Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 4

Jeudi 13 Décembre 2007 08:06

Avec une seule olive verte.... non pas de news!! Alors les mecs pour le tennis..?! Nous on est là!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 08:07 par jiinfreecs

Mercredi 12 Décembre 2007 19:20

Eh tu sais quoi Gugusse on devrait proposé à Fantomas de jouer avec nous en championnat de paris... c'est pas tres fort et ça le remotiverait... qu'est t'en pense?!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 18:36

Heureusement qu'ils n'ont pas vérifié comment t'écrivais sinon ils t'auraient pas embauché!!! :p

Mardi 11 Décembre 2007 18:22

Le toubib c'es moi ici.... t'es fatigué parce que t'es vieux et que tu as trop fais de compèt durant la première phase..!! OK?!
Alors arrête les indivs choisis bien tes tournois parce que l'on te demande pas d'arrêter mais surtout sois prêt pour la R2 ou la R1!! Oui monsieur t'es venu au club pour jouer en R1 c'est pas pour redescendre deux divisions en dessous 4mois plutard..

Mardi 11 Décembre 2007 18:03

Y'a un intermédiaire entre la R1 et la PR Fantomas...

Mardi 11 Décembre 2007 17:34

Booouuuhhh!!! Moi je dis que t'as peur de jouer!!! Viens prendre ta caisse un peu ça fait un mois que t'es pas venu!!

Mardi 11 Décembre 2007 15:35

Je le savais mais je ne pouvais rien dire.... si les pipes viennent ce soir ils prendront une caisse on verra pour le tennis ensuite...
Je réserve deux heures de tennis à l'adp pour ce week end ou quoi?!

Mardi 11 Décembre 2007 13:10

aie aie aie j'attendais ce message avec impatience mon cher yaya!!!
Et oui je me suis troué et j'ai troué les bâches mais bon...life is life..!! lalalaaaa...

Mardi 11 Décembre 2007 11:41

On est trop fort!!! Allez Alfort Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 17:46

magnifique!! je pense que l'on gagne aux sets..

Lundi 10 Décembre 2007 17:38

Et je rigolais pour le fait de jouer avec le match nul... évidemment que j'aurais préférer une large victoire...PIPE

Lundi 10 Décembre 2007 17:38

Citation de philippelecat :
UN match nul c est marrant mais j emets des doutes quant à ton désir de jouer avec le feu... en tout cas j ai vu quelque chose qui depassait de ton short ca ressemblait à une belle crotte

Apprends que la pression ça ne m'as jamais fais grand chose.. pour preuve le dernier match n'a pas été si tendu que ça ou quoi..et je m'en suis sorti comme je l'aurais fais en temps normal.. j'ai juste mal joué c'est tout sur le deuxième c'est tout. Ca arrive. Le premier était plus fort.

Lundi 10 Décembre 2007 17:13

c'est comme toi et moi dans les douches.... tu t'y attends pas mais je suis derrière et ...HOP!!!Rire je rigole!

Oui bravo à eux et désolé au Perreux mais c'est vrai qu'ils étaient juste.. Quant à Livry bah...désolé aussi mais ça aurait très bien pu être un autre club! C'est une mauvaise passe pour eux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 17:13 par jiinfreecs

Lundi 10 Décembre 2007 16:09

C'est chaud ici...!!! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 13:50

mouarf le pauvre Zhao j'en ai marre de lui mettre des 6-0 le dimanche je suis bien obligé de laisser deux sets d'avance puis de jouer!! Un peu comme avec toi tu vois...?! Je fais rien je fais rien, puis hop je te DEFONCE!!!! j'adooorree!! C'est trop facile!
Quant à Zéro maintenant on va l'appeler CalimUN maintenant alors je lui laisse un match gratos (qu'il gagne difficilement 3-2 tu vois) et ensuite bah..TARIF!! Comme le mardi en fait!

Vendredi c'est vrai j'ai voulu faire mon la tranche! Desolel!Ca arrive au mauvais moment mais bon! Mais au final c'est plus marrant le match nul vous trouvez pas? plus de suspense!!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:45

hum..... du déboulonnage aujourd'hui à la salle....

Zhao 5-2
Zéro 2-3 3-1 3-0
Mister Renaud bensaid alias plasma 4-0
Jean charles 4-0
Gugusse 3-2
INVAINCU
bande de pipolos!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 19:46 par jiinfreecs

Samedi 08 Décembre 2007 20:07

Yes t'inquiètes on est toujours présent dans les bons coups!
Bravo à toi rijoune éspèrons que cela continue en deuxième phase!!

Samedi 08 Décembre 2007 12:58

Citation de linvisible :
Bien joué sur le picoteux mon petit jiinfreecs. On dirait que jouer contre moi t'a appris quelque chose...

Dis-moi, c'est pour que je joue en R2 et non pas en PR en deuxième phase que tu as maintenu l'équipe ? Émoticône

Olaaa ne va surtout pas dire que j'ai maintenu l'équipe hier!!!! Je prends pas ça pour moi vu ce que j'ai fait sur le 40...honteux.. Certes je me ratrappe après sur le 25 mais bon..c'était le minimum à faire. Je sais pas ce qu'il m'a pris.. Y'a des soirs comme ça...

Tron non..moi la chêvre vais quand même essayer d'aller jouer au dessus..à ce qui parait je peux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 12:58 par jiinfreecs

Samedi 08 Décembre 2007 12:54

Romainville gagne 13-7 ??!! Et bin....

Bordel arnal qu'est ce que vous foutez à la deuxième place..!!Rire
Bien joué à vous vous vous êtes bien battu!

Nous on a eu chaud aux fesses!! C'était vraiment une poule space!!!
J'ai bien cru que j'allais plomber mon équipe en perdant un 40 3-0 aie!!!!Je me suis ratrappé un peu mais bon!!

Bonne journée a tous et à bientôt!!

Samedi 08 Décembre 2007 02:21

Tais toi pipe!!!!!!!!!!!
Tu vas perdre des 40 sur des matchs à enjeu comme moi si tu continues.... heureusement y'a du 3-0 sur des 25 derrière!!!!!!! J'ai joué comme une chêvre ce soir!!! Je préfère le dire avant que d'autre ne s'en charge!!!

Livry - Alfort 10-10!!!!!!!!!!!!!!!! On se maintient chaud chaud!!!! YEEEEESSSSSSSS
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu