Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 133

Vendredi 20 Avril 2007 17:34

ah tres bien une pipe se barre! ça fait du bien! j'aurais pas eu le temps de lui mettre mon poignet dans le c..... et de lui montrer comment on se prend des caisses!

Vendredi 20 Avril 2007 13:21

Citation de gugusse :
Je pense que tu irais bienn avec lui!!On m'a toujours appris a ne pas melanger les races!!!Les crapauds reste avec les crapauds!!!

croa croa!!
Citation de kiss cool :
Tiens ils sont ds la machine à café maintenant. Vous avez demandé l'asile pongistique ? ^^

ouai ils nous ont pris pour des fous la bas! c'est eux les fous! enfin... ça c'est toujours ce que pensent les fous!

Jeudi 19 Avril 2007 16:50

pas sur.....il pourra peut etre te faire chier!!

Jeudi 19 Avril 2007 15:51

Émoticône bientot avec un pict long!! beeeuurrrkkkkkkkkk

Jeudi 19 Avril 2007 12:56

je rigolais!! ceci dit je crois qu'il a fait un cd j'en suis pas sur!
moi c'est passseepparrtouutttt!!

Jeudi 19 Avril 2007 12:55

cool au moins ils l'ont pas supprimés!!
alors il n'y aura que la tranche pour se prendre une tannée ce soir?!

Mercredi 18 Avril 2007 21:52

non bien sur je ne prends pas ce risque..je suis fort mais quand meme!! :p Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 20:30

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
vous remarquerez aussi que c'est ma fête aujourd'hui...

Bah la mienne aussi alors.......

t'inquiètes!! :p bande de gland c'es la saint parfait aujourd'hui!! ça ne sadresse qu'a la tranche et moi!!

gugusse tu verras demain on va tous les briser!!et en suite ça se jouera entre nous...facile...!!
Citation de linvisible :
Amusez-vous bien demain. Gugusse, tu dois absolument confirmer ta perf sur moi, sinon tout le monde croira que je t'ai laissé gagner. Un petit twiti ou la tranche ne doit plus t'effrayer. Quant à jiinfreecs, tu vas le passer, hein ?

(Hier soir, je suis allé à Sochaux bouffer un peu de 25. Vraiment sympa le club qui m'accueille à chacune de mes vacances. Et en plus, à chaque fois que j'y vais, le plus faible joue 35.)

aucun risque que gugusse me passe..tout comme toi!quand on se prend 11-0 ..... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 20:27

Citation de gugusse :
je suis rentre en voiture avc jiinfreecs hier soir et j'ai decouvert des CD de Mireille Mathieu!!!

mdrr!! quel gland celui la! ça m'etonnerait qu'il y ait mireille sur gene!!
toi et ton cd de passepartout ça suffit hein!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu