c'est un mec de votre c qui a dit que vous aviez mis le 300.. et que vous aviez gagné en 2! c'est surement un comique!lol
en tout cas tu as vu juste en pensant que vos gagnerez.ceci dit à deux points pres c'était tres tendu! donc vous aviez pas baucoup de marge...et de la réussite je pense! c'était osé! vous avez eu chaud et nous sommes tres déçu.... (de notre c aussi enfin!)
en tout cas bon courage pour le reste!
c'est un mec de votre c qui a dit que vous aviez mis le 300.. et que vous aviez gagné en 2! c'est surement un comique!lol
en tout cas tu as vu juste en pensant que vos gagnerez.ceci dit à deux points pres c'était tres tendu! donc vous aviez pas baucoup de marge...et de la réussite je pense! c'était osé! vous avez eu chaud et nous sommes tres déçu.... (de notre c aussi enfin!)
toi t'es une petite ......... (quatre lettres)
je serais 25 l'année prochaine sans soucis! l'essentiel c'est de bien jouer sans avoir un jeu DE CRAPAUD!!!!n'est ce pas...
tu crois que j'ai que ça a faire en ce moment?? révisions oblige!
qui plus est je ne pense pas pouvoir chopper tant de points que ça en tournoi... quoi que..mais bon!
pq tu peux pas dl les chapitres de naruto???
il est trop bien le dernier effectivement.
itachi va se faire shooter par naruto et sasuke en meme temps ça pourrait être sympa!