désolé double F, je crois qu' il peut grossir encore un peu et continuer de te balader encore pendant longtemps...
à jeudi: je verrai si t' arrive enfin à finir un point,
pareil pour moi.........;qu'est ce qu'il va prendre jiinfreecs jeudi soir..........je le vois bien chialer à la Calimzero...........
en tout cas, jiiinfreecs est le premier jeune que je ne vois pas progresser depuis 2 ans.............il va faire une "gugusse" et perdre un classement ??
j'ai bien progressé cette saison quand meme + 140 points environ c'est pas mal pour n'avoir rien foutu!ce qui signifie que l'année prochaine sera une belle année je serais 25!!
Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Fallait pas faire tout ce bordel pour monter en PN alors. Vous le saviez que vous n'aviez pas le niveau pour la PN, comme toutes les autres équipes de votre poule de R1, d'ailleurs. Pantin ou Livry n'auraient pas fait mieux que vous. Dans votre configuration, toute partie individuelle gagnée est une victoire "pour l'équipe" aussi. Il fallait plutôt voir les choses comme ça, non ?
A mon sens c'est dans cet esprit que nous avons joué.........et la montée "forcée" en PN était juste pour nous une garantie de jouer en R1 cette 1ere phase (et eventuellement d'attirer qques renforts !! )
ah les tringles me voila de retour!!!!!! (bon je vais pas trop l'ouvrir parce que pour mon retour je me suis pris 6-2 par calimzero jeudi soir...) chose qui n'arrivera plus je vous le promets.
en tout cas fantomas tu ne cesseras de m'impressionner un numero 336 honnetement bravo impressionant! (tu suces avant le match tu fais quoi?)tu me diras ça en privé bien sur!
moi ce soir je fais 3 comme d'hab mais bon pas de quoi s'extasier non plus c'était normal 50 45 35 soit +6points!
voili voilou a+ les tringles (faudra que je rattrapes mon retard bcp de pages ont été écrites pdt mon absence!)
++