Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 120

Vendredi 04 Mai 2007 20:14

non ben tu as tot dis.. le rythme de parution est extêmement long.. ça doit ientôt faire 3 ans maintenant..
ceci dit je crois que l'on ne peut pas battre le manga lythtis...
2 volumes seulement ça fait pas bcp!moi qui misais là dessus ils sont restés bien sage dans ma bibliothèque!

sinon j'aimerais bien avoir des news de togashi personne n'en a?il est mort ou quoi?!

Vendredi 04 Mai 2007 20:03

c'est de son âge faut le laisser faire...faut pas qu'il s'accroche tout de suite il en verra d'autres!quoi que..
y'a les nouveaux classements en premium j'aimerais bien savoir à combien je suis je dois être à 1760..

Vendredi 04 Mai 2007 20:00

non non je parle en manga..

Vendredi 04 Mai 2007 19:58

je rase donc jean alesi et saute un arbre

Vendredi 04 Mai 2007 19:53

tu précises pas...une brune de 70 ans??? ah nan c'est blanc à cet âge là..

Vendredi 04 Mai 2007 19:50

je fais une bataille d'eau bénite et rase mon chat

Vendredi 04 Mai 2007 19:48

Citation de linvisible :
Revenir... mais quel serait mon intérêt ?

A part toi, c'est un peu le désert à Alfort. Redon est parti sans un mot tout juste après m'avoir serré la main, la tranche préfère taper le carton virtuel, Dumoux est encore et toujours aux abonnés absents alors qu'il me nargue depuis des mois. Te rends-tu compte que j'ai même dû laisser le jeune analphabète aller à la belle (à cause d'une douleur au coude) pour ne pas m'endormir ? Émoticône

Merci quand même pour ta proposition et pour votre accueil.

t'inquiètes pas ma fleur comme le dis martinatorune fois les exams passé...aë aïe aïe! je reprends à fond et ça va faire mal on pourra se jouer autant de fois que tu veux! et je ne vais pas manquer de te taquiner en attendant! :p

Citation de MaRinaToR :
c 'est bien ce que je disais:
la Cour des Miracles...
quant à la pougne, laisse le finir ses exams: il pourrait y avoir des coupes davis sympas.

ouaip!!!

Citation de gugusse :
Sois ,pas jaloux fantomas,c'est ce qui fait notre charisme!!!!

tu m'étonnes on t'a grillé avec la fille de dom!! moi je m'occupe de la charmante demoiselle qui vient le mercredi soir..... Clin d'oeil

Vendredi 04 Mai 2007 19:45

alalaa alors gugusse tu t'es fais sauté par martinator fantomas et la quiche de calimzero?
ça ne vas pas tout ça!
Citation de MaRinaToR :
2 points d'écart ? ça suffit pour gagner, non ?( tu vois, la tranche, quand t' es pas là je prends le relais: je fais du social !!!)

pour ce qui est de mes services, je ne répondrai que par le mépris: tu n' es pas le premier, ni le dernier à péter un plomb sans savoir quoi faire de la balle à part la foutre dans le bas du filet ou me faire une offrande...
entraine toi bien...

ah oui tes supers services que je bouffe hum!!! je crois que je suis comme fantomas quand je surais les remettre j'aurais franchi un véritable cap!! et je serais bon 25..!

Citation de MaRinaToR :
ben il a des services qui sont en parfaite adéquation avec son jeu bricomarché: ça surprend un peu au début (si,si il faut dire); après, le plus dur c' est de ne pas s' écrouler de rire en le voyant faire...

mdr il fait un saut de crapaud avant de servir ou quoi..c'est en adéquation avec son jeu c'est normal!

Vendredi 04 Mai 2007 19:38

non non je croyais que tu étais classé plus que cela..tu n'avais pas affiché 30 comme classement?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 19:39 par jiinfreecs

Vendredi 04 Mai 2007 19:38

sortie de naruto 29 aujourd'hui en manga et j'ai vu aussi agharta 8!

Vendredi 04 Mai 2007 19:35

je gratte le ciel et siffle dans l'eau

Jeudi 03 Mai 2007 23:04

je souffle dans les narines d'un éléphant et surfe sur le sable du jardin public

Jeudi 03 Mai 2007 23:03

au fait kam88 la golden week c'est cette semaine..t'étais en avance de 3semaines!Rire
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu