourrait bien s'amuser tous les deux.........!!!!

C'est un P.J ma poule?

Pour info je t'envoie une équipe de 4 gars à 12h00 pour faire le ménage chez toi.

Vendredi 16 Janvier 2009 11:02

Citation de topfou :
Oh toi tu as du croiser le chemin de l'ami david Gréaud après le match à ce que je vois. Émoticône
pour expliquer mes propos, qui n'engagent que moi bien entendu, je m'étonnais juste par exemple que l'équipe présentée contre ste luce ne soit pas la meilleure possible (sur le papier).Car il m'avait semblé que vous pouviez aligner une meilleure équipe et donc espérer remporter ce match. Tout ceci bien entendu sans aucunement dévaloriser qui que ce soit. Pas question de sous estimer cette équipe de ste luce qui va d'ailleurs nous mettre une bonne grosse torpille à la prochaine journée Émoticône ni la vôtre.

Salut topfou, pour la torpille on y est pas encore, il faut déjà gagner et vous avez tout de même une équipe solide.
Par contre je peux te répondre sur celui qui vide les bières de nos adversaires. Crois-moi que David est sûrement un des joueurs de l'équipe le plus sage pour la boisson.
Par contre nous avons notre rico national. Et lui il devient fou dès qu'il voit une bouteille. Émoticône
Petite dédicace à Reuilly qui est une équipe très sympa et je leur souhaite une bonne continuation.

Vendredi 09 Janvier 2009 11:13

Voici mes pronos:

DEOLS-Rennes: 11-05
Reuilly-Sainte Luce TT: 10-10
Fontenay-Rouen: 11-03
St Lo- Mayenne: 3/11

Bon match à tous pour samedi

Lundi 22 Décembre 2008 12:21

Citation de dom50 :
Oui mefiance avec l'equipe de st lo coutances qui a des classements encore faible mais des 25 à plus de 2000 points et qui font tjs de tres beau parcours en national 3.

Tout à fait d'accord avec toi Dom c'est pour cela que j'insiste sur le fait que mes pronos sont simplement sur le papier.
Mais il faut se méfier de toutes les équipes.

Lundi 22 Décembre 2008 12:21

Citation de dom50 :
Oui mefiance avec l'equipe de st lo coutances qui a des classements encore faible mais des 25 à plus de 2000 points et qui font tjs de tres beau parcours en national 3.

Tout à fait d'accord avec toi Dom c'est pour cela que j'insiste sur le fait que mes pronos sont simplement sur le papier.
Mais il faut se méfier de toutes les équipes.

Lundi 22 Décembre 2008 11:08

Bonjour à tous,

Voici mes pronos simplement basé sur les classements des joueurs.
Favori: Mayenne
Effectivement nos amis mayennais sont au-dessus du lot sur le papier mais il faudra le confirmer pendant les matchs.
Ensuite, il y a un challenger qui est Reuilly
Puis il faudra compter sur Fontenany et peut-être nous Sainte Luce tt.
Au centre nous avons Déols (désolé pour le jeu de mots)
Et le reste est en un panier de crabe entre St Lo, Rouen et Rennes.

Maintenant se sont des pronos basés que sur les feuilles de matchs.
Mais Loupiot peut me confirmer que cela ne veut rien dire vu leur prestation de la saison dernière.
De toutes façons, il y a toujours des surprises.

Pour nous l'objectif est de finir en haut tableau mais aussi d'avoir des équipes sportives qui aiment faire des 3ème mi-temps.

Bonne fête de fin d'année à tous.

Lundi 08 Décembre 2008 17:42

On ne sait jamais.
Effectivement nous avons une belle équipe mais il y a toujours des surprises.
Regarde la St méd jouait le maintien en N2 et finalement il monte en N1.
Et il y a 2 ans on bas la Romagne pour le match de barrage et pourtant ils étaient beacoup plus fort que nous.
En plus je pense que autant nous que l'ASL (surtout l'ASL), on est bien content de pouvoir se reposer pour préparer les fêtes.

Lundi 08 Décembre 2008 17:21

Salu Sebastien,

En région parisienne il ya 2 montées de prénat en N3 car elle est la plus forte région de France.
Notre ligue est la 2ème région de France et n'a le droit qu'à une montée.
Mais la Corse refuse chaque année la montée pour des questions de budgets mais aussi d'effectifs.
Pour jouer en N3 je crois qu'il faut être minimum 50 et en Corse les clubs n'ont pas l'effectifs pour mettre 6 joueurs classés minimum 50.
Donc il y aura une montée supplémentaire pour notre ligue donc pas de match de barrage.
Mais nous attendons la confirmation cette semaine.

Sinon concernant la R1, en 2ème phase il va faloir s'accrocher car les équipes qui descendent sont costauds.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas.Q

Résolu