Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benitodelsol

Messages de benitodelsol - Page 2

Lundi 27 Octobre 2008 12:03

MEULAN-MUREAUX 1 - E P ISSEENNE 4
34-26

ASV Châtenay TT 1 - USM MALAKOFF 2
22-38

BURES/YVETTE US 1 - MONTESSON TT 3
39- 21

CHAMBLY 1 - BRETIGNY CS 1 27-33

Statu quo dans la poule avec les 3 premiers qui gagnent et les 3 derniers qui perdent. Prochains matches intéressants à tous les niveaux avec notamment :
Bretigny-Meulan et Malakoff-Bures pour la montée et Montesson-Chambly où le perdant pourrait accompagner Chatenay à l'échelon inférieur...

Samedi 11 Octobre 2008 12:22

Victoire de Bures sur Chatenay 37-23

Bures : 25-25-30-30-35-80
Chatenay : 25-45-50-60-65-70

Mardi 07 Octobre 2008 11:11

En tous cas, bravo à Meulan qui fait un très bon matche sur nous et qui mérite amplement son matche nul. Au cas ou le cas se présenterait en fin de phase, on gagne aux sets.

Pour un premier matche (suite au forfait de Chambly la 1ère journée), on ne s'attendait pas à une telle opposition et on a failli se faire cueillir (6-2 pour Meulan après 8 matches...). Ca aura eu le mérite de nous avoir mis dedans pour toute la phase !

On arrive à revenir sur la fin mais Meulan ne lache rien (ils ont gagné 5 belles sur 6 je crois). En tous cas, très belle équipe qui nous a également très bien reçu ! Bonne chance à eux pour la suite !

Je vois aussi que Chambly fait un très bon matche sur Malakoff (ou l'inverse...). C'est donc une poule bien plus homogène que ce que ne laissait présager les classement et il va falloir se battre jusqu'au bout pour monter !!!

Mardi 23 Septembre 2008 14:09

US Bures sur Yvette (91)

- Adhérents: 60
- Salarie: 1 BE1 12h/semaine
- Niveau par équipe: 3 messieurs dont R2(descend mais veut remonter en R1)-D1-D3, 1 équipe dames en R1 en entente avec Brétigny
- Niveau individuel: 3*25, 2*30...
- Salle specifique de 8 tables, partagée avec le collège
- Subvention municipale de 5500 €.

Mardi 23 Septembre 2008 13:54

Salut,

Oui, très bonne initiative. Je viens de télécharger ton fichier et je cherche à faire quelque chose de similaire, peut être un peu plus complet (sans prétention aucune) en essayant de tout avoir sur le même fichier (c'est peut être utopique, mais ça me faciliterait beaucoup la vie). J'ajouterais par exemple :

- sur une autre feuille, la liste de tous les licenciés avec contact+email et classements résupérés sur SPID (le calcul des licenciés par catégorie se ferait alors automatiquement)
- la liste des personnes du bureau et leur tâche respective
- comme kidam, je mettrais plus de détails sur les équipes (divisions, compositions des équipes), voire je mettrais un calendirer complet avec toutes les compet' (équipes et indiciduelles) si j'avais du temps...
- une partie finance plus détaillée avec le détail cotisations+subventions+sponsor vs dépenses matériel, paye de l'entraineur (en gros un bilan financier qui s'actualise tout seul)

Enfin, bon, ça c'est en rêve Content))) Je n'ai malheureusmeent pas trop le temps mais si des gens sont motivés, on peut se partager le boulot et faire qque chose de sympa.

sinon, je suis en train de concevoir un petit fichier Excel qui récupère les résultats des équipes sur SPID et les met directement en forme sur Excel en calculant les stats respectives de chaque joueur (% victoires/défaites, points gagnés/perdus...). Je vous le fais suivre pour commentaires quand ce sera fini.

Mardi 23 Septembre 2008 13:36

Salut !

Je suis Benoit DURUPT, président du club de Bures sur Yvette (91).

Vendredi 19 Septembre 2008 14:56

Ben ouai, nous on avait hate de commencer !!! Du coup, on va peut être renforcer un peu nos équipes du dessous Content)

Mais bon, c'est surtout Chambly qui est à plaindre... En tous cas, d'après le règlement, pas de pb. Une petite amende tout de même, mais surtout il faudrait pas un 2ème forfait, car là c'est le forfait général et descente de 2 divisions il me semble...

Vendredi 19 Septembre 2008 10:49

Désolé pour vous, j'espère que vous pourrez être au complet la prochaine fois...

Mercredi 17 Septembre 2008 18:18

Citation de kesteddy :
Citation de benitodelsol :
Il semble que Chambly soit forfait contre nous vendredi. Quelqu'un de Chambly pourrait nous le confirmer et nous expliquer le pourquoi du comment ?


salut, tu tiens cette info de quelle source?

il faut dire que vous faites tellement peur avec votre compo... Émoticône



Ma soucre c'est le correspondant de mon club. Et sur notre compo, je me suis planté. En fait ce sera 3*25(2000-1900-1900)-30-30-35

Bon, ben à la prochaine journée alors et bon matche aux autres Content

Mercredi 17 Septembre 2008 13:37

Il semble que Chambly soit forfait contre nous vendredi. Quelqu'un de Chambly pourrait nous le confirmer et nous expliquer le pourquoi du comment ?

Jeudi 11 Septembre 2008 11:04

Salut tout le monde !!!

toi aussi tu peux devenir une brute féroce :

http://felix-potin.labrute.fr

Samedi 23 Août 2008 18:23

Victoire de Ma Lin sur Wang Hao

Samedi 23 Août 2008 18:20

Le problème pour nous sera en effet d'être complet sur tous les matches, mais aussi jouer à fond chaque matche pour pouvoir remonter.

Malakoff aussi semble être motivé et armé ! Cela fera sans doute un beau matche. Nous nous défendons également en 3ème mi-temps Content

Je suis triste pour Montesson si beaucoup de joueurs partent car j'aime bien ce club où je connais 2 ou 3 personnes et que j'ai également côtoyé aussi aux FSCF.

Mardi 15 Juillet 2008 11:33

Pour ce qui est des compos, nous ce sera 25-25-25-30-35-35

Jeudi 10 Juillet 2008 17:17

Merci Papylolo et bon courage pour votre maintien !

En effet, philouc, ça m'avait échappé que malakoff avait aussi 2 R2, à voir donc...

La première journée (notamment isséenne contre montesson) nous donnera des premiers éléments de réponse !

Jeudi 10 Juillet 2008 09:58

Bonjour,

Voici la poule :

1 ISSEENNE 4 92
2 MALAKOFF 2 92
3 BURES S/YVETTE 1 91
4 CHATENAY MALABRY 1 92
5 MEULAN/MUREAUX 1 78
6 CHAMBLY 1 95
7 BRETIGNY S/ORGE 1 91
8 MONTESSON 3

A vos réactions ! Nous jouons clairement la montée après avoir été finalement les seuls 6ème de R1 à descendre...

Sans compter les éventuels mutés, Montesson et Issenne peuvent aligner une belle équipe mais ils ont respectivement 3 et 2 R2. A voir donc selon leur stratégie ! Malakoff semble aussi dangereux.

Pour la lutte pour le maitien, je vois bien Chambly, Bretigny et Meulan/Mureaux. Après, entre le papier et la réalité... Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 14:30

Finalement, sur les 4 sixièmes de R1 zone 1, les trois meilleurs se maitiennent (Rueil, Saint Gratien et Draveil). Nous sommes donc (Bures) les seuls 6ème à redescendre en R2 Émoticône

Vivement la phase 2 qu'on remonte !!!

Dimanche 13 Avril 2008 19:37

Ouai c'est ce que je viens de voir, ça sent pas bon pour nous... Les équipes de la Zone 1 ont bien merdé en PN...

Samedi 12 Avril 2008 20:23

Ouai bien joué !!
Nous, on se maintient en finissant 4ème, très positif sachant qu'on vient de monter et qu'on a eu une équipe souvent incomplète.

L'année prochaine, c'est la montée qu'on vise !

Samedi 12 Avril 2008 20:21

Fontenay-Bures : 29-31
Eaubonne-Pontoise : 38-22

Grâce à notre victoire sur Fontenay et à la victoire d'Eaubonne sur Cergy,

On finit 6ème !!

Bravo à Fontenay qui s'est bien battu malgré l'absence d'un 25 blessé et qui a un club très sympa. On leur souhaite de remonter au plus vite !
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benitodelsol

Résolu