mdr! c'était mal foutu le 8... trop simple...
minotaure je l'ai presque pas vu ...presque ...il est fort quand même mais il a pas trop résisté!
édéa j'en parle même pas... oh tiens lionheart...merde alors!!! ohh encore... ^^
ah comme quoi!! apparemment les grottes sont super visitées... ok pour la cathédrale!! et oui pour le jet ski j'y vais quazsi que pour ça..comme en corse l'année dernière...deux heure sur un 1200 pour 30euros.... ^^ la classe!
c'est là ou le coin tactique te manque! je me rapelle avec ff8 je tapais comme un bourrin à la fin du premier cd tout ça parce que je jouais bien au cartes et que je volais pas mal de magie aux petits monstres qui trainaient...après hop hop on transforme les cartes en magie ou couple on découple.....tralalala et BOOUUMM!!!
ouiap et au début je voulais un scooter mais je vois trop de cons avec alors j'ai pas envie d'en faire partie!!! allez tchuss les gens moi je pars aux baléares!! amusez vous bien avec vos belles bécanes!!
je l'ai lu en mangas..y'en a pas beaucoup d'ailleurs..11 ou 13 un truc comme ça! c'était sympa.
Citation de Vidarthequiet :
Tu as passé l'âge des RPG??? C'est quoi cette ineptie? J'ai 5ans de plus que toi et je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce genre de jeux... Je ne vois pas en quoi l'âge intervient dans le plaisir de jouer. Tu n'es probablement plus passionné par ce genre de trucs, c'est tout^^