Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 33

Mercredi 25 Avril 2007 20:15

Citation de twiti :
Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!

il attend aussi votre contre a 50 Émoticône

Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS

Voila la contre de l'année!!!!!!
Merci Maxime

aaaaaa tu as crus que tu étais numéroté ou quoi tu a a peine pas 550 points décart et pui je ne suis pas 50 Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 19:12

aller stp motive toi pas lontemp si tu veux

Mercredi 25 Avril 2007 18:57

Citation de gugusse :
Arrete de te faire des films!!!!!Tu perds Bruno!!!En R2 il faut des joueurs ,des vrais joueurs!!!!

non j'ai gagner 5-4 et tu sais très bien que je mettais pas échauffer a par un set avec justement yann bragado et tu le sais très bien alor arrête bon alors c'est ok pour se soir pour que je te prouve que je suis un vrai joueur!ne te défile pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 18:59 par Mcalimero

Mercredi 25 Avril 2007 18:45

Citation de gugusse :
Et tu sais tres bien qui vient le mercredi soir!!!

non d'habitude je viens pas le mercredi soir mais la il faut que je m'entraine en plus si je suis dans votre équipe l'année prochaine.... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 17:39

Citation de gugusse :
Émoticône
T'es ou Twiti???

il est partit a bordeau dans l'espoir de ne plus perdre de 50 Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 15:35

je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a une limite de classement au tableau jeune
j'aurais voulu faire le tableau cadet mais comme ce tableau est limité a 65 et vu que je suis 45 ce n'est pas possible.
quelqu'un aurait-il une réponse?

Mercredi 25 Avril 2007 14:54

je chie une biquette et la lave ma quequette avec une brosse a dent

Mercredi 25 Avril 2007 14:50

Citation de gugusse :
C'est bien de l'avouer!!!

il faut que je joue pour me remettre des vacances...tu voudrais pas venir se soir pour jouer silteplait?

Mercredi 25 Avril 2007 12:36

Citation de nonclasséman :
Citation de Mcalimero :
joué en R1 a la fin de la saison prochaine et passer bon 35 je l'ai déjà dis...

ça va t'y est bientôt Clin d'oeil

c'est qui?

Mercredi 25 Avril 2007 12:33

Citation de gugusse :
Ce que tu noses pas dire mon petit calimzero,c'est que je n'ai passé pas d'attaques du match et que je jouais sur une jambe!!!!Je ne t'ai mis aucune pression,c'est toi qui pleure tout seul!!
De plus,je pense qu'il n'y a aucun merite a te battre pour l'instant!!Le jour ou tu seras plus fort,si ca arrive un jour!!
ce que j'ai oublie de dire c'est que tu as gagne 14/12 contre Yann Bragado qui est 80!!!!Quelles excuses tu as sur ce coup la!!!T'etais pas chaud!!!

ouais il est trop fort pour moi!

Mercredi 25 Avril 2007 09:31

Citation de la tranche :
Gugusse se la pète en ce moment, Jeudi je ferai tout rentrer dans l'ordre, c'est promis !!!!

je me serais remis dans le bain et sa devrais le faire

olalala les jeunes il faut tous le temps les remettre a leur placeRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 09:31 par Mcalimero

Mercredi 25 Avril 2007 09:25

joué en R1 a la fin de la saison prochaine et passer bon 35 je l'ai déjà dis...

Mercredi 25 Avril 2007 09:19

Citation de gugusse :
Mcalimzero s'est encore pris une grosse caisse ce soir contre un gugusse qui ne peut pas trop attaquer!!!et hop un oasis bien frais dans la poche!!!

ouais et Mcalimero qui perd parce que tu me mets une pression monstre sinon je taurais latter mais t'inquiète sa viendra avec le temps
ps: Mcalimero qui n'avais pas jouer de puis avant les vacances,cela t'enlève un peu de ton mérite!

Mercredi 25 Avril 2007 09:16

Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :

il attend aussi votre contre a 50 Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 09:15

Citation de twiti :

Mardi 24 Avril 2007 16:57

Citation de aaaaaaa :
Citation de GFPING :
Quelqu'un a t'il dit a un moment ou un autre qu'il s'enfaisait pour ces trois jeunes ? Nous n'avons pas du lire ou ecrire la meme chose ! Je t'invite a relire attentivement ce qui est ecrit.... ! On peut quand meme faire remarquer et esperer qu'en faisant une troisieme annee de cadet cela puisse aider a obtenir un titre non ?

Oulala que d'agressivité!!
Remarque ce que tu veux GFPING, je ne t'en empécherai jamais!
Je ferai les commentaires qui me plairont, et tu notera que je ne vais jamais dans l'excès... Celui que j'ai fais a 11h49 ne fais pas exception à mon sens...
Sinon pour te suivre dans ton idée j'ai voté pour Victorien Le Guen, en espérant que sa troisième année l'aidera à me donner raison Content

si il remporte le titre, il aurais le même mérite que les autre car il a le même age, je ne comprends pas vos idées Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 12:41

Citation de Anti-Bible :
Citation de gugusse :
Pourquoi pas Maxime JOUANDEAU? Émoticône

Parce qu'il est trop nul... ? Rire

TROP FORT....

Mardi 24 Avril 2007 07:49

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
Pourquoi pas Maxime JOUANDEAU? Émoticône

ouaissssssss Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 07:48