Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 152

Samedi 31 Mars 2007 02:30

yeahh viicctooiirree!!! bien jouer a cheveux longs qui a fait 3 ça lui arrive jamais!!!

d'autres resultats?!

Samedi 31 Mars 2007 02:28

Citation de Mcalimero :
Citation de philippelecat :
une bonne chambrette et qui paie son coup apres chaque entrainement ?
c est GUGUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gugusse sponsor officiel des entrainements du jeudi soir
merci genti mecenne
;-)

a dur dur quand même de se faire chambrer par philipelecat Émoticône

he kalimero c'est pas toi qui t'es preis un tarif sur la tranche et qui a pleurer comme une gonzesse comme quoi c'était pas juste qu'il joue ans ton revers....?!! j'ai entendu dire cela

quelqu'un peut il me confimer??

eh philippe toi tu peux venir il y a pas de soucis avec ton niveau actuel tu vas payer des canettes!!!!

victoire d'alfort sur noisielll!! yeaahh bien joué les gras...eu les gars (dsl je pensais a gugusse!!!)

Mercredi 28 Mars 2007 18:31

merci! je trouvais pas le lien du forum! je savais pa si il y avait ete ouvert!

Mercredi 28 Mars 2007 18:26

pas de news du prochain chapitre de naruto..?

Lundi 26 Mars 2007 21:35

le pti gaucher c'est une grosse pipe celui la....juste a l'enfermer dans son revers et hop....c'est fini il paye ses canettes!!!!

Lundi 26 Mars 2007 19:15

c'est clair.....ces memes radios qui te font des super jingle en americain...mais ou passer notre bonne vieille langue francaise?!!!

Lundi 26 Mars 2007 19:13

periodique des elements

Lundi 26 Mars 2007 19:12

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
fantomas tu devais etre jeune a cette epoque aujourd'hui tu ne tiendrais pas plus d'un tour!!! ^^

A cette époque, j'étais plus âgé que toi maintenant. Pour cette année, effectivement, je pense que je serai éliminé juste après... t'avoir battu.

je ne peux que te le souhaiter....

Citation de befa94 :
il va etre vite rentabilisés le tableaux toutes series.c'est chaud de mettre 12€ surtout quand tu sais que tu n'a aucune chance de gagner.

c'est sur que quand on est 55 60 40 25 ou petit numero c'est la meme!!!! ca me fait rire toutes ces personnes sui s'inscrivent et qui vont se faire sortir au premier tour...je trouve ça d'une debilite passionante... en gros tu donnes 12 euros gratuitement.. puis tu te barres!!!!! et y'en a qui vont te dire "ah mais nan ç'est pour le plaisir de jouer contre des gros classements...."
mais bien sur mon coco!!!

Lundi 26 Mars 2007 16:21

Citation de linvisible :
Je me souviens, il y a longtemps, être sorti 2ème de poule pour faire un match en 256ème de finale. J'avais alors perdu en demi-finale, épuisé... Émoticône

fantomas tu devais etre jeune a cette epoque aujourd'hui tu ne tiendrais pas plus d'un tour!!! ^^

Lundi 26 Mars 2007 16:18

Citation de jirhum :
pour le détail JLTT-Alfort ça donne

A :
JLTT : 25,25,30 : 4
Thiais : 25,30,35 : 6

B :
JLTT : 30,30,30 : 9
Thiais : 30,35,35 : 1

wahou...9 en 2 ca fait mal pour thiais...

Lundi 26 Mars 2007 08:53

Citation de linvisible :
Citation de Riep :
Enfin: il est possible de s'inscrire à tous les tableaux si tu en as envie, ne me demande pas pourquoi ni comment on fait parce que j'en sais rien, mais c'est le principe de ce tournoi

Si je peux me permettre, Riep, le principe de ce tournoi, c'est surtout de faire le plus d'argent possible en acceptant toutes les inscriptions. Cela dit, vu le nombre de tables que vous avez à disposition, vous pouvez vous le permettre. Ce n'est donc pas dommageable pour le bon déroulement des tableaux.

ça ....c'est dit!

Dimanche 25 Mars 2007 22:53

je suppose qu'il y aura cheng de st maur a ce tournoi non? il est 46 ou qqch comme ça.. faut bien qu'il soit la pour son club!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu