Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!
il attend aussi votre contre a 50
Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS
Voila la contre de l'année!!!!!!
Merci Maxime
aaaaaa tu as crus que tu étais numéroté ou quoi tu a a peine pas 550 points décart et pui je ne suis pas 50
Arrete de te faire des films!!!!!Tu perds Bruno!!!En R2 il faut des joueurs ,des vrais joueurs!!!!
non j'ai gagner 5-4 et tu sais très bien que je mettais pas échauffer a par un set avec justement yann bragado et tu le sais très bien alor arrête bon alors c'est ok pour se soir pour que je te prouve que je suis un vrai joueur!ne te défile pas!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Avril 2007 18:59 par
Mcalimero
je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a une limite de classement au tableau jeune
j'aurais voulu faire le tableau cadet mais comme ce tableau est limité a 65 et vu que je suis 45 ce n'est pas possible.
quelqu'un aurait-il une réponse?
Ce que tu noses pas dire mon petit calimzero,c'est que je n'ai passé pas d'attaques du match et que je jouais sur une jambe!!!!Je ne t'ai mis aucune pression,c'est toi qui pleure tout seul!!
De plus,je pense qu'il n'y a aucun merite a te battre pour l'instant!!Le jour ou tu seras plus fort,si ca arrive un jour!!
ce que j'ai oublie de dire c'est que tu as gagne 14/12 contre Yann Bragado qui est 80!!!!Quelles excuses tu as sur ce coup la!!!T'etais pas chaud!!!
Mcalimzero s'est encore pris une grosse caisse ce soir contre un gugusse qui ne peut pas trop attaquer!!!et hop un oasis bien frais dans la poche!!!
ouais et Mcalimero qui perd parce que tu me mets une pression monstre sinon je taurais latter mais t'inquiète sa viendra avec le temps
ps: Mcalimero qui n'avais pas jouer de puis avant les vacances,cela t'enlève un peu de ton mérite!
Quelqu'un a t'il dit a un moment ou un autre qu'il s'enfaisait pour ces trois jeunes ? Nous n'avons pas du lire ou ecrire la meme chose ! Je t'invite a relire attentivement ce qui est ecrit.... ! On peut quand meme faire remarquer et esperer qu'en faisant une troisieme annee de cadet cela puisse aider a obtenir un titre non ?
Oulala que d'agressivité!!
Remarque ce que tu veux GFPING, je ne t'en empécherai jamais!
Je ferai les commentaires qui me plairont, et tu notera que je ne vais jamais dans l'excès... Celui que j'ai fais a 11h49 ne fais pas exception à mon sens...
Sinon pour te suivre dans ton idée j'ai voté pour Victorien Le Guen, en espérant que sa troisième année l'aidera à me donner raison
si il remporte le titre, il aurais le même mérite que les autre car il a le même age, je ne comprends pas vos idées