bon bin je passe mercredi a 20h je mets une branlée a gugusse et fantomas qui est donc 25 au mensuelles virtuelles!!
désolé la tranche je pourrais pas jouer contre toi et te mettre une fessée!
ma susceptibilité n'y est pour rien!!! je te taquinais juste par rapport a ce que tu m'avais dis! que tu aimes pas ce que j'écoutes moi j'men fous apres dire que c'et de la merde j'y peux va le dire a l'artiste! les gouts ne se commandent pas comme j'ai dit!
donc je ne vois pas comment tu pourrais argumenter sur le pourquoi j'aime pas une chanson...et pourquoi est ce que en fait elle est bien!
Nan ms n'y voit rien de personnel, il a pas aimé la façon dont tu parlais de sa chanson c'est tt, après il en faut pour ts les goûts
j'ai rien pris mal du tout ça ma fait rire! je le taquine mais je crois que je vais laisser monsieur tranquille car il est pas joueur!
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de jiinfreecs :
mdr!!oh la mouche a piqué! humour noblaze le prends pas mal...!!!
last.fm est à la fois une radio et aussi un centre musical sur la toile.
Je vois pas trop en quoi c'est de l'humour, ni en quoi c'est pertinent vu que Last.fm c'est une radio différente pour chaque utilisateur...
c'est bien ce que je dis c'est une plateforme musicale sur le net!
Je vois ou est le coté joueur la dedans... faut rigoler c'est ca ? PTDR -_-.
Par contre explique moi ce qu'est le respect du gout des autres ?
le respect du gout des autres c'est ne pas dire c'est de la merde a quelque chose que tu n'aimes pas..c'est grtuit et irrespectueux comme on l'a deja dit! dis simplement que c'est pas ton genre au lieu de dire ça en plus ça n'a pas de fondements les gouts ça ne se commande pas!
Non mais dire "c'est de la merde" ou "j'aime pas", finalement ça revient au même, le premier rajoutant le côté polémique qui permet l'éclosion d'un débat.
oh alors la tu te méprends nicolas c'est pas du tout la meme chose! quand on dit c'est de la merde c'est un manque de respect pour les gouts d'autrui... hors quand on dit j'aime pas on montre que c'est pas de notre gout tout en respectant ceux des autres!
m'enfin ce n'est qu'une question de point de vue.
le top sur balle coupé est très difficile,c'est toujours pour ça que je perd contre les picoteux=) je ne sais pas toppé sur de la coupe qu'elle soit fortement coupé ou faiblement
olala tu dois pas etre bien classé toi!! je déconne mais le topspin est l'élémnt de base..
j'annonce... roulette revers...!! OUI MONSIEUR!! ça c'est chaud!
en tout cas c'est intéressant de voir qu'il y en a qui modifient souvent leurs post!!
je viens de voir un post modifié 3 fois.
en revanche lorsque l'on edite un post le nombre de messages ne bouge pas...?