j'ai acheté mon scoot 125 kymco grand dink....
impeccable le truc tourne vachement bien..super maniable bon un peu lourd pour les manoeuvres à l'arrêt mais c'est un coup à prendre...
je ne regrette rien!
vivement la fin du rodage!
j'ai pas encore vu le trois de la saison 3..mais une chose me choque.. je trouve qu'il y a beaucoup d'intrigues et que celles ci snt tres vite réglées dans le même épisode ce qui n'était pas forcément le cas des deux autres saisons ou il fallait deux trois épisodes pour que nos héros trouve la solution à leurs problèmes...
je trouve que ça va assez vite quoi..mais bon je suis tjrs autanbt accroc hein!!
j'ai pas encore vu le trois de la saison 3..mais une chose me choque.. je trouve qu'il y a beaucoup d'intrigues et que celles ci snt tres vite réglées dans le même épisode ce qui n'était pas forcément le cas des deux autres saisons ou il fallait deux trois épisodes pour que nos héros trouve la solution à leurs problèmes...
je trouve que ça va assez vite quoi..mais bon je suis tjrs autanbt accroc hein!!
Allez fantomas fais nous un joli 3! Montre nous que même sans mes conseils tu peux arriver à quelque chose... ^^ allez salut et bon courage!
la tranche à toi de gérer ton genou hein...!
victoire de cachan sur nous... aie aie aie on a fait de la merde.....
que des contres...
en 2 :
Gugusse 0 contre a 40 et 50 et perd 35
zhao 2 perd 35
sylvain 1 perd 35 et 40
en 1 : moi : 1 gagne 35 perd 30 30
philippe : gagne 30 perd 35 30
john : gagne 35 perd 30 30
vraiment une soirée de merde que des joueurs malade (gugusse john et sylvain) et les autres dans une mauvaise passe...
c'est chaud..
désolé fantomas j'ai pas pu mettre les resultats sur internet on a joué que sur deux tables et on rentré à 2h15...j'étais k.o
bien joué la tranche mais mis à part alain bertrand tu n'as joué que des tringlos.... tu n'es pas encore tombé sur gugusse!! mdr!!!
entre genoux pétés vous vous comprendrez bien..
alors il existe aussi la situation inverse... moi j'ai moins de points que linvisible mais je m'emmerde à jouer sur lui et a lui mettre des tolées en ce moment...c'est fou!!!
alors il existe aussi la situation inverse... moi j'ai moins de points que linivisible mais je m'emmerde à lui mettre des tolées en ce moment...c'est fou!!!