Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benitodelsol

Messages de benitodelsol - Page 4

Mercredi 12 Septembre 2007 17:48

Vu comme la poule est forte, moi si j'étais à l'ACBB, je mettrais une équipe bien faible Émoticône

Enfin, moi j'dis ça, j'suis pas très objectif... Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 20:25

Peut être c'est plutot en R2 alors, oui.

Mercredi 22 Août 2007 17:37

J'me rappelle de toi Les8c, on avait fait un matche sympa en CdP à Bures y'a 2 ans je crois en fin de saison. Vous aviez ramené l'artillerie lourde pour du CdP !

T'as un jeu franc et j'm'étais fait vraiment plaisir malgré une défaite Content T'avais du aussi oublier ta licence il me semble... On l'a retrouvé 3 mois après (le ménage c'est pas notre fort...)

J'ai des "potes d'il y a 15 ans" à l'ACBB (Rabu, Singh, Fabrice Fage, voire G. Melé), à l'époque ou j'étais pas mauvais...

J'espère qu'on se verra bientôt, et bonne chance à vous !

Lundi 13 Août 2007 23:12

Salut à tous,

Nous (Bures) on est un peu en-dessous mais on vise le maintien comme l'année passé avec une 4ème place à l'arrachée.

Normalement on aura 3 25 1 30 et 2 35 a priori mais ça paut encore changer... La poule a l'air sérieuse en tous cas !

Bonne chance à tous !

Mercredi 01 Août 2007 20:55

1 BURES S/YVETTE 1 91
2 LA FERTE ALAIS 1 91
3 A.C.B.B 3 92
4 AS MANTAISE 1 78
5 ENGHIEN 1 95
6 MONTMORENCY 1 95
7 BEAUCHAMP 3 95
8 PONTOISE CERGY 4 95

Salut à tous !

Voici notre poule pour la 1ere phase. A noter que l'on se retrouve avec Enghien une nouvelle fois qui a fini 7eme la dernière phase en nous battant 11-9... Revanche en perspective !!!

De notre côté, on change pas une équipe qui se maintient Content

vos commentaires, compositions... sont les bienvenus !!

Lundi 23 Avril 2007 14:07

D'ailleurs à propos du résultat, vous vous êtes plantés sur le site FFTT et vous avez marqué que Neuilly a gagné 29-28 alors qu'on gagne 30-27. Ce serait bien de corriger svp.

C'était pas très sympa pour Enghien qui nous a appellé, en pensant qu'ils s'étaient maintenu... Mais bon, je doute que vous l'ayez fait exprès Content

Pour ce qui est de Pascal, c'est vrai qu'il a pas été irréprochable pendant le matche mais je confirme quand même qu'il s'est beaucoup amélioré ces dernières années et c'est la seule fois où il a pété un peu les plombs cette année. Pour ce genre de trucs, il faut quand même être 2 donc la faute ne lui revient pas totalement.... Mais bon, pas de polémique, la saison est finie.

En tous cas, l'arbitre n'a pas aidé pour l'ambiance du matche mais comme les autres joueurs de chaque côté étaient sympa et qu'on a préféré en rire qu'en gueuler, ça s'est quand même bien passé Content

Lundi 23 Avril 2007 13:09

Salut à tous,

Résultat : Bures bat Neuilly 30-27 après un matche rocambolesque... donc on se maintient !!!!

Je dois dire que l'arbitre était vraiment spécial...

1) nous avons du jouer avec nos polos à l'envers (ça gratte...) à cause d'un dessin qui ne plaisait pas. On avait déja fait 3 matches avec ce maillots sans soucis, mais bon... Passons.

2) L'arbitre a décidé qu'un joueur de Neuilly (25) ne pouvait pas jouer car sur sa licence était indiqué :"ni entrainement ni compétition". Du coup, ils ont joué à 5, ce qui nous a bien aidé. Même si ce gars avait déja fait tous les matches de 2ème phase sans remarque (c'est vrai qu'il jouait en R2, donc pas de JA) et que la fédé avait validé tous ces matches jusqu'à présent...

Enfin voilà.

On aurait préféré ce maintien dans de meilleures conditions mais on va pas cracher dessus Content

Sinon bravo à Saint Cyr pour la montée, c'est une belle équipe qui le mérite ! Et bonne chance à Draveil et Enghien pour essayer de remonter en prochaine phase.

Vendredi 06 Avril 2007 12:49

Pour moi :

SAINT CYR-GUYANCOURT:31-29
ESSARTS LE ROI-PALAISEAU:27-33
NEUILLY S/SEINE-BURES:30-30
ENGHIEN-DRAVEIL:33-27

Samedi 31 Mars 2007 15:02

On verra ça le 21/04. nanananèèèèèèèèreeeeeee Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 17:38

Je connais bien certains mecs de Palaiseau depuis pas mal de temps et y'en a qui sont sympas, il faut pas dénigrer non plus tout ce club juste à coup cause d'un naze.

Maintenant, comme Dernier l'incarne si bien avec cette histoire de couleur de maillot et cette conclusion magnifique sur l'opinion qu'il a de nous, des gens pas très intelligents y'en a partout et au moins 1 à Palaiseau.

Pour un junior, la mentalité que tu montres fait vraiment de la peine. Émoticône

Un grand philosphe français nous fait partager ces éclairages le dimanche matin avant Téléfoot et dit à propos des arbitres de foot : "on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion" Émoticône Émoticône Émoticône

Médite là-dessus Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 11:16

Allez la VDB !!

J'ai bien peur que malgré ce qui se dit, l'équipe supposée "classic" de Pontoise ne soit pas la même que celle du début de saison... Mais ça ne vous empêche pas de gagner contre des gens qui auront au moins l'inconvénient d'avoir fait peu de compétitions cette année !!!

En tous cas, battez vous et faites honneur au 91, département qui n'a pas (ou très peu) les moyens d' "arnaquer" les autres comme les gros clubs.

Je ne supporte pas qu'un club puisse décider sur un matche de 3 ou 4h le sort d'une équipe qui s'investit sur plusieurs années pour monter en R1 et sur toute une phase pour se maintenir...

Un soutien du 91, qui se bat pour la maintien dans la poule d'à côté sans avoir ce problème, au moins cette année Content

Mercredi 28 Mars 2007 10:37

Pas faux Derrick Content

Que les meilleurs gagnent et puis c'est tout, je crois que ça se résume à ça...

Mardi 27 Mars 2007 13:42

Oui c'est vrai les Essarts c'est pas facile. Les 3 25 en 1 ne sont pas impressionants mais efficace. Mais bon, globalement je pense que Palaiseau, s'ils sont pas dans un mauvais jour comme ça leur est déjà arrivé, devraient gagner.

D'un autre côté, je vois Saint Cyr un peu plus solide que Guayancourt malgré la présence de 3 points quasi assurés pour guyancourt avec leur N°1.

Je vois donc bien Saint Cyr pour la montée.

Pour le maintien, j'espère que Draveil va jouer le coup à fond contre Enghien, même s'ils sont déja condamnés !!! Et nous, on va s'arracher pour faire un résultat à Neuilly qui n'a plus rien à espérer.

Une dernière journée qui s'annonce passionnante Content

Dimanche 25 Mars 2007 17:35

Oui, Bures - Les essarts 30-30, je confirme !!

Du coup, vu que Enghien et Draveil ont perdu, ça nous arrange, nous buressois même si rien n'est fait...

Pour résumer, il me semble qu c'est Draveil et Enghien qui descendent sauf si Bures perd Neuilly et Enghien bat Draveil lors du dernier matche. Dans ce cas uniquement, Bures et Draveil descendent.

Dimanche 18 Mars 2007 22:07

1er résultat du week end :

Longjumeau bat Bures 83-76

Longjumeau : 25 à 2070/25 à 1910/40/25 à 1910/40/45/55/60/NC
Bures : 30/35/35/30/WO/30F/65/70F

En 1, Bures gagne 5-4 et je fais 3, cool !
En 2, Longjumeau gagne 6-3
En 3, Bures gagne 5-4

Ca se joue à 1 matche... Aaaaaah, si on avait été 9...

Mais bon, BRAVO à Longumeau et bonne continuation à eux. Qu'est ce que ça donne pour les autres ?

Mardi 13 Mars 2007 21:51

Bien vu Adhere !!! 5-5 en 1 et 7-3 en 2 !

Le détail du matche :

En A :
le N°880 fait 2 (il était encore blessé un peu) : il bat notre 30, notre 25 à 1800 et perd sur notre 25 à 2000.
le 25 à 2000 fait 2 (c'est un ancien 15, ça joue...): il bat notre 30, et notre 25 à 2000 et perd sur notre 25 à 1800
le 35 fait 1, il bat notre 30 et perd les 2 25.
On gagne le double

En B :
le 25 fait 2, il bat moi (30), et le 35 et il perd l'autre 30. Fantsaque comme tu dis mais c'est assez bien passé globalement...
le 30 fait 3, vraiment solide.
le 35 bat notre 35 et perd les 2 autres. Pas extraordianire.
On perd le double.

Des infos sur les Essarts ??

Mardi 13 Mars 2007 15:46

Ouai Tipunch, merci de ton soutien ! Courage à vous aussi !

Mais comme le disait Adhere, Enghien n'est pas à sa place en dernier de poule... Ils viennent de nous battre 12-08 avec une équipe pour une fois complète : N°880, 25 à 2000, 35 en A et 25-30-35 en B...

Le maintien va se jouer entre nous (Bures), Draveil et Enghien. Prochain matche pour nous contre les Essarts décisif !!! Le Draveil-Enghien du denrier matche sera très important, mieux vaut nous mettre à l'abri avant car le gagnant de ce matche pourrait se sauver...

Sinon pour la montée, je vois bien Palaiseau quand même.

Mercredi 28 Février 2007 13:54

Qui ne tent rien n'a rien Content enfin bon, je vois pas pourquoi il partirait de Palaiseau pour venir chez nous mais bon... Ceux qui sont à la fac d'Orsay, on est à 100m à pied Émoticône

Pour en revenir à la poule, quand on voit que le 7ème peut battre le 1er, on se dit que rien n'est encore fait ! pour la montée comme la descente !

Au fait, bonne fête Italieping Émoticône

Mardi 27 Février 2007 09:50

Si vous montez pas, Sylvain y'a de la place chez nous pour pas monter non plus Content Enfin peut être qu'avec toi, qui c'est...

En tous cas, faut pas pleurer, c'est pas perdu !

Le 91 en force Content

Lundi 19 Février 2007 10:02

Oui, Mamasane et heureusement pour nous, nous avons gagné un de nos matches capitaux pour le maintien :

Bures-Draveil : 14-06 !!!!

Bures : 25-25-30-30-35-35
Draveil : N°685-25-30-35-35-40

Pitbull, j'étais pas là mais je vois que ça n'a pas trop pénalisé mon équipe Content

Avec notre coach qui a du se retrouvé en faisant 3 en 1 (le N°, Boyel 25 et Pit Bull je pense)

Et puis la 2 qui gagne 9-1 sans moi, j'espère que ça va pas leur donner d'idées Content

Pour le mainiten, les Essarts qui battent Neuilly ne nous arrangent pas mais bon... Ca va pas se joueur à grand chose c'est clair !

Tout comme la montée ou la chance commence à tourner pour Neuilly...
Je vois bien un Guyancourt-Saint Cyr décisif pour la montée lors du dernier matche Content
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benitodelsol

Résolu